Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : XMEN 3 : attention secrets révélés

XMEN 3 : attention secrets révélés il y a 7 ans 7 mois #1

  • MRICRooky2
  • Portrait de MRICRooky2
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 220
Bon voilà je rentre tout juste du ciné, le film est génial.
C'est le meilleur des 3 et pour un film de super héros c'est franchement une réussite. Selon moi X3 donne au genre ses lettres de noblesses.
Fini les films pour ados prépubères. Fini les films pour vieux attardés. Voilà un film profond, avec un message fort et qui ne manque pas pour autant la cible du divertissement.

Allez vite le voir.

== SPOILER AHEAD trepass at your own risks ==
Bien qu une flèche seule soit fragile, trois flèches forment ensembles un javelot qui ne peut être brisé. Faites des squads.
[LSD]-MRIC-Rooky (bf2)
Rooky (ps)
MRIC * (coh)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:XMEN 3 : attention secrets révélés il y a 7 ans 7 mois #2

  • MRICRooky2
  • Portrait de MRICRooky2
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 220
Voici un peu hachurés les moments forts du film.

Il commence avec Xavier & Magneto alors qu'ils sont encore amis, il y a 20 ans. Le truc fort c'est qu'ils n'ont pas une ride (ou presque). Je ne sais pas si c'est le maquillage ou la postprod, mais plus d'une américaine aimerait bien avoir leur truc
Chapeau en tout cas, ils font vraiment 20 ans de moins.

J'ai été vraiment étonné par le nombre de morts. Il n'y a pas de sang, mais pourtant les vivants passent trépas à tour de bras. Logan n'hésite pas à trancher, poignarder et hop il y va gaimant. Et Phoenix alors ! Ca pulvérise à gauche et à droite. Je me suis vraiment demandé si c'est bien un film américain tant il y a de morts !
Mais là où c'est fort c'est que ça commence avec Scott. Et oui Scott Summers disparait de l'écran au bout de 10 minutes. Les scénaristes ont du voir Psychose d'Hithcock juste avant d'écrire le scénar... Et il meurt d'une façon vraiment pas orthodoxe, et vraiment pas héroique. Loin du sacrifice de Jean Grey à la fin de X2.

Et qu'en est-il des autres ? Le Prof qui meurt au milieu du film ! Wouah il en faut du courage pour le scénariste le producteur et le réalisateur. 2 persos importants qui disparaissent... Les scénaristes ont dû avoir 2 DVD de Psychose pour noël et l'ont vu 2 fois.

Vraiment ça m'a bluffé.
On attend pas ça d'un film hollywoodien. D'habitude c'est plutôt tout le monde est gentil et tout. Seuls les méchants meurent mais pas de façon visible.
Et Mystique ! Et oui elle en prend pour son grade. D'ailleurs j'étais un peu déçu de voir sa véritable apparance. Je veux dire à quoi ressemble l'actrice. J'avais entendu qu'elle était splendide... peut-être attendais-je la Joconde ? Ah non ça c'est pas le même film. En tout cas ça a du lui faire plaisir de jouer un peu sans 6 heures de maquillage et de se montrer vraiment. Bon elle est quand même une magnifique femme, ne méprenez pas mes propos

Voilà. Donc à chaud, le film m'a bien remué. Bravo à l'équipe du film. Et un bravo spécial pour le final. C'est dantesque !
Quel frimeur tout de même de Magneto ! Quel type torturé ce Logan !

Pour finir. J'ai trouvé que ce qui arrive à Magneto à la fin du combat est très fort. Très ironique. Bien pensé.

Par contre j'ai trouvé pourri la façon dont le Fléau a été traité. Dans la BD il est le frêre de Xavier et rien ne peut l'arrêter sauf le prof X avec ses pouvoirs mentaux. C'est pour cela que le Fléau porte un casque spécial exactement comme Magneto. Mais là dans le film Xavier ne le connait pas. J'ai trouvé ça très "bof". Enfin ça fera juste un 19,5 sur 20.
Bien qu une flèche seule soit fragile, trois flèches forment ensembles un javelot qui ne peut être brisé. Faites des squads.
[LSD]-MRIC-Rooky (bf2)
Rooky (ps)
MRIC * (coh)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:XMEN 3 : attention secrets révélés il y a 7 ans 7 mois #3

  • Rooyo*
  • Portrait de Rooyo*
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 365
J'ai trouvé la fin assez nulle :

Genre pour débarquer sur Alcatraz avec mon armée de mutants, au lieu de prendre tranquillou un bateau, j'arrache le Golden State, mais je n'en occupe que les 10 derniers mètres ... jolies images mais bon ...

Et les X-men à 6 contre 100 - 150 d'après les images, ça déglingue à tout va, ils sont juste essouflés, pas un blessé, rien. Bon d'accord ils sont entraînés, ils sont puissants, mais les autres en face, c'est des rigolos quoi, leur super pouvoir c'est de souffler des mégas bulles de savon ? B)

Jean Grey qui zigouille Scott sans sourciller, mais avec Logan c'est pas pareil, elle a plusieurs occasions de s'en débarraser mais non, elle préfére attendre la fin du film ... En plus, avec son pouvoir, pourquoi s'embarquer dans la gueguerre à Magneto ? Elle est suffisament puissante pour envoyer balader n'importe qui sur la planéte.

Enfin, bon film d'action, mais je crois que c'est celui qui me semble comporter le plus d'incohérences :dry:

@ Rooky : pour le Fléau, une autre manière de l'arrêter c'est de faire appel à Malicia il me semble ;)
Un sage m'a dit : "C'est compliqué"
...
...
...
Et après il m'a parlé de ma soeur ...
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:XMEN 3 : attention secrets révélés il y a 7 ans 7 mois #4

  • Thedoc
  • Portrait de Thedoc
Bon, je suis assez d'accord sur les points des bulles de savons et des egratinures... mais pour ce qui est de jean... ce n'est pas elle, il faut le rappeler.. c'est le phoenix.. qu in'as pas du tout la même mentalité que jean, et qui, comme elle n'a jamais pu sortir et ne connais rien a la vie, est manipulée par magnéto... Mais c'est vrai qu'elle aurait pu les réduire en cendre quand elle le voulais...

Ce que j'ai trouvé enorme, c le fléau qui c'éclate contre un mur, c t enorme... lol

Et par contre.. la fin.. ca laisse entrevoir un "X-Men4 : Le retour de la vengeance finale 2" si vous voyez ce que je veut dire... Mais bon, nous feront-ils le coup du.. : "C'est fini! Et ben en fait non..." Ou ne le feront-ils pas? Telle est la question...
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:XMEN 3 : attention secrets révélés il y a 7 ans 7 mois #5

  • Torne
  • Portrait de Torne
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 313
il était bien, dommage pour cylope, vous me dirai si cyclope serai encore vivant il aurai massacré Pyro en deux seconde...:P
de toute façon pour exploiter le Filon X-men ils mettent pas de The end, ou Fin pour ne pas cloturé le film... donc aprés si Hollywood a besoin de thunes, on aura droit a un 4! a voir, mais le Titre "affrontement final" n'aura plus aucun sens...
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:XMEN 3 : attention secrets révélés il y a 7 ans 7 mois #6

  • Thedoc
  • Portrait de Thedoc
ben perso, Si il font un 4, moi j'ai un titre tout trouvé... Et il fera pas tache...

"X-Men 4 : La résurection du mal"

Vu que si y'as un 4, magnéto va revenir... et qu'il y aura probablement encore pas mal de méchants...
Et encore plus de gentils ^^

Hé.. d'ailleur.. ou est celui qui ce téléporte..??? il était mort.. il me semble pas pourtant... et d'ailleur, j'ai constaté une Grosse grosse erreur sur l'affiche... Vous vérifierez... Sur l'affiche, on voit "l'Ange" en costume de X-Men... ce qui est faux, vu qu'il ne le porte jamais et qu'il ne fait que sauver son père et rien de plus... donc c'est abusé cette erreur la...
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:XMEN 3 : attention secrets révélés il y a 7 ans 7 mois #7

  • Rooyo*
  • Portrait de Rooyo*
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 365
Oui et Colossus n'y apparaît pas lui sur cette affiche :(

Il paraît qu'il fallait rester pour voir un truc après le générique (cf NoFrag )

En ce qui concerne Diablo, l'acteur n'a pas voulu faire de suite, d'où la disparition du personnage ... les boules :angry:
Un sage m'a dit : "C'est compliqué"
...
...
...
Et après il m'a parlé de ma soeur ...
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:XMEN 3 : attention secrets révélés il y a 7 ans 7 mois #8

  • Maxkaneda
  • Portrait de Maxkaneda
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 125
Je suis pas resté jusqu'à la fin du générique.

Bon divertissement...

Angel : Le mutant inutile à l'histoire...
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:XMEN 3 : attention secrets révélés il y a 7 ans 7 mois #9

  • Thedoc
  • Portrait de Thedoc
Dans le film.. je suis completement d'accord... n'importe quel autre mutant aurait pu faire aussi bien...
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1