Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Comment faire une video de PS?

Comment faire une video de PS? il y a 7 ans 7 mois #1

  • Torne
  • Portrait de Torne
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 313
Salut, je voudrai me mettre a faire une video de PlanetSide, ect...
comment j'enregistre une video de jeux, n'importe quand je veux!
et qu'est ce qui me faut comme logiciel pour travaillé la video, inséré de la zik même des screenshots
j'y connais rien en video alors expliqué bien s'il vous plaît.
merci
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Comment faire une video de PS? il y a 7 ans 7 mois #2

  • Thedoc
  • Portrait de Thedoc
Ben en fait, Fael est un des mieux placé pour te répondre, mais ce que je peut te dire, deja, c'est que si tu veut faire une vidéo de qualité, il va te falloir une put**n de grosse bécane... parce qu'il faut jouer et compresser la video en même temps.. et ca, c'est pas simple...
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Comment faire une video de PS? il y a 7 ans 7 mois #3

Y'a des softs comme fraps (dans sa version complete) qui font des enregistrement video meme en jeu (tu peux aussi filmer 1h30 de ton fond d'écran mais ça manque d'interet)

par contre il te faudra en effet une bonne machine, surtout si le soft te permet de choisir le format de sortie et que tu compresse en meme temps que l'enregistrement.
Sinon si tu as un gros DD, tu fait d'abord un fichier Raw (données brutes 0% compression) normalement ta machine ralera moins pendant l'enregistrement mais après faudra encoder (en xvid ou mieux un dérivé de x264 parce que de base ta video fera facile 1Go par minute ou quasiment)

Ensuite pour le montage (raccord, musique etc..) un bête soft de montage vidéo, de base windows movie maker qui suffit a la plupart des taches sinon un truc commercial de chez adobe, pinnacle ou autre. En général c'est presque aussi facile que de faire un powerpoint.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Comment faire une video de PS? il y a 7 ans 7 mois #4

  • Torne
  • Portrait de Torne
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 313
ma bécance:
AMD 64 3000+
1.81GHZ
1024 DDR 3200
GForce 6600 GT 128 DDR3
HD 120GO

sa passe avec ça?
pour les Softs je vais les récupére, je vous tiens au courant, merci.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Comment faire une video de PS? il y a 7 ans 7 mois #5

  • Lee
  • Portrait de Lee
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 132
déjà que PS demande pas mal de ram, si en plus tu enregistre va falloir piquer quelques barrettes à un poto je crois :D
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Comment faire une video de PS? il y a 7 ans 7 mois #6

  • Thedoc
  • Portrait de Thedoc
Nan ca ira je pense.. mais si tu compresse en même temps.. Tu va avoir interet de baisser les details... ou alors de jouer en 1024...

Pour info, la dernière vidéo de fael... si je ne me trompe pas... il la faite sur un bi-pross.. mais c'est a confirmer.. cela dit.. il doit avoir une bonne bécanne parce que pendant le tournage... il a été super et les images sont niquel chrome!!!
A quand une vidéo by Tornetalik?
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Comment faire une video de PS? il y a 7 ans 7 mois #7

  • Maxkaneda
  • Portrait de Maxkaneda
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 125
Regarde les videos dans la section originalement appelée "nos videos" ca te donne un apercu de la qualité de rendu.
Avant de commencer faut s'inspirer et pour ca il y a planetsidemovies.com (si ca existe toujours) qui regroupe une bonne dose de film...
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1