Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Bonjours tout le monde jme presente

Bonjours tout le monde jme presente il y a 7 ans 9 mois #1

  • Vegnagunneo
  • Portrait de Vegnagunneo
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 16
a l'instant g eu l'honneur, le bonheur et la chance de renconterr blondin ds une partie.
et je dosi dire ke je ne suis pas decu du tout.
Grace a sa strategie et aussi et ses conseil g eu un grand plaisir a jouer en cooperation dans battlefield 2
Grace a lui g reussi a gagner des points, je veu dire un nombre de point correct style autour de 30 c pe umais ca change de - de 10.
Jmappel nicolas en vrai et g 18 ans.
Je voulais aussi dire ke elchupachups et ds mon pire enemie ds mes stat c un hasard!!!
Voila.
Now GSPR kon aura l'occasion de faire des partie ensemble.
Et auss iGSPR que vous m'accepterai parmi vous.
En tout cas depuis ke ta kitter la parti blondin jm'ennui.
Le sujet a été verrouillé.

Re:Bonjours tout le monde jme presente il y a 7 ans 9 mois #2

  • Kosogu
  • Portrait de Kosogu
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 395
Vire tout le sms de ton post, ça sera un bon début pour te faire recruter. Ensuite, as tu bien lu la charte ? L'accepte-tu ?
Le sujet a été verrouillé.

Re:Bonjours tout le monde jme presente il y a 7 ans 9 mois #3

  • Vegnagunneo
  • Portrait de Vegnagunneo
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 16
d'accord pour les sms je vais essayer d'eviter.
Pour la charte non j'ai pas vraiment lu mais si il faut le faire je le ferai.
Dite moi ou je pourrais la lire.
je vous laisse une petit photo ou en fait elchupachups est ma principal victime.
Jte fait mes excuse.
Je ne pensais pas ke je te trouverai ici.
Je voulais demander aussi comment on fait pour se retrouver sur une partie?
On tourne sur rendez vous ou ya des commande dans battlefield qui permettent de savoir ou nous somme, un pe ucomem dans diablo II LOD.
Bon sur ceux garce a blondin g vachement progressser sur la tactik et tout.
MERCI
Le sujet a été verrouillé.

Re:Bonjours tout le monde jme presente il y a 7 ans 9 mois #4

  • Vegnagunneo
  • Portrait de Vegnagunneo
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 16
et j'ai oublier la photo
Le sujet a été verrouillé.

Re:Bonjours tout le monde jme presente il y a 7 ans 9 mois #5

  • Vegnagunneo
  • Portrait de Vegnagunneo
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 16
Desoler excusez moi l'image avait etait refuser
Le sujet a été verrouillé.

Re:Bonjours tout le monde jme presente il y a 7 ans 9 mois #6

  • Flouk
  • Portrait de Flouk
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 747
Effectivement, lis d'abord la charte stp (et accepte là), et "aère" un peu tes posts (saute des lignes, etc..).

Le language sms n'est pas toléré, et les fautes volontaire non plus (parcke ça fait tache). ;)

/mode flic off
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_05.jpg&char=Flouk&Generate+Sig
Le sujet a été verrouillé.

Re:Bonjours tout le monde jme presente il y a 7 ans 9 mois #7

  • Cigalou
  • Portrait de Cigalou
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 267
:lol: et puis ce n est pas dans le forum detente que l'on postule, le grand manitou va etre tres faché:whistle:
Le sujet a été verrouillé.

Re:Bonjours tout le monde jme presente il y a 7 ans 9 mois #8

  • Blondin
  • Portrait de Blondin
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 377
Et bien Vegnagunneo, tu auras réussi à faire une entrée remarquée au moins ! :)

En étant ton coéquipier tout à l'heure, j'ai été impressionné par ta volonté de jouer en équipe à BF2 et comme tu as l'air d'être quelqu'un de très sympa, je t'ai proposé de postuler ici pour nous rejoindre. Mais bon, je me suis fait kické du serveur comme un mal propre (bon, c'est vrai que j'ai fait quelques headshots sur des compatriotes américains :evil:) avant de t'avoir clairement expliqué les principes de notre guilde.

Pour le découvrir, je te conseille de lire ceci : tu y découvriras à quel point nous sommes des casses couilles sur certaines choses (notamment l'écriture sur le forum et tout particulièrement l'écriture en sms) ainsi que les principes de jeu que nous appliquons à BF2.

Pour savoir encore un peu mieux dans quel merdier tu vas te fourrer, je pense que tu devrait parcourir un peu le site pour te familiariser à nos us et coutumes et découvrir que notre chef est très irascible et tyrannique (non pas taper..aïe, je savais que j'aurais pas du !). Tu y trouveras aussi la plupart des réponses aux questions que tu pourrais te poser.

Bref, une fois certain de devenir un LSD (c'est à dire un vrai homme bien viril), je te propose de reformuler ta candidature en bonne et due forme dans le sujet postuler/retour de la section BF2.
Et oui, bienvenue dans la rigueur militaire :)

Mais bon, ne t'en fais pas, tu n'es pas le premier à qui on fait ces remarques et une fois passées toutes ces étapes, la guerre virtuelle sera une partie de plaisir...

@ très bientôt je l'espère et désolé pour ces petites surprises.

PS : si tu as comme moi des petits soucis d'orthographe, je peux t'assurer que le correcteur orthographique de Word marche à merveille (foi de quelqu'un qui l'utilise tout le temps)
Le sujet a été verrouillé.

Re:Bonjours tout le monde jme presente il y a 7 ans 9 mois #9

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
Je ne vais pas répeter ce que tout les autres ont dit, normalement je t'aurais rembaré pour te faire comprendre qu'il faut se renseigner sur les moeurs d'un groupe avant de penser le rejoindre. Mais comme tu as Blondin comme parrain, je vais faire un exception et te laisse une chance de refaire un post correct dans le bon forum cette fois.

Attention à ne pas gacher ta seconde chance.

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
Le sujet a été verrouillé.
  • Page :
  • 1