Tips:
-regroupes tes deux experiences de marketing/communication, le cerveau humain a du mal a gerer plus de 5 à 7 items(tu devrais le savoir, c est aussi ton job tabarnak!), tu gagneras en clarte
-choppes des logos propres pour la partie droite, la meme police partout, des puces identiques et propres aussi, ca bave un peu la, c est moche pour un mec qui est appelle a creer du visuel
-definis mieux tes centres d interet, "j aime la lecture" veux pas dire la meme chose selon que tu lis ouioui ou S.King
-prenom avant le nom, sur la meme ligne, gain de dynamisme/place/clarte
-photo plan serre-poitrine ou portrait, autrement en petit format ce n est pas "lisible"
-espagnol scolaire... tu sais baragouiner un peu? sinon tu jettes
-ajouter une precision sur le produit sur lequel tu as travaille avec le secteur d activite de l entreprise. "Evenementiel, salon de ma moto cagnes sur mer" c est plus factuel que juste "evenementiel", hard fact best fact, ca rassure.
-t as jamais fait de job a la con genre castration du mais, vendages ou serveur? a mettre, ca prouve que le mec veut travailler, quitte a les regrouper sur une ligne simple "jobs d ete 2003-2007, bidule, truc et machin"
-"responsable" passe mieux que "chef" dans le vocabulaire, significations secondaires differentes, essaies de placer du "responsable de projet"
Le reste est plutot bien fait et moderne, j aime bien les lignes bleues "ouvertes" qui structurent sans enfermer les infos.
Good luck dude.
Edit: 9 items, dur pour ton cerveau