Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Quelle CG avez-vous ?

Re: Quelle CG avez-vous ? il y a 1 an 3 semaines #21

  • Pogny
  • Portrait de Pogny
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 25
HD6950 2Go passée en HD6970

aucun problème sur aucun jeux.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Quelle CG avez-vous ? il y a 1 an 3 semaines #22

  • Templatre
  • Portrait de Templatre
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 123
No_One écrit:
Templatre écrit:
Gtx 460 en Sli ... Mais bon, Ps2 tire quand même la tronche, va savoir pourquoi.
Test à faire : Desactive l'une de tes deux cartes pour jouer.

Sinon c'est ton CPU qui rame :/

J'en ai une déjà dédié de base pour faire les calculs PhysX et l'autre pour l'affichage, obligé sinon Wot est ... Enfin ... Injouable quoi. Et même là sur Ps2 le peu que j'ai pu jouer pour ne pas trop subir de perte de Fps je dois jouer en Low.

Grosse Kanon win !
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Quelle CG avez-vous ? il y a 1 an 3 semaines #23

  • Horaken
  • Portrait de Horaken
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 18
@Evhans : Ah je connaissais même pas cette carte ;) Y serait ptête temps d'en changer suivant ta config :)

@Templatre : Et ton CPU quoi c'est ? Et ta RAM ? :)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Quelle CG avez-vous ? il y a 1 an 3 semaines #24

  • Templatre
  • Portrait de Templatre
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 123
un I5 a 2.8 GhZ, ça doit être un Quad core de mémoire. Pour la ram, j'ai 4 Go.
Je sais que c'est pas la même chose, l'un est un jeux solo, l'autre un MmoFps, mais j'ai quand même mis Crysis 2 a genoux avec ma config lors de sa sortie et c'est pas la même chose en terme de qualité graphique. Même Skyrim avec des ENB et une vingtaine de mods ça reste fluide sauf endroit surchargé style Blancherive que j'ai ... gavé comme un bourrin.

Grosse Kanon win !
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Quelle CG avez-vous ? il y a 1 an 3 semaines #25

  • Arthebas
  • Portrait de Arthebas
  • Hors ligne
  • Bien membré
  • Messages : 79
Rassure-moi: OS win 7 64bits?
Imo PS2 gère pas ton SLI correctement, en perf on dirait que t'as qu'une 460gtx vu ce que tu dis
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Quelle CG avez-vous ? il y a 1 an 3 semaines #26

  • Croco
  • Portrait de Croco
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 448
Dire que moi j'ai une GTX 260 869 Mo, alors imaginer la galère en jeu, une fois dans un zerg, ça devient difficile à gérer et je me fait souvent tirer comme un lapin faute de fps suffisant.

Faudrait que je trouve un compris intéressant perf et prix, histoire de profiter encore quelques temps de mon PC.

Sinon je suis sous Win 7 64, j'ai que 3 Go RAM car la 4eme barrette n'est pas supporté par la carte mère.
Croco
Vidéos souvenir PlanetSide 1 multiserve.free.fr/LSD/
Dernière édition: il y a 1 an 3 semaines par Croco.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Quelle CG avez-vous ? il y a 1 an 3 semaines #27

  • Evhans
  • Portrait de Evhans
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 619
Horaken écrit:
@Evhans : Ah je connaissais même pas cette carte ;) Y serait ptête temps d'en changer suivant ta config :)

Mon pc fait tourner ps2 en élevé sans problème graphique ni lag, donc non je ne suis pas prêt de la changer. Néanmoins, après presque 3 ans de bon et loyaux services, je pense en changer courant l'année pour pouvoir suivre l'évolution de ps2. J'offrirais donc à celui ci une retraite chez mes parents.

Certains vont grincer des dents, mais comme j'aime avoir un pc stable, que je ne m'y connais pas suffisamment en informatique, je le commande et le personnalise chez dell.
Donc cette petite carte est un [url=http://http://www.presence-pc.com/actualite/nvidia-gts240-9800gt-35806/]hybride[/url] qui à surtout était monté sur les chaines de montage dell.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Quelle CG avez-vous ? il y a 1 an 3 semaines #28

  • NoOseV
  • Portrait de NoOseV
  • Hors ligne
  • Membré
  • Messages : 47
Evhans écrit:
Horaken écrit:
@Evhans : Ah je connaissais même pas cette carte ;) Y serait ptête temps d'en changer suivant ta config :)

Mon pc fait tourner ps2 en élevé sans problème graphique ni lag, donc non je ne suis pas prêt de la changer. Néanmoins, après presque 3 ans de bon et loyaux services, je pense en changer courant l'année pour pouvoir suivre l'évolution de ps2. J'offrirais donc à celui ci une retraite chez mes parents.

Certains vont grincer des dents, mais comme j'aime avoir un pc stable, que je ne m'y connais pas suffisamment en informatique, je le commande et le personnalise chez dell.
Donc cette petite carte est un [url=http://http://www.presence-pc.com/actualite/nvidia-gts240-9800gt-35806/]hybride[/url] qui à surtout était monté sur les chaines de montage dell.

Tu n'as jamais tentez chez Matériel.net ? Ils font des configurations monté également en coopération avec Canard Pc (très bon magasine en passant la version Canard Pc Hardware Hors série est sortie récemment en plus si jamais tu souhaitais t'intéresser un peu plus à "l'informatique" en général).

Tu dois juste installez le système d'exploitation (Windows) ce qui est depuis de nombreuse années maintenant très simple !
Il y a bien sûre les pilotes pour les périphériques et les pilotes de ta carte graphique mais rien d'insurmontable vraiment ;)
Enfin si je te conseilles plutôt ça que de prendre quelque chose tout fait chez Dell c'est que tu en sortiras gagnant au niveau tarif mais aussi au niveau performances et les réflexes de base sur Pc se prennent vite.
A toi de voir tu ne connais personne dans ton entourage qui pourrait t'aider un minimum pour débuter?
Après tu n'en as peut être pas l'envie ou le temps et je peux comprendre :woohoo:

Ps : Je te mets le lien du magasine si jamais : Cliquez Ici
Je te mets également deux lien l'un vers le forum Canard Pc pour les configuration et ce qui concerne les composants en général Pour le forum ici
Et l'autre pour les configuration Matériel.net déjà monté si tu souhaites jetez un coup d'oeil : Allez viens
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Quelle CG avez-vous ? il y a 1 an 3 semaines #29

  • Ome
  • Portrait de Ome
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 107
NoOseV écrit:
Evhans écrit:
Horaken écrit:
@Evhans : Ah je connaissais même pas cette carte ;) Y serait ptête temps d'en changer suivant ta config :)

Mon pc fait tourner ps2 en élevé sans problème graphique ni lag, donc non je ne suis pas prêt de la changer. Néanmoins, après presque 3 ans de bon et loyaux services, je pense en changer courant l'année pour pouvoir suivre l'évolution de ps2. J'offrirais donc à celui ci une retraite chez mes parents.

Certains vont grincer des dents, mais comme j'aime avoir un pc stable, que je ne m'y connais pas suffisamment en informatique, je le commande et le personnalise chez dell.
Donc cette petite carte est un [url=http://http://www.presence-pc.com/actualite/nvidia-gts240-9800gt-35806/]hybride[/url] qui à surtout était monté sur les chaines de montage dell.

Tu n'as jamais tentez chez Matériel.net ? Ils font des configurations monté également en coopération avec Canard Pc (très bon magasine en passant la version Canard Pc Hardware Hors série est sortie récemment en plus si jamais tu souhaitais t'intéresser un peu plus à "l'informatique" en général).

Tu dois juste installez le système d'exploitation (Windows) ce qui est depuis de nombreuse années maintenant très simple !
Il y a bien sûre les pilotes pour les périphériques et les pilotes de ta carte graphique mais rien d'insurmontable vraiment ;)
Enfin si je te conseilles plutôt ça que de prendre quelque chose tout fait chez Dell c'est que tu en sortiras gagnant au niveau tarif mais aussi au niveau performances et les réflexes de base sur Pc se prennent vite.
A toi de voir tu ne connais personne dans ton entourage qui pourrait t'aider un minimum pour débuter?
Après tu n'en as peut être pas l'envie ou le temps et je peux comprendre :woohoo:

Ps : Je te mets le lien du magasine si jamais : Cliquez Ici
Je te mets également deux lien l'un vers le forum Canard Pc pour les configuration et ce qui concerne les composants en général Pour le forum ici
Et l'autre pour les configuration Matériel.net déjà monté si tu souhaites jetez un coup d'oeil : Allez viens
Pour le coup je te recommande LDLC tu prend ce que tu veut en pièce et tu leur demande de te le monter comme ça tu recoit un pc custom par toi qui fonctionne.

Le problème de monter un pc soit même (chose que j'ai fait pendant des années) c'est que tu est vraiment dans la merde quand une pièce ne fonctionne pas parce qu'a attendre que la pièce parte soit tester puis retour il c'est passer deux semaine. Avec LDLC tu est tranquille et à niveau égal c'est moins cher que matériel.net :/
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Quelle CG avez-vous ? il y a 1 an 3 semaines #30

  • MrChris
  • Portrait de MrChris
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 25
J'officie justement sur le forum hardware de CPC (même pseudo) donc je t'invite grandement à y faire un tour et créer un topic pour ta configuration ! Materiel.net comme LDLC proposent une option montage soit dit en passant (par contre le résultat est parfois médiocre en période de forte demande).

Sinon faut arrêter avec les pilotes ATI/AMD, cette mauvaise réputation est liée à des soucis datant de 10ans. De même il est inutile de me citer le cas de Rage ou Brink, les soucis sont réglés, et beaucoup d'utilisateurs Nvidia ont également essuyé de nombreux bugs.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Quelle CG avez-vous ? il y a 1 an 3 semaines #31

  • Templatre
  • Portrait de Templatre
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 123
Arthebas écrit:
Rassure-moi: OS win 7 64bits?
Imo PS2 gère pas ton SLI correctement, en perf on dirait que t'as qu'une 460gtx vu ce que tu dis

J'ai bien un Seven en 64 bits oui. Drivers a jour, même si des fois ça me fout une merde pas possible sur certains jeux ...

Grosse Kanon win !
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Quelle CG avez-vous ? il y a 1 an 3 semaines #32

  • Horaken
  • Portrait de Horaken
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 18
@Evhans : Tu joues sur un écran de quelle taille ? :)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Quelle CG avez-vous ? il y a 10 mois 2 semaines #33

  • S7ylishNoob
  • Portrait de S7ylishNoob
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 227
La flemme de faire un nouveau sujet alors je continue un ancien. Je pense acheter un jeu avec ces specs:

PROCESSOR:
AMD Athlon 64 X2 Dual-Core 4000+ or better or Intel Core 2 Duo Processor 2.0GHz or better
OS:
Windows XP/Vista/7
MEMORY:
2GB RAM
HARD DRIVE:
10GB HD Space Graphics Card: ATI Radeon HD 2x00 or better*, NVIDIA 7800 or better*, Intel Series 4 integrated graphics or better*

J'ai une carte graphique nVidia 555M 3Go et intel i7.

Ca passe? Il n'y a pas l'air d'avoir de probleme pour le processeur mais je ne sais pas pour la carte graphique...




Dernière édition: il y a 10 mois 2 semaines par S7ylishNoob.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Quelle CG avez-vous ? il y a 10 mois 2 semaines #34

  • Deadlus
  • Portrait de Deadlus
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 218
GTX 660.

Pas de soucis.

Dernière édition: il y a 10 mois 2 semaines par Deadlus.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Quelle CG avez-vous ? il y a 10 mois 2 semaines #35

  • Unuk
  • Portrait de Unuk
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 231
GTX 560 TI (fr.msi.com/product/vga/N560GTX-Ti-M2D1GD5-OC.html)
Entre 30 à 40 FPS sur PS2 avec graphismes au max (Mode Ultra OFF , PhysX OFF)

Etant donné que je suis maintenant limité par le GPU, que me conseilleriez-vous comme nouvelle carte histoire d'être tranquille sur les jeux à venir ?
En dérive, quelque part, dans le fin fond de l'espace...
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Quelle CG avez-vous ? il y a 10 mois 2 semaines #36

  • S7ylishNoob
  • Portrait de S7ylishNoob
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 227
Vous ne repondez pas a ma question :( Je vais faire plus simple:

nVidia 555M mieux que NVIDIA 7800 ??




L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Quelle CG avez-vous ? il y a 10 mois 2 semaines #37

  • Deadlus
  • Portrait de Deadlus
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 218
La 7800 c'est plutôt du vieux modèle, avec les 3go de ta 550M ca devrait le faire. C'est curieux en revanche qu'il précise pas de quantité de mémoire pour la CG.
Bon après le jeu demande qu'un proc à 2ghz c'est pas super récent comme proc donc c'est un vieux jeu non ?

Parce que sur le site de nvidia :

www.nvidia.fr/object/product-geforce-gt-550m-fr.html

www.nvidia.fr/page/geforce_7800.html

L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Quelle CG avez-vous ? il y a 10 mois 1 semaine #38

  • S7ylishNoob
  • Portrait de S7ylishNoob
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 227
Deadlus écrit:
La 7800 c'est plutôt du vieux modèle, avec les 3go de ta 550M ca devrait le faire. C'est curieux en revanche qu'il précise pas de quantité de mémoire pour la CG.
Bon aprs le jeu demande qu'un proc à 2ghz c'est pas super récent comme proc donc c'est un vieux jeu non ?

Parce que sur le site de nvidia :

www.nvidia.fr/object/product-geforce-gt-550m-fr.html

www.nvidia.fr/page/geforce_7800.html

SimCity 5 qui sort dans une semaine. Je trouve ca etrange aussi. Enfin... Merci!




L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Quelle CG avez-vous ? il y a 10 mois 1 semaine #39

  • tpoxo59
  • Portrait de tpoxo59
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 5
Une GTX 570 + I5 3570K + 8Giga RAM et un SSD tout en full a 40 fps :dry:
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Quelle CG avez-vous ? il y a 6 mois 1 semaine #40

  • Tetaclac
  • Portrait de Tetaclac
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 12
Hello,

pour PS2 j'ai acheté une Gainward GTX 770 Phantom 2Gb et 4Gb de DDR3 pour arriver à 8Gb.
La blague en voulant installer la CG, elle ne rentrait pas dnas ma tour ATX car il y avait un chassis prévu pour disque dur qui bloquait un peu.
J'ai du faire sauterles rivets pour pouvoir décaler ce fameux chassis.
Sinon comme proc j'ai un i5 2,8Ghz et ca ne m'empeche pas d'avoir parfois des ralentissement de malade....
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.