Evhans écrit:
Horaken écrit:
@Evhans : Ah je connaissais même pas cette carte

Y serait ptête temps d'en changer suivant ta config

Mon pc fait tourner ps2 en élevé sans problème graphique ni lag, donc non je ne suis pas prêt de la changer. Néanmoins, après presque 3 ans de bon et loyaux services, je pense en changer courant l'année pour pouvoir suivre l'évolution de ps2. J'offrirais donc à celui ci une retraite chez mes parents.
Certains vont grincer des dents, mais comme j'aime avoir un pc stable, que je ne m'y connais pas suffisamment en informatique, je le commande et le personnalise chez dell.
Donc cette petite carte est un [url=http://http://www.presence-pc.com/actualite/nvidia-gts240-9800gt-35806/]hybride[/url] qui à surtout était monté sur les chaines de montage dell.
Tu n'as jamais tentez chez Matériel.net ? Ils font des configurations monté également en coopération avec Canard Pc (très bon magasine en passant la version Canard Pc Hardware Hors série est sortie récemment en plus si jamais tu souhaitais t'intéresser un peu plus à "l'informatique" en général).
Tu dois juste installez le système d'exploitation (Windows) ce qui est depuis de nombreuse années maintenant très simple !
Il y a bien sûre les pilotes pour les périphériques et les pilotes de ta carte graphique mais rien d'insurmontable vraiment

Enfin si je te conseilles plutôt ça que de prendre quelque chose tout fait chez Dell c'est que tu en sortiras gagnant au niveau tarif mais aussi au niveau performances et les réflexes de base sur Pc se prennent vite.
A toi de voir tu ne connais personne dans ton entourage qui pourrait t'aider un minimum pour débuter?
Après tu n'en as peut être pas l'envie ou le temps et je peux comprendre
Ps : Je te mets le lien du magasine si jamais :
Cliquez Ici
Je te mets également deux lien l'un vers le forum Canard Pc pour les configuration et ce qui concerne les composants en général
Pour le forum ici
Et l'autre pour les configuration Matériel.net déjà monté si tu souhaites jetez un coup d'oeil :
Allez viens