Asus Gtx 670 DCII OC au fréquence de la version Top,j'ai perdu au fil des patch en Fps, j'ai tout tenté test de plusieurs pilotes,réinstallation complète du système, remise au fréquence d'usine, et non décidément rien ne change j'attends donc les patchs en espérant récupérer les performances que j'avais à la sortie
J'en gagne légèrement en OC le processeur (i7 2600k) mais bon rien qui rattrape ce que j'avais avant.
Au niveau retour de la carte graphique, ça a très mal commencé vu qu'elle à rendu l'âme après trois mois(merci au SAV j'ai pu en récupérez une neuve), je l'avais pris à la base pour remplacer une Gtx 460 qui finissait de rendre l'âme (artefact graphique de plus en plus fréquent) qui avais remplacer une 8800Gts (même fin) bien sûre j'ai fait tous les tests pour voir si ça ne venait pas d'un autre composant ou si mes alimentations n'était pas en cause, également test de l'installation électrique, et appel du marabout, je dois être l'exception (pour mon grand bonheur

).
Sinon mon deuxième Pc se porte bien et il a toujours été équipé Ati comme quoi.
Ps: Si je continue sur Nvidia pour mon premier Pc c'est uniquement pour la 3D mais bon je pense que je m'en passerais pour ma prochaine CG, les lunettes sur les lunettes à la fin ça lasse, j'attendrais la solution sans.