Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Pu Power

Pu Power il y a 1 an 3 semaines #1

• Arthebas
  • Portrait de Arthebas
  • Bien membré
Et après on s'étonne de se faire reprendre des bases même en luttant comme des fous ...

www.youtube.com/watch?v=tL9aWePmO2k
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Pu Power il y a 1 an 3 semaines #2

ba tu sais les terran son pas futer non plus je leurs fait régulièrement la même en infiltré

mais la sa tourne a l’abus de drogue :o

Personne ne vie éternellement !

Re: Pu Power il y a 1 an 3 semaines #3

• blackolorin
  • Portrait de blackolorin
  • Sévèrement membré
y a une autre vidéo où il dit ne pas avoir de camo.....et il fait exactement pareil, voir pire.

je pense sérieusement que c'est un cheateur

Combo! Pour avoir embarqué le disperseur d'une seconde escouade lsd et ainsi avoir eu un total de 24 morts

Re: Pu Power il y a 1 an 3 semaines #4

nan les gens son juste con et ils sont en mode "c'est par la que les ennemis arrive" et font pas gaffe a leurs arrière des "surprise but sex" du genre j'en fait régulièrement, par contre j'ai pas encore eu la chance de tomber sur des escadron de pigeons pareille a partir de 4 ou5 on commence a m'allumer en général.

Ya même eu une fois ou je suis passée a travers 10 vanu, en ingé, j'ai plastiqué le dispersseur, et j'ai fait pété.

régulièrement je vois des teran se promener a coté de nous comme si rien n'étais

Re: Pu Power il y a 1 an 3 semaines #5

• Elth
  • Portrait de Elth
  • Tout juste membré
Clairement, je ne pense pas qu'il cheat. Le truc c'est que si personne ne te "ping" avec la touche A et que tu ne tires pas tu n'as jamais de triangle rouge au dessus de la tête. Et 90% des joueurs ont une telle vision en tunnel qu'ils ne te remarquent même pas.

Le must c'est de faire la même avec une arme à silencieux. Tu n'apparais pas sur la map et y'a moyen de faire 6 ou 7 kills même en tirant avant que quelqu'un ne te remarque... c'est triste.

Re: Pu Power il y a 1 an 3 semaines #6

j'ai le rebelle silencieux/viser laser ^^ sa marche pas si bien le "piou piou" a tendance a attirer l'attention plus que les PAN PAN qui fuse dans tout les sans ^^

Re: Pu Power il y a 1 an 3 semaines #7

• Elth
  • Portrait de Elth
  • Tout juste membré
Ah j'sais po, j'ai surtout fait le con avec le GR22 du medic, au pied des tours d'une amp station à côté d'un Sundperseur(©) ennemi ça passe comme dans du beurre !
  • Page :
  • 1