salut, moi aussi je joue au paint,format 5v5 7v7 j'ai d'allieur un équipe (phoenix vulcan's) ont est champions de notre ligue, et 4eme au cdf :o
le paintball commence enfin à bouger en france et surtout chez moi en auvergne, il etait tps !
pour le matos c'est vrai que pour faire de la compet' il faut du tps et un bon budget, moi en gros sa me prend 2 3 dimanche par mois pour training + match de ligue pour se qualifier pour coupe de france et open de france qui se deroule en gros sur 3j, niveau équipement il faut compté 1500€ en moyenne + évidament les billes qui passe à une vitesse folle en match sauf si biensur sponsor, grace à la team ont touchent des billes de compet'à 25€. sinon niveau sensation c'est vrt le pied, le teamplay et très present en superball et l'ambiance des journée sont generalement très sympas (barbeuk bierre etc.)
je vous conseil d'essayer au moins une fois mm en loisir et en on se fait vrt plaisir.
(mon marqueur : pm6 noir/chromé carte virtue sa envoie le paté ! teil kevlar 1.1l 4500psi)