Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : airsoft et paintball

Re:airsoft et paintball il y a 8 ans 2 mois #21

• CptKurT
  • Portrait de CptKurT
  • Membre en or
ah ?

moi je cours vers les bruits et je saute sur l'ennemi dès que je le vois. Comme ça c'est moi qui les surprends avant qu'ils ne m'entendent ou me voient.

Bah.. il y a ceux qui jouent "fourbe" :evil: et ceux qui jouent "rambo".

Oui je fais partie de la première catégorie! Et alors? :p
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:airsoft et paintball il y a 8 ans 2 mois #22

• shanks
  • Portrait de shanks
  • Bien membré
C'est vrais que sa aide pour les mouvements mais a la limite un rambow six est plus a meme de montre la realite.

Je n'ai jamais jouer au paint comme a PS.
dans la realite, c'est plus dans le style "simu combat" qu'on fait au service militaire ( le famas en moins )

Je ne sais pas pour l'airsoft mais au paint, quand tu te bouffe une bille dans les cotes, ba tu oublies de jouer au pti rambo tres rapidement. Et quand sa tire, tu jump dans le gazon direct, tu repere et apres tu tire...enfin si tu peux.

Re:airsoft et paintball il y a 8 ans 2 mois #23

• Croco
  • Portrait de Croco
  • Moderateur
Oui comme dit Shanks le jeu est proche des simu militaire, mais avec une bonne équipe rien d'empeche de faire des styles différent, des moments c'est du SWAT4, à d'autres occase plus proche de BF2 et des fois c'est du n'importe quoi comme rush à la Quake dès le coup de sifflet.

Sinon j'avou, j'ai souvent l'impression de jouer vanu quand je OUT un pote en soft, faut dire que je fait tellement des coups foireux :whistle:
Croco
Vidéos souvenir PlanetSide 1 multiserve.free.fr/LSD/

Re:airsoft et paintball il y a 8 ans 2 mois #24

• MRICRooky2
  • Portrait de MRICRooky2
  • Sévèrement membré
Croco écrit:
Sinon j'avou, j'ai souvent l'impression de jouer vanu quand je OUT un pote en soft, faut dire que je fait tellement des coups foireux :whistle:
Ca veut dire quoi jouer Vanu ? (oui je connais PS)
Ca veut dire quoi OUT ?<br><br>Message édité par: MRICRooky2, à: 2005/10/13 08:28
Bien qu une flèche seule soit fragile, trois flèches forment ensembles un javelot qui ne peut être brisé. Faites des squads.
[LSD]-MRIC-Rooky (bf2)
Rooky (ps)
MRIC * (coh)

Re:airsoft et paintball il y a 8 ans 2 mois #25

• shanks
  • Portrait de shanks
  • Bien membré
Mon chere Rooky ex-ombriens, permetez moi de vous eclairer sur la signification du mot vanu sortant de la bouche de notre Croco nationale.

VANU: Nom propre designant a l'origine un empire de PS.
Utiliser par les NC comme synonyme de fourbe, traitre, ayant une tendance a la facilite.
Qui trompe avec une adresse perfide, qui use d'artifices deloyaux.
Homme n'ayant pas peur du ridicule en portant un costume tout droit sortie de la love parade.
Exemple : C'est le plus vanu de tous les hommes. Cette action est d'un vanu. Tu t'es habille comme un vanu ce matin.

Voilllaaaaaaa,et oui je connais la sortie :laugh:

PS: pour le OUT c'est juste l'action de sortir un joueur, de le fraguer koi :p<br><br>Message édité par: shanks, à: 2005/10/13 10:18

Re:airsoft et paintball il y a 8 ans 2 mois #26

• MRICRooky2
  • Portrait de MRICRooky2
  • Sévèrement membré
pfff
C'est pas parceque je vous fréquente que je suis plus une Ombre. Ok ça fait un bout de temps que j'ai pas joué à PS, mais je suis toujours LOS dans mon petit coeur.

Bande de NC - 3e roue du carrosse !

:evil: RRRRRRRRR

Bien qu une flèche seule soit fragile, trois flèches forment ensembles un javelot qui ne peut être brisé. Faites des squads.
[LSD]-MRIC-Rooky (bf2)
Rooky (ps)
MRIC * (coh)

Re:airsoft et paintball il y a 8 ans 2 mois #27

• shanks
  • Portrait de shanks
  • Bien membré
Et je confirme, Les ombres sont des gens tres bien.
J'ai moi meme ete ombres quelques temps et j'y ai eu mes meilleurs moments de VS.
En faite le seule gros defaut des ombres c'est de jouer VS et pas NC :laugh:

Mais pour revenir au paint/airsoft, je vous deconseille de jouer comme dans PS surtout si vs avez joue vanu.
Oui, les billes qui servent en jeux, contrairement au "lasher" subissent la gravite terrestre et necessitent de la precision pour toucher :p

Sinon vous visez la tete et vous touchez les cou.....:whistle:

Re:airsoft et paintball il y a 8 ans 2 mois #28

• ZFiRE
  • Portrait de ZFiRE
  • Membre en or

Re:airsoft et paintball il y a 8 ans 2 mois #29

• Croco
  • Portrait de Croco
  • Moderateur
Houlà ZFire, que de liens, déjà comme tu acheter sur Honk Kong car si c'est non tu aura un choix très limité en France, sans compter le prix qui ne sera pas un cadeaux.

Sinon je te conseil surtout deux revendeurs pour HK :

www.wgcshop.com/

www.dentrinityshop.com/index_ie.jsp

Pour mettre un laser avec un montage qui s'adapte au Glock 19, déjà est ce que le RIS est intégrer sur le Glock ? Normalement Oui, dans ce cas tu peut directement le monter sans bricolage avec des pates de fixation.

Après pour le choix, c'est pas facile, car le sokom peut laisser un vide entre le pontet et le bloc laser.
Si vraiement tu veut une référence, l'idéal serait de poster sur France Airsoft et poser la question à ceux qui ont un Glock 19, peut être dans le lot certains pourront te conseil voir déconseiller un modèle.

Moi perso sur le Glock 18C, j'ai truc plutôt simple mais très suffisant, la réf c'est HurricanE Laser Sight for Glock Serie, HE-LS-GLOCK chez WGC Shop.

Voilà, bon bricolage

;)
Croco
Vidéos souvenir PlanetSide 1 multiserve.free.fr/LSD/

Re:airsoft et paintball il y a 8 ans 2 mois #30

• ZFiRE
  • Portrait de ZFiRE
  • Membre en or
ok merci pour ces infos :)

Re:airsoft et paintball il y a 7 ans 4 mois #31

• PING00
  • Portrait de PING00
  • Gros membre
* PinGoo sort sa pelle et déterre ce topic des profondeurs du forum *

B)

Actuellement a fond dans l'airsoft (je souhaite aquérir une replique AK-47 (kqlqsh !!!) de marque Marui

ou

me lancer dans le paintball mais il faut que je vois le tarif (le Co² est pas donné ainsi que les billes les enfoirés !!!)

---

Je suis en train de réfléchir à la création d'une equipe sur la région parisienne. Si vous êtes interessés hésites pas a répondre (+ de 18 ans svp !).

Pour l'instant ce n'est qu'une idée (bien plus qu'une petite idée hein !)

Par rapport a tout ce que j'ai lus ici et là, je serais plus tenté par l'airsoft pour le côté "Grandeur Nature/Jeu de Role"

Ce message va s'etoffer<br><br>Message édité par: pingoo, à: PM/08/22 16:10

Re:airsoft et paintball il y a 7 ans 4 mois #32

• No_One
  • Portrait de No_One
  • Administrateur
J'ai fait du paintball cet été et j'ai eut comme un déclic quand j'ai défouraillé tout mes potes sans trop de mal.

Au delàs de la surprise je suis entrain de me motiver pour peut-être te suivre :)

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]

Re:airsoft et paintball il y a 7 ans 4 mois #33

• Bobours
  • Portrait de Bobours
  • Moderateur
Reflechissez bien au fait que cela demande du fric et du temps !!!
Certaine compagne (par expérience) pourrait grincer des dents...
Il y a trop d'ours sur terre...

Re:airsoft et paintball il y a 7 ans 4 mois #34

• PING00
  • Portrait de PING00
  • Gros membre
Bien entendu le point financier rentre en premiere place dans cette 'aventure'

Actuellement j'arpente les forums AirSoft et j'ai déniché des petits forums sympas sur le 'cheap' (repliques pas chers et pas non plus des merdes env.100€)

http://cheapos.forum2jeux.com/index.forum

Re:airsoft et paintball il y a 7 ans 4 mois #35

• Lee
  • Portrait de Lee
  • Gros membre
ah bah tiens un topic que j'avais pas vu...
pour ceux qui n'ont pas vu ce topic: /component/option,com_joomlaboard/Itemid,69/func,view/id,8995/catid,2/

je fais de la compète, alors les budgets et le style de jeu sont assez différents de ce que vous rechercherez je pense...

mais pour ceux qui s'intéressent au jeu scénario en foret etc... plutôt le paintball proche de l'airsoft, je vous conseille de contacter des associations loisirs telles
http://www.ballistic.asso.fr/ ou http://www.adrenaline-paintball.com/ dont je connais des gens super sympas!

si vous vous débrouillez bien, y a moyen de jouer sans se saigner la bourse, car on peut dégotter du matos très bon pour du loisir pour 300 euros disons, et ensuite le fait d'être dans une association permet primo d'organiser des grosses journées avec du monde, et secondo d'acheter les billes en gros et de négocier méchamment le prix.

dernière chose pingoo, n'achete pas de CO2, investi dans une bouteille d'air comprimé en alu (ça se trouve à 70 euros) car le CO2 est instable et pas régulier, ça nique le matériel et en hiver tu gaches facilement ta journée avec la casse de billes... l'air comprimé est disponible sur tous les terrains maintenant, et c'est gratuit, tu paies juste un accès pour la journée et tu gonfles autant de fois que tu veux.

Re:airsoft et paintball il y a 7 ans 4 mois #36

• PING00
  • Portrait de PING00
  • Gros membre
Eh eh ton message m'a ralentit dans mon élan.

J'explique, je comptais m'investir dans une des deux disciplines (airsoft ou paintball). J'etais pratiquement lancé et pres a commander pour de l'airsoft quand j'ai vu ton message et ai visité le site des Balistic...et bien en fait ils ont a peut pres ma vision de la chose. De l'urbain, de la foret, des scénars', etc...

Je crois que je vais contacter un membre de l'association pour avoir de plus amples renseignements.

J'ai le temps et ne veux pas me lancer a la légere (oui oui j'avoue ce soir j'ai faillis craqué...honte a moi et merci a toi)

Je vous tiens au courant !

@No_One : Le paintball en assoce ca te botte ?

Re:airsoft et paintball il y a 7 ans 4 mois #37

• PING00
  • Portrait de PING00
  • Gros membre
Je suis actuellement en train de prendre la temperature autour de moi concernant le Paintball. J'ai une association qui est en train de mourir, je vais voir pour modifier son status sait-on jamais :P

EDIT : Une video sympa d'une grosse compet' a marseille 2006 http://video.google.fr/videoplay?docid=4575326457589185637&q=paintball
EDIT 2 : Un site de vidéos Millenium (sympa ca le millenium) http://www.one4one.tv/<br><br>Message édité par: pingoo, à: PM/08/23 16:49

Re:airsoft et paintball il y a 7 ans 4 mois #38

• Lee
  • Portrait de Lee
  • Gros membre
hehe avec un peu de chance tu me verras dans la vidéo millennium, sinon ça sera la saison prochaine :D

sinon oui les associations de paint c'est ce qu'il y a de mieux pour débuter en loisir, outre le fait d'être vraiment bien encadré, c'est plus sécurisant que l'airsoft à l'arrache... sans vouloir dénigrer l'airsoft bien évidemment, j'ai juste l'impression que le nombre d'associations et leur portée n'ont pas la même ampleur que dans le paintball

Re:airsoft et paintball il y a 7 ans 4 mois #39

• PING00
  • Portrait de PING00
  • Gros membre
Tu joues dans quelle team ? Peut etre que je t'ai vu sur une des video Millenium (je les ai toutes vues :P )

Re:airsoft et paintball il y a 7 ans 4 mois #40

• Lee
  • Portrait de Lee
  • Gros membre
Bonzaï Bandits, et non je pense qu'on est pas passé car on n'a fait qu'un millennium pour l'instant :D