Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : airsoft et paintball

Re:airsoft et paintball il y a 7 ans 4 mois #41

• PING00
  • Portrait de PING00
  • Gros membre
Alors :

J'ai contacté l'associaton Ballistics hier via leur forum. Le créateur de l'assoce m'a appelé directement sur mon portable !!

Il m'a donc expliqué que l'assoce est "free-paint" (qu'ils jouent donc en in-door/out-door sur des terrains officieux -mais sécurisés et où ils ont des contacts avec le/les proprios-).
Ils ont l'air matures.
Preuve en est leur systeme de recrutement sur plusieur étapes.

J'ai apparement passé les sélections préliminaires consistants à detecter le "jeune petit con OU la racaille". Pour la suite il préfere la rencontre dans un bar ou un resto afin de discuter et de cerner le/les joueurs interessés (donc on peut pas dire qu'ils ne sont pas rigoureux par rapport aux adhésions). Il ma surtout dit qu'ils recherchaient avant tout des membres de l'association (donc implication dans la vie associative Ballistic) que de simple joueur lambda venu simplement pour user du systeme.

Le suite bientot<br><br>Message édité par: pingoo, à: AM/08/25 09:50
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:airsoft et paintball il y a 7 ans 4 mois #42

• Lee
  • Portrait de Lee
  • Gros membre
règle numéro 1: ne parlez jamais du fight club
règle numéro 2: ne parlez JAMAIS du fight club

:woohoo:
L'administrateur à désactiv l'accès en écriture pour le public.

Re:airsoft et paintball il y a 7 ans 4 mois #43

• PING00
  • Portrait de PING00
  • Gros membre
Tiens, dans XPaint ils parlent de ton equipe au Millenium Disney ! Ils disent que vous n'avez pas eu de chance sur la poule D3 par rapport aux equipes rencontrées<br><br>Message édité par: pingoo, à: AM/08/29 09:43

Re:airsoft et paintball il y a 7 ans 4 mois #44

• Lee
  • Portrait de Lee
  • Gros membre
oui on a fait 10 victoires et une égalité, c'est au "goal average" un peu comme au foot que 7ème compagnie passe en phase finale et pas nous...

Re:airsoft et paintball il y a 7 ans 4 mois #45

• PING00
  • Portrait de PING00
  • Gros membre
Effectivement c'est pas glop...

Pour info j'ai rejoint l'asso Ballistic

Re:airsoft et paintball il y a 7 ans 2 mois #46

• Keihilin
  • Portrait de Keihilin
  • Tout juste membré
Pingoo ? le meme que notre Pingoo d'ImmersionX?

T'aurais pu nous mettre au courant de ton entré dans l'assoc Ballistic ! ;o))

Bon en ce qui me concerne je fait du paint tous les 15 jours avec ImmersionX (6/7 gars permanents) On est tous equipé en Electro-pneu mais on cherche un terrain SAB accessible en transport en commun sur l'IDF... donc on traine sur le terrain d'ATOMIK et bientot PAINTBALL75 (bougival)

Etant lecteur de XPAINT, ch'ui impressionné de croiser ici des gars de Bonzai(B4?) et Scalp ;o)

(Nous acceptons tous joueurs qui veullent essayer le paint pour voir 1 fois en location, me contacter si interessé)

@+ Keihilin

Re:airsoft et paintball il y a 7 ans 2 mois #47

• Kosogu
  • Portrait de Kosogu
  • Membre en or
J'ai fait une partie de paintball pour la première fois il y a un petit mois.
J'ai franchement adoré, d'ailleurs je remet ça bientôt avec des gens X, mais qu'est-ce que ça fait mal au cul ! du porte-monnaie ...

Re:airsoft et paintball il y a 6 ans 3 mois #48

• Lee
  • Portrait de Lee
  • Gros membre
bon, méga déterrage de topic, juste pour vous faire profiter d'une vidéo que j'ai faite vite fait récemment...

http://dl.free.fr/eDEQsZJeR/maudits.avi

Re:airsoft et paintball il y a 6 ans 3 mois #49

• ezek
  • Portrait de ezek
  • Tout juste membré
salut, moi aussi je joue au paint,format 5v5 7v7 j'ai d'allieur un équipe (phoenix vulcan's) ont est champions de notre ligue, et 4eme au cdf :o

le paintball commence enfin à bouger en france et surtout chez moi en auvergne, il etait tps !
pour le matos c'est vrai que pour faire de la compet' il faut du tps et un bon budget, moi en gros sa me prend 2 3 dimanche par mois pour training + match de ligue pour se qualifier pour coupe de france et open de france qui se deroule en gros sur 3j, niveau équipement il faut compté 1500€ en moyenne + évidament les billes qui passe à une vitesse folle en match sauf si biensur sponsor, grace à la team ont touchent des billes de compet'à 25€. sinon niveau sensation c'est vrt le pied, le teamplay et très present en superball et l'ambiance des journée sont generalement très sympas (barbeuk bierre etc.)
je vous conseil d'essayer au moins une fois mm en loisir et en on se fait vrt plaisir.

(mon marqueur : pm6 noir/chromé carte virtue sa envoie le paté ! teil kevlar 1.1l 4500psi)