Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Ps Movies...RIP

Ps Movies...RIP il y a 8 ans 4 mois #1

  • shanks
  • Portrait de shanks
  • Hors ligne
  • Bien membré
  • Messages : 72
Alors je ne sais pas si vous etes au courant mais le site PS Movie a ferme ses portes.

Helas c'est encore un tres bon site sur planetside qui ferme apres PS univers (sniff)

reste que la communaute est active et j'espere que ce mal ne va pas se propager pas au autres sites.

Enfin, encore une de mes sites favoris pour DL de bonnes videos qui passe en mode RIP.

:unsure:

C'est le genre de news qui me fout le bourdon ca

Ps: Et pour tout ceux qui veulent avoir (ou re-avoir) acces aux quelques videos "LSD Production" qu'il y a le site ou Croco (merci encore) a mis a dispo les videos en download.
-> http://multiserve.free.fr/LSD<br><br>Message édité par: shanks, à: 2005/09/09 01:30
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Ps Movies...RIP il y a 8 ans 4 mois #2

  • Flouk
  • Portrait de Flouk
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 747
Ah ben non :( il était génial ce site (même si la moitié des vidéos n'étaient pas sur PS :p ).

Il a dû fermer réçament, parceque j'y suis allé la semaine dernière il me semble.

PSUniverse était bien aussi (je regardais souvent les comics et les screenshots des joueurs :) ), mais il a fermé il y a quelques temps déjà.

Merci de l'info Shanks ;) .
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_05.jpg&amp;char=Flouk&amp;Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Ps Movies...RIP il y a 8 ans 4 mois #3

  • Croco
  • Portrait de Croco
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 448
C'est une bien triste nouvelle, heureusement que j'ai toujours ce site qui me sert de dépot pour divers truc, j'ai encore pas mal de place puisque j'ai passer ce compte à 1 Go.
Croco
Vidéos souvenir PlanetSide 1 multiserve.free.fr/LSD/
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1