Et bien Vegnagunneo, je suis désolé que l'on t'aie recalé à l'examen d'entrée.
Mais effectivement, l'expression sur le forum est une condition incontournable pour le recrutement dans notre équipe et c'est un des points qui m'a le plus influencé lorsque j'ai choisi de venir postuler ici. Personelement, j'apprécie énormément les posts faciles à lire plutôt que de devoir déchiffrer une ligne pendant 10 minutes pour ne pas être sûr d'en comprendre le véritable sens.
Saches que j'estime tout de même que tu avais une formulation claire malgré les nombreuses fautes d'orthographes et les efforts rédactionnels que tu as fait ont été visibles et appréciés de tous même si nous estimons que c'est encore insuffisant.
Pour t'aider à rédiger des messages dans une formulation un peu plus correcte, je te conseille ce lien :
http://lepatron.tapor.ualberta.ca/ qui pourra te permettre de corriger tes erreurs tout en t'expliquant leur cause.
De toute manière, la rubrique BigBrowser de notre site (onglet "Joueurs en ligne" dans le menu à gauche de cette fenêtre) te permettra de savoir sur quels serveurs nous sommes en train de jouer (en positionnant le pointeur de la souris sur le nom du serveur, l'adresse IP s'affichera tout en bas à gauche de ta fenêtre). N'hésites pas à venir nous rejoindre et sois sûr que si je suis chef d'équipe, mon squad te sera toujours ouvert avec grand plaisir.
Et qui sait, peut être que ta volonté te jouer en équipe impressionnera le reste des LSD tout autant que moi

ce qui pourrait modifier la donne...
Quoi qu'il en soit, j'espère te revoir bientôt sur les serveurs et de toute manière, il ne faut pas prendre cette péripétie trop à coeur : BF2 est un jeu auquel il faut s'amuser et prendre le plus de plaisir possible. Se prendre la tête pour ça serait ridicule...
Bon frag et à bientôt