Bonjour tout le monde,
j'ai 31 ans et comme ma femme est souvent en déplacement pro "all over the world" pour ramener notre pain quotidien, j'ai du temps le soir pour crapahuter dans la pampa armé de mon G36E

Il n'est jamais trop tard! J'ai joué à pas mal de FPS depuis ma tendre enfance, des premiers Doom, à Half-Life en passant par FarCry ou Swat4.
Je peux vous rejoindre assez souvent le soir (mais assez tard car la journée, je contribue aussi à ramener le pain quotidien à la maison) et à supporter tous les membres de mon squad.
J'ai eu l'occasion de me trouver face à des squads de LSD (malheureusement... il faut mieux être avec que contre

) et j'apprécie de voir ce petit monde évoluer avec une grande cohésion. Ca change de 95% des squads où les gens vont où bon leur semble. A se demander si pour beaucoup, un squad n'est pas juste un point de respawn...
Donc j'ai bien tout lu et ça correspond parfaitement à ma conception du jeu sous bf2! Donc acceptation sans réserve de votre charte.
Mon PID: 60619453
www.bf2s.com/player/krys06550/
Je joue le plus souvent medic mais je peux m'adapter aux autres classes en cas de besoin. En revanche, je ne suis pas à mettre en place pilote d'un cobra, d'un f18 ou de tout autre équipement volant apparenté: si je vole correctement, je ne vole pas efficacement donc je préfère laisser ça aux meilleurs que moi.
J'espère jouer avec vous très prochainement!
A+
PS: je suis en vacances la semaine prochaine (ski!!!!) donc si vous ne voyez pas apparaitre le bout de mon nez, c'est normal