Chef,
Je me presente devant vous et la commission des LSD pour demander mon affectation au sein de votre groupe d'intervention, en effet le 2nd classe nikachu m'a parler de vous, et après quelques test en jouant avec certaines des recrues de votre team, que ce soit en loup solitaire ou en skad, j'apprecie vivement votre style de commandemant et de jeu. En effet j'ai fait quelque parties comme ça tout seul et je trouve que le jeux est un vrai boxon.
Personnelement, je me suis eclater en integrant la skad du sergant Blondin hier soir. Je me suis apperçu que c'est tout a fait l'esprit que je recherche chef!
Sur le jeu:
Mes points fort (meme si y en a pas beaucoup) sont:
- Les Special ops
- L'assault
Mais je me plirais au reglement si un jour l'equipe a besoin que j'endosse un kit plus approprier a la situation.
Mes points faible:
- Je ne sais pas piloter tous ce qui vole
(après tout je me suis engager dans l'armée de terre pas de l'air)
- Je ne suis pas un bon leader, je me melange un peut les pinceaux
- Je vide un chageur entier pour pouvoir tuer un ennemi
Sur moi:
- J'ecoute les ordres a la lettre (bette et discipliné)
- Je serais plutot en ecoute sur team speak puisque ma femme se couche de bonheur (snif)
- Je suis pret a m'investir (mais pas dans l'exageration, c'est vrai j'ai une femme qui me demande des fois

) a des seances d'entrainement ou des matchs.
- Je suis plutot calme
- Je suis par contre tres facher avec la langue française a l'ecrit (vous avez du remarquer)
Voila c'est un peut pres tout, je tiens juste a dire que je suis d'accord avec la charte et que je suis pret a commencer ma periode d'essai des que vous me l'ordonnerez chef.
Mon pid est: 64816340
Merci