Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : demande d'hadesion

demande d'hadesion il y a 8 ans 2 mois #1

  • joeplay
  • Portrait de joeplay
salut tlm je joue a bf2 depuis dejat quelque moi, alors je me disait si je joueé en team o sein dun groupe pour mieu connaitre le jeux et pwoneé plus facilement
donc voila mon charachter sur brf2 et sensivitix jai dejat pas mal d'experience des fps (soldier of fortune 2 ,couter strike ,joint ops ,...) au plaisir de jouer avec vous et j'aprouve la chartre et le team speak :)+++:woohoo:

Message édité par: joeplay, à: 2005/11/10 13:38<br><br>Message édité par: joeplay, à: 2005/11/10 16:25
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:demande d'hadesion il y a 8 ans 2 mois #2

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
Salut, il faut que tu saches nous sommes assez égigeants au niveau de la rédaction sur le forum, je compte sur toi pour progresser parmis nous :)

En tout cas je te souhaite la bienvenue, je te transmet le mot de passe par mail.

A très bientôt sous TS.

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:demande d'hadesion il y a 8 ans 2 mois #3

  • bedwyr
  • Portrait de bedwyr
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 121
Bienvenue parmi nous. Je ne pourrais qu'épauler le chef en te rappellant qu'il faut absolument que tu lises la charte et l'approuve.

Nous ne demandons pas beaucoup, mais par exemple un minimum d'effort quand a la rédaction des posts sur ce forum est demandé. Quelques règles de vie en communauté en somme.

Donc bonne lecture et bienvenue.

++
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:demande d'hadesion il y a 8 ans 2 mois #4

  • joeplay
  • Portrait de joeplay
RE se moi je fait attention a mon ecriture :)
ps je voudrait savoir comment on se connecte au serveur Bf2 et les horaire des joeur <+ ou ->
merci
ps: passer sur ts sa serat plus facile :)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:demande d'hadesion il y a 8 ans 2 mois #5

  • bedwyr
  • Portrait de bedwyr
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 121
Concernant les horaires de jeu, nous sommes presque tous salariés donc travaillant. Il est plus fréquent de trouver du monde le soir a partir de 20h00.

Pour le serveur, nous n'avons pas de serveur attitré, donc la connection a TS est obligatoire afin de pouvoir tous nous retrouver.

++
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:demande d'hadesion il y a 8 ans 1 mois #6

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
A la lumière de tes derniers post, et des plaintes que j'ai reçu à cause de ton comportement.
A moins qu'une majorité de membres ne veuille à tout prix ta présence dans l'équipe.
Tu peux considérer que tu viens de rater ta période d'éssai chez les LSD.

Ne soit pas mauvais joueur, il existe une multitude de clans sur le net qui sont bien moins restrictifs que nous. Tu trouveras surement des gens avec qui tu prendra plaisir à jouer et qui ne t'en voudrons pas pour la qualité de tes messages sur les forums.

Bon jeu.<br><br>Message édité par: No_One, à: 2005/12/07 00:36

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1