Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : candidature

candidature il y a 6 ans 9 mois #1

  • Lapin
  • Portrait de Lapin
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 6
Salut moi c'est lapin,je postule une candidature pour intergrer dans votre équipe,je joue souvent avec vous mon pseudo et lapin692,j'accepte la charte et j'espère que vous vous maccepteré,sinon j'ai du temps de libre. Voilà aprés c'est à vous de mieu me connaitre sinon un truc surtout je deteste les insultes;les tricheurs et les snipers !!! aller au revoir et merci!!;)

Message édité par: Lapin, à: PM/03/19 20:03

Message édité par: Lapin, à: PM/03/19 20:06<br><br>Message édité par: Lapin, à: PM/03/19 20:08
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:candidature il y a 6 ans 9 mois #2

  • Cigalou
  • Portrait de Cigalou
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 267
C'est frais, ça nous fouete le visage comme du bois vert mais je confirme: c'est du jeune qui n'en veut alors j'appuie cette demande.:lol:
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:candidature il y a 6 ans 9 mois #3

  • Hayate
  • Portrait de Hayate
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 151
C'est un pote alors je suis pour son entrée parmis nous :pinch:
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:candidature il y a 6 ans 9 mois #4

  • zorglak
  • Portrait de zorglak
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 172
Hayate et ne pas aimer les snipers c'est pour moi des garanties suffisantes ! En plus j'ai joué un peu avec lui et il m'a l 'air des plus sympathiques.
Bienvenue en attendant la reponse de notre Blonde fétiche

P.S : Si j'etais pointilleux , je ferais une touuuute petite critique sur l'orthographe (un rien vraiment).
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:candidature il y a 6 ans 9 mois #5

  • Blondin
  • Portrait de Blondin
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 377
Salut psymon,

Au vu des commentaires des autres LSD, tu as l'air de leur avoir fait bonne impression et d'être quelqu'un avec qui il fait bon jouer.

Par contre, ton message montre clairement que tu n'as pas lu "ton charte" car tu y aurais appris qu'il faut rédiger des messages dans un français correct et y éviter les anglicismes (le "lol" étant le pire d'entre eux), le langage SMS en plus de relire avant de poster pour ajouter de la ponctuation et corriger les fautes de frappe.

Bref, pour le moment, j'estime que ta candidature n'est pas recevable pour les raisons ci-dessus. Je t'encourage donc à éditer ton message ou à en poster un nouveau à la suite pour nous prouver que tu es capable de poster des messages compréhensibles dans le forum. T'inspirer des autres messages des postulant pourrait t'aider dans cette démarche.

Désolé si ma réponse te paraît un peu sèche mais je suis un casse-couilles de première :). La balle est donc maintenant dans ton camp.

edit @ zorglak : j'avais pas lu ton PS, ça m'a fait rire de le découvrir après coup^^.<br><br>Message édité par: Blondin, à: PM/03/17 17:22
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1