Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Prez !

Prez ! il y a 8 ans 4 mois #1

  • YahourtNature
  • Portrait de YahourtNature
Salut tout Les Sous Doués (LSD...), depuis le temps que je traine ici, l'admin me cours après à coup de bamboo :woohoo: pour que je me présente, alors comme aujourd'hui g super pas envie de bosser, j'en profite.
Ex Testicule, banni des serveur pour ce nom oh combien subversif, j'ai du m'exiler pour revenir en force sur BF2, mais je vous préviens ça n'enlève rien au fait que je suis toujours un burne! :) D'ailleurs vous ne verrez ma signature dans la rubrique équipe uniquement si j'y suis contraint et forcé, par honte de mon taux frag/death ridicule. Mais comme c pas le plus important je ne perds pas espoir et vous pourrez compter sur moi pour pourfendre l'ennemi (ou du moins faire diversion/chaire à canon/des claquettes/raconter des blagues, tout ça tout ça koi...)
Accessoirement j'aime bien piloter, tout péter dans un tank, ou tout simplement m'éclater dans une bonne squad. Ah oui, aussi les chips, les motos, les nanas et...enfin je m'égare là.
Bon c t un peu long, surtout pour ce qui s'y raconte, alors le mieux c qu'on se retrouve sur les serveurs et qu'on s'amuse.
@+ tout le monde
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Prez ! il y a 8 ans 4 mois #2

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
Bienvenue ma couille !
Lit la charte pour savoir de quoi il retourne exactement ( à gauche dans le menu).

PS : Gaffe aux SMS qui sont interdits sur le forum.

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1