Re les scorpions du Dersert. Bon pour repondre a la question si j'ai lu la chartre donc j'ai plus de 18 ans et puis j'ai un micro mais la derniere fois qu'on a joué il ne marchait pas je venais de l'acheter... Probleme réglé ! Mais j'ai un autre probleme qui commence serieusement a me tapper sur le systeme... J'arrete pas d'avoir un message d'erreur de connection toutes les 20 ou 30 secondes sur BF2, ce qui me fait lagger et augmente mon ping d'une façon inexplicable. J'en ai parlé sur un forum et visiblement le probleme viendrait de free qui limite l'echange pour lutter contre le peer to peer. Sur les autres jeux online je n'ai pas ce probleme et c'est tres enervant surtout que j'ai acheté BF2 il n'y a pas longtemps. Je ne sais pas quoi faire, on m'a donné des conseils mais bon... Ceux qui ont rencontrer les memes problemes que moi ont presque tous arreter leur abonnement chez free et je me demande si je ne vais pas devoir faire la meme chose...
Affaire a suivre.
Sinon ça me fait plaisir que mon poste plus haut vous ai fait sourire ! C'etait le but !

Alors bon je sais pas pourquoi vous vouliez infiler une sanction a sergent senda mais vous devriez m'expliquer...
Sinon j'espere a bientot sur BF2 si j'arrive a resoudre ce probleme qui me soule !