Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Je suis volontaire commandant !

Je suis volontaire commandant ! il y a 7 ans 3 mois #1

Salutation membres LSD ! Je suis un soldat 2eme classe, recemment engager dans les forces varié, j'ai une formation de base, celle du tir, du soutien et de la medecine, ainsi qu'une notion en logisitique. Je désire m'engager sous les ordres d'un commandement opérationnel et tactique qu'est votre clan. J'ai un ami qui fait parti de la team, sgt Senda, un mec qui en a comme des melon et qui a des renvoies de barbelés qui pissent du napalm. Ahhh... On en a eut des belles tournées dans les bars apres une bonne bataille sur differents fronts. L'allemage en 45, le vietnam et maintenant l'irak et la chine... Bon sang, ce qu'on a put en baver, mais on aime ça ! HAHA !
Donc voila si vous etes interressé par ma candidature n'hesitez pas a m'en informer j'ai hate de faire du bon boulot coordonné et professionnel !

A bientot !!
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Je suis volontaire commandant ! il y a 7 ans 3 mois #2

  • Senda
  • Portrait de Senda
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 1
Là je dis chapeau soldat..

T as l air d'etre un bon patriote et même si je n'ai pas les pleins pouvoirs pour t'enroler, j'ai une chose à te dire mon petit : le front c pour bientôt, le monte en ligne aussi...

Alors un conseil vieille branche : prépare ton gosier car cette fois tu risques fort de gouter au bon vieu napalm..




Caporal !

Ici Sgt Senda ...

Je confirme que les talents et le caractère de ce cabochard de vétéran ne peuvent que satisfaire notre régiment.

caporal, vous ne le regrettrez pas..
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Je suis volontaire commandant ! il y a 7 ans 3 mois #3

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
Soldat, vous n'avez pas pris connaissance du formulaire "Sujet persistant du formu postuler".
Par la présente, je me dois de vous recaler le temps de vous permettre d'en prendre connaissance.

Rompez !

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Je suis volontaire commandant ! il y a 7 ans 3 mois #4

  • Kosogu
  • Portrait de Kosogu
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 395
J'te leur mettrai des pines dans l'fions à tous ces militaire .
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Je suis volontaire commandant ! il y a 7 ans 3 mois #5

  • zorglak
  • Portrait de zorglak
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 172
Il a l'air rigolo lui !
Mais un militaire qui prend pas la peine de lire la cahrte et le message pour l'inscription ... FFS quoi!
Sinon en tout cas le bonhomme à l'air plutot marrant.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Je suis volontaire commandant ! il y a 7 ans 2 mois #6

  • elchupachups
  • Portrait de elchupachups
Salut camarade Bastos,

Avant d'avoir le pass TS .. . tu devrais acheter un micro :whistle:

A très bientôt sur Bf2 ;)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Je suis volontaire commandant ! il y a 7 ans 2 mois #7

  • Blondin
  • Portrait de Blondin
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 377
Au gnouf, il a pas lu la charte !

Comme on peut pas encore appliquer la sanction (tu n'es pas encore intégré officiellement dans le bataillon), Senda prendra pour toi !
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Je suis volontaire commandant ! il y a 7 ans 2 mois #8

Re les scorpions du Dersert. Bon pour repondre a la question si j'ai lu la chartre donc j'ai plus de 18 ans et puis j'ai un micro mais la derniere fois qu'on a joué il ne marchait pas je venais de l'acheter... Probleme réglé ! Mais j'ai un autre probleme qui commence serieusement a me tapper sur le systeme... J'arrete pas d'avoir un message d'erreur de connection toutes les 20 ou 30 secondes sur BF2, ce qui me fait lagger et augmente mon ping d'une façon inexplicable. J'en ai parlé sur un forum et visiblement le probleme viendrait de free qui limite l'echange pour lutter contre le peer to peer. Sur les autres jeux online je n'ai pas ce probleme et c'est tres enervant surtout que j'ai acheté BF2 il n'y a pas longtemps. Je ne sais pas quoi faire, on m'a donné des conseils mais bon... Ceux qui ont rencontrer les memes problemes que moi ont presque tous arreter leur abonnement chez free et je me demande si je ne vais pas devoir faire la meme chose...
Affaire a suivre.
Sinon ça me fait plaisir que mon poste plus haut vous ai fait sourire ! C'etait le but ! :woohoo:
Alors bon je sais pas pourquoi vous vouliez infiler une sanction a sergent senda mais vous devriez m'expliquer...

Sinon j'espere a bientot sur BF2 si j'arrive a resoudre ce probleme qui me soule !
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1