Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : BF2142, infos

BF2142, infos il y a 7 ans 5 mois #1

  • Kosogu
  • Portrait de Kosogu
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 395
Dans BF2142, la mitrailleuse lourde devient de plus en plus précise au fur et à mesure que vous tirez. La classe de Support peut ainsi réaliser des tirs de suppression vraiment efficaces.

Le Recon Soldier devra être très expérimenté avant de pouvoir débloquer le système de camouflage optique IT-33 le rendant quasiment invisible (quand il ne tire pas).

( la news)
Sympa pour la mitrailleuse mais le camouflage je suis dégoûté, avantager un joueur parce qu'il joue plus dans un FPS c'est un peu n'importe quoi.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:BF2142, infos il y a 7 ans 4 mois #2

  • MRICRooky2
  • Portrait de MRICRooky2
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 220
Tout dépend quels sont les moyens de le détecter.
Après tout j'ai toujours trouvé débile que tu puisses voir à l'oeil nu un mec camouflé à 150m simplement parceque le jeu supprime les herbes à plus de 10m de toi.
Je pense en fait que si tu es dans l'herbe alors ton corps devrait être partielement enfoncé et donc moins visible... pour tout lemonde et plus pour le sniper. (je sais pas si je suis clair)
Bien qu une flèche seule soit fragile, trois flèches forment ensembles un javelot qui ne peut être brisé. Faites des squads.
[LSD]-MRIC-Rooky (bf2)
Rooky (ps)
MRIC * (coh)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:BF2142, infos il y a 7 ans 4 mois #3

  • Kosogu
  • Portrait de Kosogu
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 395
L'idéal resterait que les herbes restent affiches.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:BF2142, infos il y a 7 ans 4 mois #4

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
Dans joint ops, allongé à partir d'un certaine distance ton corps avait la même texture que le sol ce qui te rendais moins visible plus tu étais loin.

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:BF2142, infos il y a 7 ans 4 mois #5

  • CHAZ1
  • Portrait de CHAZ1
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 158
Salut tous le monde je suis de retour. Je suis en train de tester BF2142, alors je sait je change de sujet mais bon vous pourrez peut etre me renseigner. Je le trouve très moche graphiquement parlant, est ce que c'est normal?? Secondo, est ce que l'on peut débloquer les armes, si oui je suppose que c'est comme bf2 c quand on change de niveau.

Voila, merci d'avance a +
CHAZ1
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1