Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : pti chambrage de sucette

pti chambrage de sucette il y a 7 ans 8 mois #1

  • Coin2
  • Portrait de Coin2
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 226
Ben alors, je viens de mater l'equipe...et quoi que je vois???

:woohoo: CHUPA, la purple heart???:woohoo: non....

il nous l'a pas dit???hein coquin!!!!

;)
L'administrateur à dsactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:pti chambrage de sucette il y a 7 ans 8 mois #2

Je l'ai aussi, j'ai connu des débuts BF2 très difficiles...
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:pti chambrage de sucette il y a 7 ans 8 mois #3

  • elchupachups
  • Portrait de elchupachups
le 26 novembre 2005 j'avais de très fortes éructations .. . :sick:
j'ai du subir une série de spawn/kill et ma femme m'a dérangé souvent et les voisins sont passés prendre l'apéro et le téléphone et " Omar m'a tuer " comme disait la veuve Marchal ..

le plus emmerdant dans mes stats c'est le rapport de 0.78 pour Mort/Tués :dry:
je crois que j'étais à 0.73 avant de vous rejoindre

je vais arreter d'etre en première ligne :evil:
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:pti chambrage de sucette il y a 7 ans 8 mois #4

  • Kosogu
  • Portrait de Kosogu
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 395
Je l'ai aussi...
Et je peine à remonter mon ratio K/D foireux
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:pti chambrage de sucette il y a 7 ans 8 mois #5

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
Pour un assaut c'est dommage, pour un médecin c'est pas anormal. Pour un leader c'est la vraie merde.

Oui je parle bien du K/D ratio.

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:pti chambrage de sucette il y a 7 ans 8 mois #6

  • elchupachups
  • Portrait de elchupachups
ouai c'est dommage mon K/D ratio de 0.78 mais en meme temps je m'en " inquiète " que depuis que je suis membre LSD

s'il y a des plaintes sur mon teamplay, je vous écoute .. . :whistle:

{TA}FireStorm et BlaZiN.uk ont aussi la Purple :silly:
Purple Heart

IAR a K/D ratio of 1:4 with a minimum of 5 kills/20 deaths
c'est quand meme la honte grave de chez la honte Cie :(
mais je sais me battre pour toutes les décorations .. . j'uis crédible là .. .<br><br>Message édité par: elchupachups, à: PM/04/20 18:45
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:pti chambrage de sucette il y a 7 ans 8 mois #7

  • zorglak
  • Portrait de zorglak
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 172
N'ayant pas la purple (eh non!)
Je vous demande si y a roulement de tambour ett tout ca lors du decernement de la medaille ( c'est un poil la tehon quand meme ... )
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:pti chambrage de sucette il y a 7 ans 8 mois #8

  • elchupachups
  • Portrait de elchupachups
pas de roulements de tambour mais une invitation au " Purple Club "

L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:pti chambrage de sucette il y a 7 ans 8 mois #9

moi je me souviens encore de ce jour, celui ou le gouvernement m'a decerné la purple a titre posthume.

La chaleur torride écrasait les plaines ensablées de ce desert du Moyen Orient. Le gouvernement avait décidé de se lancer dans le conflit global entre l'occident et l'orient, bien planque a D.C. pendant que mes colegionnaires et moi mêmes a peine vingt ans, a peine formés cuisaient comme des cons.

Trois semaines, c'est le temps qu'il s'est passé entre "bienvenue chez les marines" du sergent recruteur et le "c'est bien d'avoir survecu à l'entrainement, Marines" du sergent instructeur à Fort Meads.

C'est aussi un sergent qui nous a ordonné de suivre le caporal pour infiltrer Mashtur.

Et nous voilà, six bleus bites, en plein territoire ennemi. Et quand je parle d'ennemi, je ne parle pas d'une armée qui nous attendrais a l'autre bout de la vallée... mais d'une population méfiante, cachée et armée prête a défendre sa ville, sa terre.

Tout d'abord les volets de bois claquaient autour de nous tout au long de la progression depuis l'entrée de la ville jusqu'a la Mosquée. Le plus étrange était que depuis la colline on voyait clairement la foule sur la place de la mosquée, le marché. Et là plus rien, pas un bruit pas âme qui vive.

Et tout a coup les premiers coups de feu ont claqué. Les frelons sonnaient à mes oreilles comme autant de preuves qu'une autre carrière aurait pu être plus simple à vivre.

Vivre, cette bête volonté inconsciente nous a poussé a nous refugier contre le mur de la mosqué, entre deux piliers. 30 cm entre nous et les traits lumineux.

Par précaution, nous avions laissé le sniper du lot derriere nous. Seulement même camouflé il se trouvait dans le couloir de feu sans pouvoir distinguer les tireurs. Il beuglait dans le com que s'il bougeait il était mort et pour le moment a la merci d'une balle perdue.

J'étais le plus rapide tous, donc à moi le rôle du lapin. En dirigeant les tirs vers moi le sniper pourrait indiquer les cibles.

Un sprint a travers le couloir de la mort, le pays des lucioles supersoniques. D'une coup plus de frelon mais des crépitements, me rappelant les jours de frite a la maison. Plus proche des stacattos, c'est les nôtres, ils répondent...

Petit à petit, les sons caractérisque des AK se taisent, les nôtres aussi... Trop tard pour moi, deux mètres d'un angle de mur.

Désolé, de temps en temps ça m'échappe, un pulsion d'écrire. C'est mieux, mon autre pulsion c'est de sodomiser des poulets.

A voir :
- Blackhawk down
- Jarhead
- l'excellente serie sur l'irak II<br><br>Message édité par: bestaflexlapurge, à: PM/04/20 20:24
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:pti chambrage de sucette il y a 7 ans 8 mois #10

  • MRICRooky2
  • Portrait de MRICRooky2
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 220
Coin2 écrit:
:woohoo: CHUPA, la purple heart???:woohoo: non....

Bein quoi la purple heart ?
C'est bien cette médaille, elle veut dire que tu as fait un acte héroique et situation difficile et que tu as été blessé.
C'est sur que les planqués peuvent pas l'avoir... eux. Suivez le regarde du chat Psion...
Bien qu une flèche seule soit fragile, trois flèches forment ensembles un javelot qui ne peut être brisé. Faites des squads.
[LSD]-MRIC-Rooky (bf2)
Rooky (ps)
MRIC * (coh)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:pti chambrage de sucette il y a 7 ans 8 mois #11

  • MRICRooky2
  • Portrait de MRICRooky2
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 220
bestaflexlapurge écrit:
moi je me souviens encore de ce jour, celui ou le gouvernement m'a decerné la purple a titre posthume.

<snip>

Désolé, de temps en temps ça m'échappe, un pulsion d'écrire.

Joliment écrit, il faut pas te retenir la prochaine fois que tu vexu écrire (c'est dangeureux de sodomiser les poulets en ce moment attend la fin de la grippe des poulets).
Bien qu une flèche seule soit fragile, trois flèches forment ensembles un javelot qui ne peut être brisé. Faites des squads.
[LSD]-MRIC-Rooky (bf2)
Rooky (ps)
MRIC * (coh)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1