Poulpo écrit:Pitié, un respawn de 10 sec, pas 20, ni 30.
Perso, j'aime bien les respawn de 30 secondes, ça t'oblige à vouloir rester en vie. A BF2 classique, j'en ai rien à foutre de me faire butter tant que j'emporte un ou deux autres gars avec moi dans la mort; alors que dans PR, je commence à réfléchir avant de jouer à Rambo : fini les attitudes kamikazes (ou presque !).
De la même manière, le respawn de 30 secondes permet de prendre le drapeau : tu nous imagines arriver à un drapeau, butter la squad en face, arriver au pied du drapeau, devoir la retuer intégralement, commencer à faire descendre le drapeau, retuer encore une fois tous les membres pour pouvoir le neutraliser (je sais, répétition inside

) le tout sans perdre ton leader...
C'est faisable sous BF2 classique mais avec le système AAS et la plus grande fragilité de ton petit corps de soldat, ça deviendrait chose impossible que de prendre un drapeau ennemi sous PR!
Sans compter que à BF2 classique, quand tu respawnes après t'être fait trucider, tu sais à très peu de choses près l'endroit exact où ton meurtrier se trouve ce qui te confère un énorme, avantage qui n'a pas lieu d'être.
Bref, si t'en a marre de te faire buter au respawn, tu repars du point d'avant, tu contournes et tu te venges

<br><br>Message édité par: Blondin, à: PM/04/5 18:27