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SUJET : Mini mod Project Reality

Re:Mini mod Project Reality il y a 7 ans 3 mois #41

  • Bobours
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Tu va voir ce mod est axé sur le teamplay et ça fait plaisir d'avoir un joueur en plus !!!!
On a de quoi faire une vrai petite équipe !
Il y a trop d'ours sur terre...
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Re:Mini mod Project Reality il y a 7 ans 3 mois #42

  • bedwyr
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j'ai lancé rapidement PR hier soir et cela fonctionne.

Par contre, j'ai constaté un très haut ping.
Cela est du au fait que je suis actuellement en cours de dégroupage avec mon FAI.

Latence énorme, le net est inutilisable sauf pour la navigation.

Donc soyez pas surpris de ne pas me voir avant la semaine prochaine. :)
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Re:Mini mod Project Reality il y a 7 ans 3 mois #43

  • vanth
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Je libère un peu de place sur mon paycay (1 giga de libre...) et je re télécharge ce mod.
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Re:Mini mod Project Reality il y a 7 ans 3 mois #44

  • Nostro
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Terrible ce mod ! Par contre, une fois qu'on en a pris les réflexes, difficile de revenir au BF2 normal beaucoup plus bourrin.
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Re:Mini mod Project Reality il y a 7 ans 3 mois #45

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Excat mais j'ai garder le reflex d'épauler avant de tirer!:P
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Re:Mini mod Project Reality il y a 7 ans 2 mois #46

  • toxakilla
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Salut,

En prévision de la release 0.4 qui devrait sortir le 11/11 prochain(voir ici), on pourrait se réserver une soirée spéciale la semaine prochaine pour goûter ensemble aux nouveautés que nous réserve cette nouvelle version de PR.

Qui est partant?

Je propose le jeudi 16/11 à partir de 21h. (à modifier selon les disponibilités de chacun).

t.
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Re:Mini mod Project Reality il y a 7 ans 2 mois #47

  • zorglak
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J'eusse préféré le vendredi ou le samedi d'apres pour ma part mais sinon ca me botte pas mal !
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Re:Mini mod Project Reality il y a 7 ans 2 mois #48

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J'eusse préféré le vendredi ou le samedi d'apres pour ma part mais sinon ca me botte pas mal !

Le samedi ne me convient personnellement pas mais je suis ok pour le vendredi, alors on laisse au choix :

jeudi 16/11
vendredi 17/11

A partir de 21h00?<br><br>Message édité par: toxakilla, à: PM/11/9 22:25
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Re:Mini mod Project Reality il y a 7 ans 2 mois #49

Et bien je suis partant également (si mes déconnexions n'ont pas raison de moi...)
Jeudi ou vendredi peu importe, je serai dispo.
J'en ai pour plus d'une barre de fringue sur moi. Alors va te faire mettre !
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Re:Mini mod Project Reality il y a 7 ans 2 mois #50

  • elchupachups
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Ok pour moi également ;)

Jeudi ou vendredi, no problem
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Re:Mini mod Project Reality il y a 7 ans 2 mois #51

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Tout pareil !
Bonne initiative toxa !
:kiss:
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Re:Mini mod Project Reality il y a 7 ans 2 mois #52

  • Kosogu
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Je serai là.
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Re:Mini mod Project Reality il y a 7 ans 2 mois #53

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Toujours motivé pour testé ça mais je ne peux rien dire niveau dispo (entre apéro et problème de pins, c'est po gagné !)
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Re:Mini mod Project Reality il y a 7 ans 1 mois #54

Je l'ai testé hier, c'est vrai que c'est très sympa :

La MG a disparu, mais pas tout à fait. Maintenant c'est le commandant qui peut l'attribuer a un de ses sous-fifre, en fonction de la carte.

Redistribution des classe : Toutes les classes ont leur arme de service de base : fini le trouffion anti-char avec juste un pistolet : il a désormais un fusil d'assaut et un lance-roquette à un coup. Comme pour la MG, le commandant peut lui attribuer un kit d'anti-char lourd, mais je l'ai jamais eu donc je peux pas dire ce que ya dedans.

Les petites croix qui aparaissent quand on zoome avec une MG montée sur véhicule ont disparu : on vise au traceur et c'est pas de la tarte, ça laisse suffisament de temps à la cible pour se mettre à couvert. Une arme de suppression donc.

Bref, un gameplay plus statique, plus équilibré et très tactique. Du très bon donc.
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Re:Mini mod Project Reality il y a 7 ans 1 mois #55

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J'aime beaucoup. Il y a du sang !
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Re:Mini mod Project Reality il y a 7 ans 1 mois #56

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Donc vendredi ?
Sinon c'est vraiment excellent ! celles et ceux qui ne l'ont pas telechargé installé adoré devraient etre pendus par les couilles FFS !
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Re:Mini mod Project Reality il y a 7 ans 1 mois #57

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zorglak écrit:
Donc vendredi ?

Ouais Zorglak!
Etant donné que cette date fait l'unanimité, on fixe donc le rendez-vous (sur teamspeak) au :

Vendredi 17 Novembre à partir de 21h00.

Ca nous laisse qq jours pour faire l'install et se (re)faire la main. Perso, je suis encore à télécharger le fichier d'installation...

Toutes les infos sont disponibles sur ici.
Il est hautement recommandé de désinstaller la ou les précédentes versions de PR avant d'installer cette nouvelle version.

A noter aussi qu'il y a un wiki/guide de jeu .

Et merci pour les feedbacks!
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Re:Mini mod Project Reality il y a 7 ans 1 mois #58

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Je vous conseille de proposer une news sur le site à ce sujet ;)

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
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Re:Mini mod Project Reality il y a 7 ans 1 mois #59

  • Blondin
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Bon, après 2 heures de test avec Toxa, je trouve que cette cuvée 0.4 présente beaucoup d'intérêt :

Les + :
* Nouvelles map particulièrement soignées et excellentes à jouer grace à l'exploitation du relief et des divers objets du décors qui offrent une multitude de possibilités tactiques.
* Système de limitation des classes qui, je trouve, fonctionne très bien. Presque plus de snipers !
* Encouragements supplémentaires du teamplay et de la communication (notemment avec le système de limitation des classes).
* Nouvelles features marrantes : apparition du nom des alliés beaucoup plus sélective (pas mal de teamkill mais ça rajoute beaucoup à la confusion de la bataille et peu rajouter la demi secone de réaction qui sera fatale à l'ennemi...ou favorable), balles traçantes, head-shoot fatals (impossible de ranimer après une bonne balle dans la tête), sang partout, nouvelles classes et skins, nouveau mode VIP (même si pas grand monde a compris comment ça marchait sur le serveur où on l'a testé), éternuements et flou de la vision lors de blessure grave...

Les - :
Suite à la collaboration avec d'autres équipes de modeurs, PR a courré plein de trucs à POE2 qui ne plaisent pas trop :
Minimap, tableau des scores et de selection des classes tout moches (bon, y'a pire...)
Voix grésillantes des communication qui même si elles rajoutent un aspect réalistes sont toutes moches et particpent moins à l'immersion que les voix de la version précédente. Mais il y a pire : le son des armes ! Mais merde, ils étaient parfaits avant et en taxant ceux de POE2, on a l'impression de tirer avec de pistolets en plastique. C'est de loin ma plus grosse déception.

Mais bon, après avoir joué avec une squad soudée et réactive, ce mod procure un plaisir tout aussi intense qu'avant sur le plan du teamplay mais renforce en immersion grâce au nouvelles features le tout saupoudré d'un level design de grande qualité qui permet de véritablement échaffauder des plans d'attaques construits et efficaces. Bref, du lourd !
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Re:Mini mod Project Reality il y a 7 ans 1 mois #60

Dans les drawnbacks tu as oublié le système de commande de kits spéciaux (Heavy AT, MAchinegunner, Sniper,...) qui est buggé côté serveur : Qaurtermaster en panne...
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