Comme je l'ai dit plus tôt, ça dsera avec plaisir que je me ferai éclater par d'autres LSD au cours d'une guerre fratricide (quand à moi, je suis non violent, je n'oserai jamais tirer sur mes frères de sang...bon, en fait, ça se discute

)
Sinon, j'aurai quand même quelques remarques, histoire de faire le pète burnes avant l'heure :
* le vendredi soir est-il un bon soir ?
Parceque bon, c'est quand même un bon soir pour les cuites et l'alcool passe avant BF2 (même si on peut conjuger les deux, c'est quand pas la même chose qu'un bon gros apéro IRL hein !).
Perso, je ne saurais qu'au cours de ma cuite du Jeudi soir si j'en prends une le Vendredi...
Je pense qu'un Lundi ce serait pas mal car c'est les soirs où d'habitude, il y a le plus de monde.
* Est-ce qu'on pourait pas motiver quelques éléments extérieurs pour remplir un peu le serveur ?
Parceque bon, une war à 6 contre 6, ça risque d'être un peu mou... Donc un petit coup de pub sur NF et essayer de motiver quelques gens qu'on croise sur les serveurs de temps en temps, ça pourrait être appréciable d'avoir un peu plus de monde à fragger.
Ou est-ce que vous voulez faire une private war juste entre LSD ?
* Enfin, est-ce que on essaye de vraiment se pourrir en déterminant des équipes à l'avance histoire de faire deux camps et de véritablement se chauffer sur le forum, parceque là, les piques sont quand même encore très gentilles et généralistes.
Bref, Bob, c'est pas parceque tu fais parti d'une espèce mennacée que ça va m'empécher de te dépecer à la kalash