Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : L'addon et vos impressions dessus

L'addon et vos impressions dessus il y a 8 ans 1 mois #1

  • Kosogu
  • Portrait de Kosogu
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 395
Je le trouve nul :
-Je rame sur les nouvelles cartes
-dans le noir on voit rien, avec la nightvision tout est moche
-les grapins et autres tiroliennes c'est kikoo mais sans réelle utilité

Bref... déçu d'avoir mis 30 euros là dedans.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:L'addon et vos impressions dessus il y a 8 ans 1 mois #2

  • bedwyr
  • Portrait de bedwyr
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 121
A ce point ? Oh là, j'attends l'avis d'autres personnes car là tu me fais peur.

Peur d'avoir foutu 20 euros en l'air :(
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:L'addon et vos impressions dessus il y a 8 ans 1 mois #3

  • Idaho
  • Portrait de Idaho
Hum...
Pour l'instant, le constat et plutot positif de mon coté.
Et j'avoue que j'étais pas convaincu avant de l'acheter.
Le truc c'est qu'au final, toutes les nouvelles armes et les nouveaux véhicules, à la limite si y'avait pas, je m'en fouterais un peu. Par contre la tyrolienne, j'aime vraiment bien et pour m'ètre pris une squad complète contre la couenne alors que je défendais un drapeau, je peux assurer que l'avantage tactique de ce jouet et pas négligeable.
Mais c'est pas le principale, le truc qui fait que j'aime bien, c'est le fait que le style de jeu change quand même pas mal par rapport à bf2 normal. Tu te bas plus près, contre des groupes bien plus compacts, ça joue un poil plus vicelard et les squads organisés semblent assez redoutables. Et la nuit, c'est un peu la folie quand ça cartonne de près, tu finis par plus savoir sur qui tirer quand ça court de partout, c'est rigolo.
Beaucoup compare spéciale forces avec CS, c'est une erreur d'appréciation, pour moi c'est plus proche d'aao (je viens de là, c'est peut ètre pour ça que j'aime bien cet addon), mais sur des maps plus ouvertes (l'imagination peut compenser le manque de skill) et un gameplay moins hardcore (plus fun donc).

En conclusions, je dirais que ça reste tout de même du bf2 mais que cet addon offre une bonne alternative pour changer un peu de style de jeu. Certainement pas une révolution, surement trop cher pour ce que c'est, mais une alternative sympahique quand même.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:L'addon et vos impressions dessus il y a 8 ans 1 mois #4

  • Idaho
  • Portrait de Idaho
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 13
Et je rajouterais et c'est important, que je ne sais absolument pas pourquoi ce foutu message apparait deux fois. J'ai cliqué qu'une foi sur ce foutu bouton, non je ne tremble pas, non je ne suis pas bourré.
Je cris mon innocence haut et fort, c'est une conspiration et non, j'en fait pas trop.

Merci de m'avoir lut.
;)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:L'addon et vos impressions dessus il y a 8 ans 1 mois #5

  • Rooyo*
  • Portrait de Rooyo*
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 365
j'ai failli lire 2 fois :lol:

le bouton éditer est ton ami ;)
Un sage m'a dit : "C'est compliqué"
...
...
...
Et après il m'a parlé de ma soeur ...
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:L'addon et vos impressions dessus il y a 8 ans 1 mois #6

  • Idaho
  • Portrait de Idaho
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 13
Impossible, puisque loi de murphy oblige, je n'étais plus loggué quand j'ai envoyé le post, qui apparait donc comme celui d'un visiteur maintenant (mais y'a mon nom quand même hein, histoire de m'entérrer un peu plus).
Quand ça veut pas...

;)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:L'addon et vos impressions dessus il y a 8 ans 1 mois #7

  • Kosogu
  • Portrait de Kosogu
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 395
C'est quoi aao ?
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:L'addon et vos impressions dessus il y a 8 ans 1 mois #8

  • Rooyo*
  • Portrait de Rooyo*
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 365
American Army Online (c'est plutôt AA en général qu'on dit mais chut, on ne va pas le vexer hein ^^)(pis on s'en fout en même temps non ?)
Un sage m'a dit : "C'est compliqué"
...
...
...
Et après il m'a parlé de ma soeur ...
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:L'addon et vos impressions dessus il y a 8 ans 1 mois #9

  • Idaho
  • Portrait de Idaho
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 13
Kosogu écrit:
C'est quoi aao ?

Et je rajoute qu'il s'agit d'un jeu totalement gratuit, payé par le contribuable américain. Développé par l'arme us, c'est de la grosse propagande avec un grand P, sensé faire comprendre aux jeunes américains que faire la guerre, c'est super rigolo.
Les serveurs sonts remplis de tarés, faut éviter de parler autre chose que l'anglais. Tu démarres ta *carrière" avec un level 10 que tu dois faire évoluer pour choper les bonnes armes en début de partie, d'ailleurs quand t'es level 10 faut même pas lire le chat tellement tu te fais pourrir à la moindre erreur.
Pour les bons cotés, c'est un jeu au gameplay hyper hardcore, très tactique et avec des armes redoutables. Plutot sympa à jouer, mais pas à grosses doses.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:L'addon et vos impressions dessus il y a 8 ans 1 mois #10

  • Kosogu
  • Portrait de Kosogu
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 395
J'en ai entendu parler, c'était pas bourré de cheaters ?
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:L'addon et vos impressions dessus il y a 8 ans 1 mois #11

  • Idaho
  • Portrait de Idaho
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 13
C'était le cas à une époque, mais il me semble que c'est plus calme maintenant. Bon faut dire que je crois pas ètre trés costaud pour repérer les cheateurs.
Par contre c'est bourré de paranos, ça c'est clair. Si tu enchaines plus de cinq frags sur une partie, faut presque t'excuser selon les serveurs, sinon tu te fais vite bruler en place publique (ou kicker, c'est selon).
Et j'abuse à peine.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:L'addon et vos impressions dessus il y a 8 ans 1 mois #12

  • Rooyo*
  • Portrait de Rooyo*
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 365
Idaho écrit:
Développé POUR l'armée us
petit détail sans réelle importance
Un sage m'a dit : "C'est compliqué"
...
...
...
Et après il m'a parlé de ma soeur ...
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:L'addon et vos impressions dessus il y a 8 ans 1 mois #13

  • Idaho
  • Portrait de Idaho
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 13
Au risque de paraitre un peu relou, c'est celui là qui est devellopé pour l'armée us.

www.virtualbattlespace.com/

Tu peux même te le payer, faut compter plusieurs centaines d'euros, ça tourne avec le moteur d'opération flashpoint et y'a même une communautée autour.

Aa est un outil de propagande et pas autre chose. Bien sur l'armée us va pas dire aux jeunes fanboys que c'est qu'un simple jeu.

Mais je crois qu'on sécarte de plus en plus du sujet initial non ?
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:L'addon et vos impressions dessus il y a 8 ans 1 mois #14

  • Rooyo*
  • Portrait de Rooyo*
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 365
oui bien sûr, quand je précise que c'est développé pour l'armée US, je ne parlais pas en tant que simulation de combat pour les GI.

C'est un jeu mais aussi et surtout un outil marketing, mais c'est développé par une boîte civile fortement financée et orientée par l'armée.
Un sage m'a dit : "C'est compliqué"
...
...
...
Et après il m'a parlé de ma soeur ...
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:L'addon et vos impressions dessus il y a 8 ans 1 mois #15

  • Idaho
  • Portrait de Idaho
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 13
Au temps pour moi, j'avais pigée dans le sens simu pour l'armée.
Donc oui, tu as tout à fait raison. ;)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:L'addon et vos impressions dessus il y a 8 ans 1 mois #16

  • pingoo
  • Portrait de pingoo
Après deux parties sur l'add-on :

- La vision nocturne : les effets sont sympa avec...mais c'est pour les snipers ? J'entend par la qu'en Snipers vous pouvez voir les petits soldats au loin et 'boom' dans la tête ! Mais pour les fantassins comme moi qui veulent de l'action. C'est presque impossible a gérer en vision nocturne (surtout quand on s'approche d'une source lumineuse)...et en combat je vous explique meme pas (changer la touche par defaut de la vision sinon vous allez casser votre clavier !)

- Le grappin : Vraiment sympa. Il permet aux fantassins d'accéder aux toits (ou autre) directement depuis le sol. On jette le grappin en 'cloche' et hop on monte. La je suis satisfait...sauf qu'il n'est pas accessible a tous mais bon...

- La tiroliene : Pas mal. Permet d'un emplacement (de preference en hauteur) de tirer une corde sur quelque chose en dur plus loin et un peut plus bas (pour glisser quoi). Inconvénient ? Bah pourquoi le snipers il a ca lui ?...décidement cet add-on est pour eux.

- Le Jet-Ski : :S Faudra m'expliquer a quoi il sert ? Conduite vraiment pourrie. Une place (ah oui...pour le solo...tout comme pas de truc sur cet add-on)

- Le quad : :silly: Tout pareil que le Jet-Ski. Une conduite un chouilla mieux (vitesse) mais sinon...

- Les Flash : Sympa. Ca permet de flashouiller les yeux des ennemis (ou des potes si on est un boulet comme moi au lancé)

- Le masque a gaz : Pratique pour pas bouffer la lacrymo mais chiante a gérer avec le vision nocturne.

Les cartes en nocturne sont de vrai nids a snipers :evil: et des ennemis pour nos yeux (le vert ca tue !)

L'action :
Là par contre c'est un bon point pour l'add-on. Ca pete de partout (le grappin et la tiro y sont pour beaucoup)...sauf qu'en nocturne j'ai remarqué qu'il y avait ENORMEMENT de camping ! Et ca moi je deteste !

En définitif :
Je suis décu ! Oui je le suis. Pour 20€ je ne vais pas trop 'gueuler' mais cet add-on ressemble trop a un mod créé par une petite equipe comme on en voit pleins sur le net. Je rejoint pas mal de monde qui pense que l'add-on devait-etre dans le BF2 original.
Après quoi, il faut le jouer en equipe organiser et peut etre que cela changera mon idée sur lui.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:L'addon et vos impressions dessus il y a 8 ans 1 mois #17

  • Rooyo*
  • Portrait de Rooyo*
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 365
Add-on reçu aujourd'hui, je l'installe dès que possible.

Edit : bon bah j'ai joué un peu hier soir, c'est très sympa à mon avis. On retrouve les combats d'infanterie, en plus rapproché que sur Karkand, des intérieurs de bâtiment bien sombres, des armes à tester, des gadgets, et ça fait de nouvelles médailles à gagner ^^

Points noirs à mon avis : les grenades launchers qui se sont multipliés comme des petits pains (hier soir, j'étais le seul des squads à jouer autre chose que assaut, la squad était refait à chaque round), et les hélicos (si vous aimez gunner en quasi impunité, vous allez aimer).<br><br>Message édité par: Rooyo*, à: 2005/12/08 15:22
Un sage m'a dit : "C'est compliqué"
...
...
...
Et après il m'a parlé de ma soeur ...
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1