Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : addon BF2 : Special Force

addon BF2 : Special Force il y a 8 ans 2 mois #1

  • bedwyr
  • Portrait de bedwyr
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 121
Salut tout le monde,

Bon voilà, pour ceux qui se sont connectés récemment vous avez du apprendre la sortie de l'addon pour mi-novembre.

Ma question est simple, qui ici pense acheter cet addon ?

Je ne veux pas vraiment ouvrir de débat pour le moment, les informations sur cet addon et la façon dont il va être implementé n'étant pas encore parfaitement définit, je ne pense pas qu'en parler aujourd'hui serait interessant.

Perso, je me "tate". l'envie d'avoir de nouvelles unités, véhicules et certainement carte m'interesse, mais payer aux alentours de 30 euros ... je trouve cela léger.

M'enfin, je serais quand même plus côté oui que non quoi :whistle:
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:addon BF2 : Special Force il y a 8 ans 2 mois #2

  • ZFiRE
  • Portrait de ZFiRE
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 2263
je suis pas du tout au courant mais pourquoi pas, par contre pas tout de suite, j'ai plus un rond là :p
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:addon BF2 : Special Force il y a 8 ans 2 mois #3

  • bedwyr
  • Portrait de bedwyr
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 121
Heureusement noël n'est pas loin ;)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:addon BF2 : Special Force il y a 8 ans 2 mois #4

  • Bobours
  • Portrait de Bobours
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 406
Ouais ba papa noêl a plutot interet de se faire un stock parce que niveau tune...
Il n'aura qu'à faire un tour par la suède, chez dice, avant de venir en france...:P
Il y a trop d'ours sur terre...
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:addon BF2 : Special Force il y a 8 ans 2 mois #5

  • MRICRooky2
  • Portrait de MRICRooky2
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 220
pas moi
je viens juste d'acheter City of Vilain, et en plus de l'achat récent de mon appart... faut pas que je dépense trop :dry:
Bien qu une flèche seule soit fragile, trois flèches forment ensembles un javelot qui ne peut être brisé. Faites des squads.
[LSD]-MRIC-Rooky (bf2)
Rooky (ps)
MRIC * (coh)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:addon BF2 : Special Force il y a 8 ans 2 mois #6

  • bedwyr
  • Portrait de bedwyr
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 121
De toute façon pour le moment il faudrait déjà que monsieur l'éditeur commence a corriger deux trois petites choses avant que je dépense pour un addon.

Plus le temps passe et plus le FFA ce qui représente environ 3/4 de mon temps de jeu me gave.

Même quand on cherche a établir une certaine tactique, bof. Les seules moment de bien sont pris lorsque je joue avec vous.

Par exemple, j'aimerais bien voir des petites choses de PS venir sur BF2. Exemple sur la prise de base, comme dans PS avoir un link avec une de ses bases pour arriver a la prendre. Cela mettrait un côté strategie bcp plus sympa. Enfin je trouve.

Mais bon, voilà petit coup de g.... de la journée. Pour le reste, j'espère debloquer mon G36 un jour :p
L'administrateur désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1