Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Grand jeu concours !

Grand jeu concours ! il y a 8 ans 2 mois #1

  • Blondin
  • Portrait de Blondin
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 377
Bienvenu à tous dans notre grand jeu : "Questions pour un noob".
Faites chauffer les buzzers, allez, c'est partit :

1ère question :
"Un noob viens d'installer Teamspeak pour la première fois, il se connecte puis No_one le bascule sur le canal BF2 après avoir cliqué sur l'option Register with server et tout fonctionne.
Seulement après avoir quitté la session Teamspeak, il ne peut plus réacceder au canal BF2 (juste au hall d'acceuil). Je suis, je suis...

a) Un noob lobotomisé qui a réussi à se désinscrire du serveur en cliquant partout sans rien comprendre.
b) Un petit scarabé noob qui n'arrive pas à trouver comment basculer sur le bon canal (alors que pourtant TS, on peut pas dire que ce soit compliqué)
c) Un noob un peu perdu qui n'a pas compris que l'invitation sur le canal était temporaire et qu'il doit attendre les droits accordés par un admin TS


2ème question :
"J'ai un Pc ouvert et j'en suis fier. Mais bon, vu le bordel que fait le ventilo de la carte graphique, pendant les tests sous TS, ça s'entend pas mal. Comment le noob peut-il palier à ce problème?"

a) Il existe un réglage caché dans Teamspeak qui en 2 clics permet de tout bien régler (comme pour VoIP qui tourne nickel).
b) Sous Windows, suffit de bouger 2 paramètres et c'est bon.
c) Ferme ton PC et fais pas chier.


3ème question :
"Avec le patch 1.03 (Merci Ze-Pilot), il est possible de rajouter un tag, comme par exemple [LSD], devant son pseudo. Oui mais voilà, comment il fait le noob?

a) Il va dans les options du profil, il cherche un peu plus que la dernière fois et il trouve (et il ne fait pas supprimer profil comme il a failli le faire la dernière fois). C'était pourtant facile...
b) Dans les options de jeu, il y a un endroit fait juste pour ça (et en plus, c'est marqué en gros) mais vu que c'est un noob, il a pas trouvé !
c) Le 1.03 est un patch EA games donc pour activer l'option, il faut désintaller BF2, mettre le patch 1.02, remettre le 1.03 et mettre un cierge à l'église en gravant le tag dessus.


4ème question :
"Notre joyeux noob vien de faire la connaissance de lapins et d'ours, mais qui sont-ils vraiement?"

a) De joyeux animaux qui se baladent dans la campagne et qui passent leur temps à bouffer des brebis (enfoirés de lapins, c'est à cause d'eux que les ours ont si mauvaise réputation)
b) De redoutables chasseurs virtuels qui gardent précieusement le secret de leurs races respectives et qui massacrent violemment ceux qui ont découvert leur véritable nature
c) Nous ne voyons pas d'autres explications...


Pronostic de l'auteur :
1-b : Teamspeak et ses trois pauvres menus sont trop compliqué pour le pauvre petit noob
2-c : merde, faut pas pousser mémé dans les orties quand même
3-b : Le noob est un peu aveugle sur les bords, c'est bien connu
4-c : pas d'imagination chez le noob

Avertissement : Toute relation avec un noob existant ou ayant exité serait purement fortuite, l'auteur décline toute responsabilité en cas de raccourci facile de la part de ses lecteurs.

Edit : au fait, y'avais rien à gagner dans le grand jeu concours, j'avais oublié de le préciser ;)<br><br>Message édité par: Blondin, à: 2005/10/17 20:42
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Grand jeu concours ! il y a 8 ans 2 mois #2

  • Flouk
  • Portrait de Flouk
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 747
Normalement, pour te connecter à TS, il te suffit juste de mettre ton pseudo (celui ke tu as mis pour l'enregistrement), ton mot de passe (celui que tu as choisi pendant l'enregistrement) et l'adresse du serveur ; il existe un tuto sur le site pour plus de précisions ;) .

Achètes des rallonges et place ton pc dans tes WC :p (j'espere que tu as configuré TS pour parler avec l'appui d'une touche...:whistle: ).

Il dit qu'il a plus de genou.... il dit qu'il voit pas le rapport :)
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_05.jpg&amp;char=Flouk&amp;Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Grand jeu concours ! il y a 8 ans 2 mois #3

  • bedwyr
  • Portrait de bedwyr
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 121
Pour le réglage de TS, flouk a parlé pour moi. Au pire dieu viendra t'aider si vraiment noob tu es :whistle:

Pour le reste, je vais tenter de t'aider, vu la petitesse de mon savoir.
2) Pour le bruit pas vraiment de secret, je ne pense pas qu'il existe un filtre sous TS assez efficace. Solution, tu tournes le pc pour que l'ouverture ne soit pas face au micro

3) Pour le prefixe, a l'écran de selection du profil, tu as tout en haut une nouvelle ligne qui s'appelle ... prefixe. Tu avais donc la bonne réponse ;)

4) Je ne serais parler pour les autres, donc en ce qui me concerne je suis un taré fini qui joue a des jeux FPS depuis bien trop longtemps. Je n'ai donc aucune vie sociale et pense que l'assemblage des pixels que j'exploite tous les soirs est la représentation la plus réel possible du monde exterieur. Malgré tout, j'ai quand meme un prénom (michael pour être précis), un âge (29 en l'occurence) et un sexe (et non, pas trop petit toc, masculin).

J'espère avoir pu t'éclairer un peu, entre noob c'est le minimum. :)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Grand jeu concours ! il y a 8 ans 2 mois #4

  • ZFiRE
  • Portrait de ZFiRE
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 2263
Si le chan BF2 n'est pas utilisable, c'est que tu es loggué en anonymous sans doute, met ton pseudo et pass avec lequel tu as été register.

Tu peux utiliser Riva Tuner qui avec un peu de chance baissera la vitesse de rotation du ventilo de la carte. Sinon utilise un casque-micro ou le micro de la webcam, loin de la tour. Enfin monte le son du micro à fond et celui de TS, et baisse le son du jeu.
Hier je t'entendais tres bien, sans bruit d'avion derriere.

Pour les préfixes, tu le fais une fois (tu mets [LSD] dans le champ préfixe) et ensuite quand tu vas quitter le jeu et le relancer, celui-ci apparaitra vide. Mais pas besoin de le remettre à chaque fois, ton tag sera concervé.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Grand jeu concours ! il y a 8 ans 2 mois #5

  • Blondin
  • Portrait de Blondin
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 377
Et bien merci à tous pour votre aide, grâce à vos contributions, je peux enfin vous révéler les réponses définives de ce petit questionnaire :

1) Réponse b :
Malgré les trois lectures du tutoriel TS où la solution était clairement expliquée, je continuait à me connecter en tant qu'anonyme alors qu'il falait se logger en tant qu'utilisateur. On m'avait pourtant prévenu que la bière provoquait des troubles de la concentration...

2) Pas vraiement de réponse :
J'avais oublié que si je remet les parois du PC, elles se mettent à vibrer et ça fait deux fois plus de bruit qu'actuelement.
Sinon, je joues déjà avec un ensemble casque + micro et je ne peux pas tourner mon PC. Comme je suis super doué, j'ai un peu peur de faire cramer ma CG si j'utilise Riva Tuner (noob inside).
Enfin, comme d'après ZFiRE, mon ventilo ne s'entend pas trop, on va toucher à rien pour le moment.

3) Réponse b :
Et oui, pour le tag, c'est marqué en gros à l'écran de connexion :blush:. En plus de ne pas à arriver à me concentrer, je suis à moitié aveugle!! Vous avez hérité d'une bien belle recrue mes amis...

4) Réponse c :
Toujours pas assez d'imagination mais bedwyr a commencé à me mettre sur la voie.

Et dire que j'avais presque toutes les bonnes réponses. Merci encore pour votre aide (et aussi pour votre patience).

@Flouk : Je pense que je vais installer des chiottes face à mon PC, je gagnerai du temps à l'avenir et j'économiserai sur le budget rallonges;)<br><br>Message édité par: Blondin, à: 2005/10/19 04:26
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Grand jeu concours ! il y a 8 ans 2 mois #6

  • Bobours
  • Portrait de Bobours
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 406
Pour la 4 ème question j'ai pas la réponse mais je vais te donner les grandes lignes...
Pour le lapin, c'est simple c'est un machin petit et poilu, chiant les 3/4 du temps mais toujours utile (c'est ça le plus chiant !!) Le pb c'est ça forte tendence à coopuler un peu partout (d'ou vous croyez qu'il tient son surnom !!:sick: )
Pour l'ours, c'est particulier mais en gros c'est un connard la journée et le soir après avoir bu et fumé il devient presque sociable ( j'ai bien dit presque )
Mais vu qu'il n'arrive plus à viser , il se met medecin :les morts ont la décense de pas bouger c'est plus facile pour viser avec un défibrilateur !!!:woohoo:

Si quelqu'un voit des trucs à préciser...
Il y a trop d'ours sur terre...
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Grand jeu concours ! il y a 8 ans 2 mois #7

  • MRICRooky2
  • Portrait de MRICRooky2
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 220
Bobours écrit:
Si quelqu'un voit des trucs à préciser...
Oh que oui ! remettons les choses à leur juste place.

Bobours écrit:
Pour la 4 ème question j'ai pas la réponse mais je vais te donner les grandes lignes...
Pour le lapin, c'est simple c'est un machin petit et poilu, chiant les 3/4 du temps mais toujours utile (c'est ça le plus chiant !!) Le pb c'est ça forte tendence à coopuler un peu partout (d'ou vous croyez qu'il tient son surnom !!:sick: )
En tant que
moi-même je ne me reconnais pourtant pas dans ta descriptions. Non je ne copule pas partout. Et en fait je ne copule pas du tout. C'est peut être pour ça d'ailleurs que j'ai besoin de me destresser à BF ?

Bobours écrit:
Pour l'ours, c'est particulier mais en gros c'est un connard la journée et le soir après avoir bu et fumé il devient presque sociable ( j'ai bien dit presque )
Mais vu qu'il n'arrive plus à viser , il se met medecin :les morts ont la décense de pas bouger c'est plus facile pour viser avec un défibrilateur !!!:woohoo:
Et là non plus ça ne marche pas. Je n'arrive pas non plus à viser pourtant je ne suis pas un ours. Quoi que, une copine m'a dit un jour que j'étais un ours. Mais c'était affectueux selon elle.
C'est peut être pour ça que j'ai besoin de me destresser à BF ?
Bien qu une flèche seule soit fragile, trois flèches forment ensembles un javelot qui ne peut être brisé. Faites des squads.
[LSD]-MRIC-Rooky (bf2)
Rooky (ps)
MRIC * (coh)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Grand jeu concours ! il y a 8 ans 2 mois #8

  • bedwyr
  • Portrait de bedwyr
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 121
Au vu de ta description, je dois malheureusement me trouver une autre classe car pour le moment, la copulation se situe bien en dessous des paquerettes que nous mangeons nous lapins.

Je continue juste a faire attention quand je me baisse, c'est tout. :)
L'administrateur à dsactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Grand jeu concours ! il y a 8 ans 2 mois #9

  • MRICRooky2
  • Portrait de MRICRooky2
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 220
bedwyr écrit:
Je continue juste a faire attention quand je me baisse, c'est tout. :)
Surtout que les rockets sont très bien profilées pour la pénétration dans l'air et dans les objectifs ciblés. B)
Bien qu une flèche seule soit fragile, trois flèches forment ensembles un javelot qui ne peut être brisé. Faites des squads.
[LSD]-MRIC-Rooky (bf2)
Rooky (ps)
MRIC * (coh)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Grand jeu concours ! il y a 8 ans 2 mois #10

  • Bobours
  • Portrait de Bobours
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 406
tu dis ça par experience rooky ??:whistle:
Il y a trop d'ours sur terre...
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1