Bienvenu à tous dans notre grand jeu : "Questions pour un noob".
Faites chauffer les buzzers, allez, c'est partit :
1ère question :
"Un noob viens d'installer Teamspeak pour la première fois, il se connecte puis No_one le bascule sur le canal BF2 après avoir cliqué sur l'option Register with server et tout fonctionne.
Seulement après avoir quitté la session Teamspeak, il ne peut plus réacceder au canal BF2 (juste au hall d'acceuil). Je suis, je suis...
a) Un noob lobotomisé qui a réussi à se désinscrire du serveur en cliquant partout sans rien comprendre.
b) Un petit scarabé noob qui n'arrive pas à trouver comment basculer sur le bon canal (alors que pourtant TS, on peut pas dire que ce soit compliqué)
c) Un noob un peu perdu qui n'a pas compris que l'invitation sur le canal était temporaire et qu'il doit attendre les droits accordés par un admin TS
2ème question :
"J'ai un Pc ouvert et j'en suis fier. Mais bon, vu le bordel que fait le ventilo de la carte graphique, pendant les tests sous TS, ça s'entend pas mal. Comment le noob peut-il palier à ce problème?"
a) Il existe un réglage caché dans Teamspeak qui en 2 clics permet de tout bien régler (comme pour VoIP qui tourne nickel).
b) Sous Windows, suffit de bouger 2 paramètres et c'est bon.
c) Ferme ton PC et fais pas chier.
3ème question :
"Avec le patch 1.03 (Merci Ze-Pilot), il est possible de rajouter un tag, comme par exemple [LSD], devant son pseudo. Oui mais voilà, comment il fait le noob?
a) Il va dans les options du profil, il cherche un peu plus que la dernière fois et il trouve (et il ne fait pas supprimer profil comme il a failli le faire la dernière fois). C'était pourtant facile...
b) Dans les options de jeu, il y a un endroit fait juste pour ça (et en plus, c'est marqué en gros) mais vu que c'est un noob, il a pas trouvé !
c) Le 1.03 est un patch EA games donc pour activer l'option, il faut désintaller BF2, mettre le patch 1.02, remettre le 1.03 et mettre un cierge à l'église en gravant le tag dessus.
4ème question :
"Notre joyeux noob vien de faire la connaissance de lapins et d'ours, mais qui sont-ils vraiement?"
a) De joyeux animaux qui se baladent dans la campagne et qui passent leur temps à bouffer des brebis (enfoirés de lapins, c'est à cause d'eux que les ours ont si mauvaise réputation)
b) De redoutables chasseurs virtuels qui gardent précieusement le secret de leurs races respectives et qui massacrent violemment ceux qui ont découvert leur véritable nature
c) Nous ne voyons pas d'autres explications...
Pronostic de l'auteur :
1-b : Teamspeak et ses trois pauvres menus sont trop compliqué pour le pauvre petit noob
2-c : merde, faut pas pousser mémé dans les orties quand même
3-b : Le noob est un peu aveugle sur les bords, c'est bien connu
4-c : pas d'imagination chez le noob
Avertissement : Toute relation avec un noob existant ou ayant exité serait purement fortuite, l'auteur décline toute responsabilité en cas de raccourci facile de la part de ses lecteurs.
Edit : au fait, y'avais rien à gagner dans le grand jeu concours, j'avais oublié de le préciser 
<br><br>Message édité par: Blondin, à: 2005/10/17 20:42