Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Partie du 10-10-2005

Partie du 10-10-2005 il y a 8 ans 3 mois #1

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
Merci à vous tous c'était une très bonne partie, le nombre de LSD présent y est surement pour quelque chose vu que nous étions 8 personnes regroupées en 2 squads et un commandant (ZePilot).
Aucune ou presque pas d'attente lors des rassemblements, et une efficacité remarquable des groupes.
Bon sur la fin on était tous fatigués et les cartes étaient bien chiantes, sans compter les crétins de kamikazes qui gachaient le jeu, mais ça on n'y peut pas grand chose.:dry:

Sur ce mercredi soir une petite partie est organisée sur le erveur NoFrag, je pense que se sera bien FUN j'éspère qu'on sera autant qu'hier soir.

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Partie du 10-10-2005 il y a 8 ans 3 mois #2

  • bedwyr
  • Portrait de bedwyr
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 121
Je serais présent, sans faute. La soirée a vraiment été géniale et désolé de raler autant :unsure:

Temperament de mauvais perdant, j'y peux rien mais je promets de limiter mes incursions TS maintenant.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Partie du 10-10-2005 il y a 8 ans 3 mois #3

  • ZFiRE
  • Portrait de ZFiRE
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 2263
c'était sympa mais vraiment trop le bordel sous TS, j'ai déco tot tellement j'étais saoulé par le bruit. En plus je comprennais que dalle, tout le monde parlait en meme temps.

A part ca c'est vrai que c'était sympa, mais un gros manque de discipline/organisation sur TS.

Pourquoi pas faire deux chan quand y'a deux squad, pourquoi pas ne laisser la parole (presque) qu'au leader...
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Partie du 10-10-2005 il y a 8 ans 3 mois #4

  • bedwyr
  • Portrait de bedwyr
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 121
Dans ces conditions, pourquoi ne pas utiliser le système de com interne pour les groupes ?
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Partie du 10-10-2005 il y a 8 ans 3 mois #5

  • Rooyo*
  • Portrait de Rooyo*
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 365
Pour ce qui est de râler, je crois sans me vanter que je surclasse tout le monde :(

Désolé pour tous ceux que je peux gêner.
Un sage m'a dit : "C'est compliqué"
...
...
...
Et après il m'a parlé de ma soeur ...
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Partie du 10-10-2005 il y a 8 ans 3 mois #6

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
TS...

Il faut apprendre à utiliser le système des chanel-Comander, et répartir les squads dans des sous-canaux. Ce sera notre prochaine étape, le VOIP BF2 ne permettant pas à deux leaders (Chanel comander CC) de dialoguer directement.

Dans tous les cas passé 5 personnes il faut de la discipline sous TS ce qui implique :

- Pas de plaintes c'est inutile, la seule information de votre mort et du lieu est utile.
- Pas de redondance d'information, si toto à déjà informé le groupe de la présence d'un énemi, ça sert à rien de le répeter.
- Si vous voulez proposer un truc au leader utilisez le CHAT !
- Si vous voulez faire des blagues ou autre utilisez le CHAT !
- Baissez le volume du jeu afin de mieux entendre la voix des autres joueurs.
- Je répère que les plaintes c'est inutile à part pourrir le moral des autres en plus de casser les oreilles.

Voilà, prochaine soirée à 8 je vous montrerais le fonctionnement des CC.

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Partie du 10-10-2005 il y a 8 ans 2 mois #7

  • Bobours
  • Portrait de Bobours
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 406
Je pense que le fait de parler avec le VOIP dans la team et et sous TS pour les SL est une excelente idée !! Je propose (cataliseur de synergie que je suis!! oui je me la pète là ...:whistle: ) de tester ceci dès jeudi !
Il y a trop d'ours sur terre...
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Partie du 10-10-2005 il y a 8 ans 2 mois #8

  • Rooyo*
  • Portrait de Rooyo*
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 365
pfff VOIP désactivé chez moi :( (oui je râle encore)
Un sage m'a dit : "C'est compliqué"
...
...
...
Et après il m'a parlé de ma soeur ...
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Partie du 10-10-2005 il y a 8 ans 2 mois #9

  • MRICRooky2
  • Portrait de MRICRooky2
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 220
bedwyr écrit:
Je serais présent, sans faute. La soirée a vraiment été géniale et désolé de raler autant :unsure:

Temperament de mauvais perdant, j'y peux rien mais je promets de limiter mes incursions TS maintenant.

tu peux mettre une touche pour parler.

ZFiRE écrit:
c'était sympa mais vraiment trop le bordel sous TS, j'ai déco tot tellement j'étais saoulé par le bruit. En plus je comprennais que dalle, tout le monde parlait en meme temps.

A part ca c'est vrai que c'était sympa, mais un gros manque de discipline/organisation sur TS.

Pourquoi pas faire deux chan quand y'a deux squad, pourquoi pas ne laisser la parole (presque) qu'au leader...

on peut tous mettre une touche pour parler.

No_One écrit:
TS...

Il faut apprendre à utiliser le système des chanel-Comander, et répartir les squads dans des sous-canaux. Ce sera notre prochaine étape, le VOIP BF2 ne permettant pas à deux leaders (Chanel comander CC) de dialoguer directement.

les leaders peuvent être sous TS
et en plus tu mets le VOIP BF2.
Le seul pb c'est qu'un membre squad parle pendant le leader, mais ce pb sera là aussi avec les chanel commander.
[oui bobours]

en plsu de ta liste No_One je rajoute :
- utilisez les raccourcis pour pointer les ennemis & demander (ordre, munitions...)
Bien qu une flèche seule soit fragile, trois flèches forment ensembles un javelot qui ne peut être brisé. Faites des squads.
[LSD]-MRIC-Rooky (bf2)
Rooky (ps)
MRIC * (coh)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Partie du 10-10-2005 il y a 8 ans 2 mois #10

  • ZFiRE
  • Portrait de ZFiRE
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 2263
MRICRooky2 écrit:
- utilisez les raccourcis pour pointer les ennemis & demander (ordre, munitions...)
j'allais le dire, c'est TRES important, ca économise du temps et les oreilles ;)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Partie du 10-10-2005 il y a 8 ans 2 mois #11

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
Vous parlez trop :laugh:, le CC c'est très bien, voici un article à lire pour les leaders.<br><br>Message édité par: No_One, à: 2005/10/12 17:26

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Partie du 10-10-2005 il y a 8 ans 2 mois #12

  • Ze_PilOt
  • Portrait de Ze_PilOt
  • Hors ligne
  • Membré
  • Messages : 50
c'était un peu le bordel sur TS, surtout à cause de moi, je tiens à m'excuser.. mais pas moyen de swapper pour me changer de channel et n'utiliser que l'interface de commandement :(

Bref, sorry, ca a du saouler pas mal de monde, moi en premier, et ca a surtout filé de bons maux de cranes apparemment, la prochaine fois faudra organiser les chaines de commandement avant :)<br><br>Message édité par: Ze_PilOt, à: 2005/10/12 23:16
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Partie du 10-10-2005 il y a 8 ans 2 mois #13

  • Flouk
  • Portrait de Flouk
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 747
T'en fais pas Ze pilote, c'est pas grave, et je vais t'aider à régler ce petit problème.

sort un couteau de cuisine

Allez, fais voir ta langue :p .
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_05.jpg&amp;char=Flouk&amp;Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Partie du 10-10-2005 il y a 8 ans 2 mois #14

  • bedwyr
  • Portrait de bedwyr
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 121
MRICRooky2 écrit:
bedwyr écrit:
Je serais présent, sans faute. La soirée a vraiment été géniale et désolé de raler autant :unsure:

Temperament de mauvais perdant, j'y peux rien mais je promets de limiter mes incursions TS maintenant.
MRICRooky2 écrit: tu peux mettre une touche pour parler.

C'est bien là que le bas blesse, je suis en push and talk ... :S Donc pour mon cas, seul une therapie de groupe associée a des grands coups de tatanes dans les fesses pourraient me soigner ... mais j'en doute :whistle:
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1