Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Bien reçu

Bien reçu il y a 8 ans 3 mois #1

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
En tant que leader il y à des trucs assez desagreable comme par exemple les gens qui n'entendent pas les directive tout absorbés qu'ils sont à faire leur kill.

Pour palier à ce problème ça serait bien sympa de votre part si vous accusiez la réception des directives du leader soit vocalement sous TS soit par l'utilisation de la touche prévue à cet effet dans le jeu (PAGE UP OUI, PAGE DOWN NON). Vous noterez le OUI/NON, i les t tout à fait possible de dire non, c'est juste le fait de ne rien dire qui laisse le leader dans le flou quand à sa stratégie.

Imaginez vous un drapeau à défendre et deux arrivées possbibles des enemis, il faut répartir les forces de défenses sur les deux zones. Solution, attribuer chaque joueur à une zone. Problème, comment savoir si la répartition est équilibrée si personne ne rpond ?
Vous me direz qu'il y a les petits points verts sur la carte, mais ce n'est pas suffisant car en plus de la notion d'espace (la carte) il y a une notion de temps à gérer (Status actuel du jouer et status futur). Le joueur 1 est occupé à faire panpan contre un méchant, pendant ce temps personne ne couvre la zone désignée au joueur 1, il faut donc attribuer un remplaçant pendant le temps mort, si personne ne répond c'est ingérable.

Message subliminal : "Spottez" les enemis !

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Bien reçu il y a 8 ans 3 mois #2

  • ZFiRE
  • Portrait de ZFiRE
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 2263
Si tu le souhaites, pourquoi pas, meme si je ne fais pas comme ca quand je suis leader. J'estime que si le leader donne un ordre, il doit etre fait et point barre.

Par contre NON NON ET NON, pas "oui"/"non" sous TS mais avec pageup/pagedown par pitié... on parle deja beaucoup trop sous TS alors s'il faut dire tous en meme temps "oui"/"non" toutes les 5min, non merci...
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Bien reçu il y a 8 ans 3 mois #3

  • MRICRooky2
  • Portrait de MRICRooky2
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 220
tu as aussi le raccourci
"A"+ click droit => RECU
Bien qu une flèche seule soit fragile, trois flèches forment ensembles un javelot qui ne peut être brisé. Faites des squads.
[LSD]-MRIC-Rooky (bf2)
Rooky (ps)
MRIC * (coh)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1