Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : communication TS lors des matchs

communication TS lors des matchs il y a 6 ans 3 mois #1

  • elchupachups
  • Portrait de elchupachups
Ne paniquez pas, ce topic n'aborde pas le coté discipline sous TS, nous avons fait de sacrés progrès, et ce n'est pas mon rôle.:)

Je voulais juste vous dire que hier soir lors du match, j'étais parfois frustré par notre communication et la qualité des informations sous TS.

En cas d'abordage massif de l'ennemi, l'info est " nous avons besoin d'aide à Chantier " par exemple et puis rien.
Le plus souvent 1, 2 LSD survivent ou " respawnent " ou les médics font leur job, et c'est réglé ... .. . réglé juste pour la squad sur Chantier.
Les autres se précipitent, ou se suicident pour rien.

- Peu d'informations sur le nombre d'ennemis, si leurs médics raniment, combien sont tombés sous les balles LSD et donc combien il en reste .. . ?
- Très peu de spotting " ennemi repéré ", des mini-cartes qui ne doivent pas etre réglées correctement.
- L'indication du nombre d'ennemis morts, permettrait à nos leaders, un compte rapide et la décision d'un assault mieux préparé.

Voilà j'ai listé quelques exemples mais je suis certain que vous en avez d'autres, alors exprimez-vous et préparons mieux notre communication, soyons clairs et précis, galement plus complet, parlons des memes zones, des memes batiments, parlons avec les memes mots.

Je vous embrasse partout

La grosse sucette

.<br><br>Message édité par : elchupachups, à : 17-09-2007 à 18:31
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:communication TS lors des matchs il y a 6 ans 3 mois #2

  • gzentak
  • Portrait de gzentak
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 242
il faudrait presque mettre un nom a chaque batiment ou lieu pour bien reperer l'endroit cité.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:communication TS lors des matchs il y a 6 ans 3 mois #3

  • elchupachups
  • Portrait de elchupachups
On pourrait faire un lexique, un tuto super simple ;)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1