Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Coup de geule et excuses

Coup de geule et excuses il y a 8 ans 4 mois #1

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
Désolé pour hier soir j'ai pas été très sympa, je me suis énervé pour rien.

Mais je dois vous avouer que de devoir répéter 3 fois les mêmes choses pour être sur d'être entendu c'est vraiment fatiguant.

Exemple :
"Je reste en défense avec mon buggy sur le quai"
... personne répond je considère avoir été entendu ...
paf quelqu'un spawn sur moi
la seconde qui suit il prend le pilotage du buggy et se jette dans les pates des enemis que je tenais en respect avec la miteuse de toit.
En moins de trois secondes je suis mort sans comprendre.

Autre exemple :
Toute la soirée je vous demande inlassablement de spawner sur moi, mais à chaque fois une partie spawn ailleurs.
Resultat on met du temps pour se rassembler, le mec qui n'a pas écouter se fait tuer en route, le groupe déjà rassemblé se fait repérer et tuer. On respawn, essaye de se regrouper et Paf rebelotte mais avec un autre cette fois...
Donc on passe toute la soirée à essayer de se rassembler et on ne fait rien. Du coup on s'énerve tous et on fini par aller se coucher trop tôt.

Encore un petit pour la route :
"Un volontaire pour prendre une jeep sur un point reculé svp ?"
... pas de réponses ...
"Un volontaire pour prendre une jeep sur un point reculé svp ?"
... pas de réponses ...
"Vous m'entendez ?"
-> "Oui Oui Oui"
... pas de réponses ...
"Donc qui est volontaire ?"
-> 3 ou 4 réponses positives sur 6 personnes, mais aucun pour le faire. 5 minutes plus tard toujours rien...
--> Une variante : 3 ou 4 réponses positives, personne ne donne son nom et ces trois ou 4 personnes respawn derrière sans prévenir. Presque plus personne pour rester sur l'objectif principal, l'assaut tombe à l'eau puis les 4 larrons arrivent comme des fleurs une fois tout le reste de l'équipe annhilée.

Enfin, ça ira mieux la prochaine fois...

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Coup de geule et excuses il y a 8 ans 4 mois #2

  • MRICRooky2
  • Portrait de MRICRooky2
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 220
C'est le cauchemard du leader que tu décris là !
Je compatis et j'admire ta démarche d'écire ce post.

A partir du moment où tlm est d'accord pour jouer en équipe et pas à 6 solos, peut-être qu'en kickant le gars du groupe (le groupe étant locké) ça fera réfléchir le gars ?
Ou bien il préfère finalement jouer dans son coin, et tlm y gagne, ou il décide de suivre les ordres du leader... et tlm y gagne.
D'autant que contrairement à PS, ya pas d'xp de groupe ! Donc le seul intérêt d'être groupé c'est de vouloir construire une tactique avec les gars.

Et puis les soirs où tu es de mauvaise humeur, tu peux aussi déplacer le gars dans un autre channel TS. Comme ça il ne sera plus dérangé par l'importun qui ne cesse de lui donner des ordres :)

Et si tu es vraiment sur les nerfs, tu peux même lui baisser son karma :D
Bien qu une flèche seule soit fragile, trois flèches forment ensembles un javelot qui ne peut être brisé. Faites des squads.
[LSD]-MRIC-Rooky (bf2)
Rooky (ps)
MRIC * (coh)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Coup de geule et excuses il y a 8 ans 4 mois #3

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
Bah, il ne faut pas oublier qu'on est aussi là pour s'amuser. C'est donc difficile de pousser les gens à faire un effort alors qu'il n'aspirent qu'a se détendre.

Dans tous les cas une fois l'effort fait quelle récompense et quelle plaisir pour chacun de nous de jouer groupés.

En fin de soirée on c'est rattrapés, mais il faut dire que nous étions seulement 4 et que nous avons l'habitude de jouer ensemble ce qui n'était pas le cas avec les 6 du début de soirée.

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Coup de geule et excuses il y a 8 ans 4 mois #4

  • braquenard
  • Portrait de braquenard
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 8
Je compatis avec toi no one, c le dur labeur du leader que de jouez au maître d'école avec son squad alors ce soir tout le monde ce met le pensionnat de sarla en fond sonore.Et imagine le calvaire que subisse c professeur avec tout plein de monstre qui veulent unuiquement fraggez heu...non!! juste dormir alors un peu de hiérarchie que diable.

La hiérarchie épargne le temps (et leur patience) des officiers et la vie des soldats.dixit un homme célèbre.

PS:ouah j'ai écris sans quasiment dire une seule connerie , vite une bière.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Coup de geule et excuses il y a 8 ans 4 mois #5

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
Message du modérateur :

braquenard écrit:
PS:ouah j'ai écris sans quasiment dire une seule connerie , vite une bière.
Jette un oeil à ton indicateur de Karma, et cherche sur le forum ce que ça cache :whistle:

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Coup de geule et excuses il y a 8 ans 4 mois #6

  • Bobours
  • Portrait de Bobours
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 406
Malheureusement je suis d'accord toi pour hièr soir, et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai arreté relativement tôt... :(

J'étais frustré et je n'ai pas voulu continuer car je sais qu'à force ça m'aurrais énerver. Et vu que je veux continuer de me marrer, de fragger utile et de jouer en teamplay avec vous, j'ai préferé partir plutot que de déterriorer l'ambiance.
Je voulais jouer en teamplay, comme no_one (et ça c'est entendu !!), mais personne n'y a mis du assez du sien je trouve et c'est dommage.
Mais il faut dire que nous n'étions pas dans un bon soir, entre les enemies qui énervent, les alliés aussi neu-neu qu'inéfficasse, les déconnections, la mal-chance (car il y en a eu !!!), et le faite que l' on jouait mal!!!
C'est à vite oublier et c'est pas eu soirée pourrie qui va me gâcher les 50 autres jouissives que l'on a déja eu !! C'est juré on se vengeara de cette soirée sans "modjo" !!! :evil:
Il y a trop d'ours sur terre...
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Coup de geule et excuses il y a 8 ans 4 mois #7

  • MRICRooky2
  • Portrait de MRICRooky2
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 220
braquenard écrit:
La hiérarchie épargne le temps (et leur patience) des officiers et la vie des soldats.dixit un homme célèbre.

vi mais la grande différence (à part que ce soit un jeu vidéo), c'est qu'en tant que militaire
1/ tu es payé
2/ une fois sur le terrain, si tu suis pas les ordres du leader c'est la mort, la vraie, sans solde et sans déco
Bien qu une flèche seule soit fragile, trois flèches forment ensembles un javelot qui ne peut être brisé. Faites des squads.
[LSD]-MRIC-Rooky (bf2)
Rooky (ps)
MRIC * (coh)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Coup de geule et excuses il y a 8 ans 4 mois #8

  • braquenard
  • Portrait de braquenard
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 8
MRICRooky2 écrit:
vi mais la grande différence (à part que ce soit un jeu vidéo), c'est qu'en tant que militaire
1/ tu es payé
2/ une fois sur le terrain, si tu suis pas les ordres du leader c'est la mort, la vraie, sans solde et sans déco


1/ tu es payé --> la tu gagnes des XP.
2/ une fois sur le terrain, si tu suis pas les ordres du leader c'est la mort, la vraie, sans solde et sans déco --> dans le jeu si tu respect pas les ordres de ton leader tu t'exposes a mourrir rapidement sans XP et sans décoration non plus.
3/ ceci dit je respecte beaucoup le travail des militaires et ne me moque pas d'eux dans ces comparaisons videoludiques!<br><br>Message édité par: braquenard, à: 2005/09/02 17:09
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Coup de geule et excuses il y a 8 ans 4 mois #9

  • Bobours
  • Portrait de Bobours
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 406
Mouais enfin quand tu es militaire tu as plutôt intéret à fermer ta gueule et à rentrer dans le rang; ici on est libre.
Enfin on s'éloigne du sujet de ce post et j'aimerais bien connaitre l'avis des gars qui étais là lors de notre "fameuse" partie de merde...
Messieurs je vous passe le crachoir !
Il y a trop d'ours sur terre...
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Coup de geule et excuses il y a 8 ans 4 mois #10

  • Dubucheron
  • Portrait de Dubucheron
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 18
Je pense pas faire partie de la liste noir, j'ai peu jouer ces derniers temps mais bon, ma rentrée approche donc je limite les dégats.

Je passe beaucoup de temps aussi sur des RTS avec mon frere et un ami ca change les idées et c'est deja pas mal.

Concernant le probleme de No_One, c'est compréhensible mais je vois pas l'interet de poster un message pareil sur le forum. On est tous LSD pour s'amuser passer de bons moments ensemble, strater, tp, on se résigne par moment a suivre des ordres ou des stratégies mais chacun a son point de vue sur la situation et chacun voudrait tenter a chaque fois de nouvelles choses.

Quand on est en event c'est sur il faut etre rigoureux mais je pense qu'il faut aussi a l'avance bien définir le role de chacun et que chacun "admette" vouloir tenir cette position in game.

Si on demande a un mec de couvrir un point, encore faut il que le mec accepte ce role. D'habitude c'est le cas puisque nous sommes tous d'accord pour faire du TP.

J'en reviens au prob de No_One concernant la discussion entre les membres durant une partie. Personnelement y'aura tellement de cas de figure différents pour ma part ou j'aurais pas entendu un mec parler (tv qui tourne, afk bio, boire, rouler une clope, sons a donf dans le jeu et j'en passe) qu'il ne faut pas s'alarmer autant.

C'est un jeu militaro-stratégique comme on les aime mais a quoi bon poster pour qu'au final on demande aux mecs de venir en parler sur le forum ? pour qu'ils disent "oui oui pardon c'est notre faute on fera attention c'est juré" ?

Doit on en arriver la ? Est ce que ce genre de dileme ne pourrait pas se regler via TeamSpeak ?

exemple "Ecoute, hier t'as pas assuré, t'as pas spawn au bon endroit patati patata" on est tous grand majeur et velu, je pense pas que quelqu'un prendrait la mouche a entendre ce genre de choses.

Je pense que personne ici n'a besoin de se justifier concernant un "jeu" et encore moins quand on voit l'ambiance de notre groupe. Ca deconne comme ca frag, on se tape de bon délires, c'est sur que le jeu met la pression quand on arrive a un certains niveau, attention je dis pas qu'on rox, je dis juste que individuellement on est au dessus de la moyenne dans son cadre favoris mais en groupe il faut s'entrainer plus aciduement afin de se perfectionner toujours et encore.

Certes, on voit pas souvent certains membres, moi y compris vu ma disponibilité ces temps ci, mais c'est toujours avec le plus grand plaisir que je rejoue a BF2 et encore plus avec les LSD.

Ca c'etait mon coup de gueule perso, z'etes tous geniaux alors fermons ce post parce que personnelement je trouve que ca part en chamois, et le chamois ... ca sent pas bon :sick:<br><br>Message édité par: Dubucheron, à: 2005/09/03 05:57
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Coup de geule et excuses il y a 8 ans 4 mois #11

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
Ce post n'a qu'un but : Rappeller au gens qu'ils se doivent de jouer en équipe, pas leur demander des justifications car ça effectivement on s'en fout.

Soit ils rentrent dans le moule de l'équipe, soit non.
Après c'est à eux d'en tirer eux même les conclusions.

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Coup de geule et excuses il y a 8 ans 3 mois #12

  • ZFiRE
  • Portrait de ZFiRE
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 2263
je tiens particulièrement à préciser une chose qui m'agace foncièrement quand je lis ce post : je ne suis pas velu !

perso quand je joue LSD, je spawn sur le leader, je change de classe s'il me le demande, j'exécute les ordres etc.

Si je veux fragger, monter mes stats, faire des badges/rubans, jouer solo, je ne pollue pas le jeu des LSD
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Coup de geule et excuses il y a 8 ans 3 mois #13

  • Flouk
  • Portrait de Flouk
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 747
Oulah, j'avais pas vu ce post encore oO ,

désolé s'il y a des militaires parmi les LSD, mais je trouve les militaires (plus exactement l'armée, les militaires ne font qu'obéir aux ordres) un peu inutile ; (à moins que je me trompe) la plupart des militaires (français) ne "font rien" de concret.

Pour un militaire "réfléchir, c'est commencer à désobéir" (ou quelque chose approchant).

Moi j'aime bien me moquer des militaires, c'est facile et c'est marrant :p (àprès les blondes et les belges une fois ^^ ).
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_05.jpg&amp;char=Flouk&amp;Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Coup de geule et excuses il y a 8 ans 3 mois #14

  • MRICRooky2
  • Portrait de MRICRooky2
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 220
que veux tu dire flouk ?

que suivre les ordres du leader c'est "militaire" ? et que tu n'aimes pas ça ?
Bien qu une flèche seule soit fragile, trois flèches forment ensembles un javelot qui ne peut être brisé. Faites des squads.
[LSD]-MRIC-Rooky (bf2)
Rooky (ps)
MRIC * (coh)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Coup de geule et excuses il y a 8 ans 3 mois #15

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
Je crois qu'il aime mais qu'etant un rebelle dans l'âme il ne l'avoueras pas !?

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Coup de geule et excuses il y a 8 ans 3 mois #16

  • Arès
  • Portrait de Arès
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 7
Flouk écrit:
la plupart des militaires (français) ne "font rien" de concret.
C'est vrai ça, ils passent leur temps à se vautrer dans la bouillasse des casernes ou à réparer le charles-de-gaulle. Moi je dis, une bonne guerre, c'est ce qu'il leur faudrait.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Coup de geule et excuses il y a 8 ans 3 mois #17

  • Flouk
  • Portrait de Flouk
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 747
Je parlais des militaires, sans aucun lien avec le jeu ; suivre les ordres du leader ig ne me gène pas étant donné que c'est pour avoir un meilleur travail d'équipe, et donc plus de plaisir à jouer :) .

Sinon, je me prends plus pour un mouton que pour un rebelle (en y réfléchissant, la majorité des rebelles sont aussi des moutons...).

J'aime pas l'armée (et donc les militaires non plus) ; je pense pas être un rebelle pour autant :) .

Comme l'a expliqu Arès, les militaires tournent en rond ; mais au lieu d'une guerre, je préfèrerai une diminution significative du budget de l'armée (d'autres secteurs ont plus besoin d'argent que l'armée).. Bon, j'demanderai ça à Chirac la prochaine fois que je le croise :p .
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_05.jpg&amp;char=Flouk&amp;Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1