Je pense pas faire partie de la liste noir, j'ai peu jouer ces derniers temps mais bon, ma rentrée approche donc je limite les dégats.
Je passe beaucoup de temps aussi sur des RTS avec mon frere et un ami ca change les idées et c'est deja pas mal.
Concernant le probleme de No_One, c'est compréhensible mais je vois pas l'interet de poster un message pareil sur le forum. On est tous LSD pour s'amuser passer de bons moments ensemble, strater, tp, on se résigne par moment a suivre des ordres ou des stratégies mais chacun a son point de vue sur la situation et chacun voudrait tenter a chaque fois de nouvelles choses.
Quand on est en event c'est sur il faut etre rigoureux mais je pense qu'il faut aussi a l'avance bien définir le role de chacun et que chacun "admette" vouloir tenir cette position in game.
Si on demande a un mec de couvrir un point, encore faut il que le mec accepte ce role. D'habitude c'est le cas puisque nous sommes tous d'accord pour faire du TP.
J'en reviens au prob de No_One concernant la discussion entre les membres durant une partie. Personnelement y'aura tellement de cas de figure différents pour ma part ou j'aurais pas entendu un mec parler (tv qui tourne, afk bio, boire, rouler une clope, sons a donf dans le jeu et j'en passe) qu'il ne faut pas s'alarmer autant.
C'est un jeu militaro-stratégique comme on les aime mais a quoi bon poster pour qu'au final on demande aux mecs de venir en parler sur le forum ? pour qu'ils disent "oui oui pardon c'est notre faute on fera attention c'est juré" ?
Doit on en arriver la ? Est ce que ce genre de dileme ne pourrait pas se regler via TeamSpeak ?
exemple "Ecoute, hier t'as pas assuré, t'as pas spawn au bon endroit patati patata" on est tous grand majeur et velu, je pense pas que quelqu'un prendrait la mouche a entendre ce genre de choses.
Je pense que personne ici n'a besoin de se justifier concernant un "jeu" et encore moins quand on voit l'ambiance de notre groupe. Ca deconne comme ca frag, on se tape de bon délires, c'est sur que le jeu met la pression quand on arrive a un certains niveau, attention je dis pas qu'on rox, je dis juste que individuellement on est au dessus de la moyenne dans son cadre favoris mais en groupe il faut s'entrainer plus aciduement afin de se perfectionner toujours et encore.
Certes, on voit pas souvent certains membres, moi y compris vu ma disponibilité ces temps ci, mais c'est toujours avec le plus grand plaisir que je rejoue a BF2 et encore plus avec les LSD.
Ca c'etait mon coup de gueule perso, z'etes tous geniaux alors fermons ce post parce que personnelement je trouve que ca part en chamois, et le chamois ... ca sent pas bon

<br><br>Message édité par: Dubucheron, à: 2005/09/03 05:57