Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : equipe!!!!!!!!

equipe!!!!!!!! il y a 6 ans 10 mois #1

  • gzentak
  • Portrait de gzentak
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 242
suite a notre demande a Blondin et No one, nous aimerions creer une equipe infanterie pour des matchs amicaux 5vs5, et si on a assez de joueurs pourquoi pas en faire des 8vs8 ou meme soyons fou 12vs12.
Nous sommes deja trois, nous sommes motivés pour faire un train minimum par semaine, 1 match par semaine, une fois tout en place.
pour les matchs, beaucoup se jouent avec les armes de base(me demandez pas pourquoi je sais pas)

nous essayerons de defendre au maximum les couleurs de notre cher clan LSD!!!!!!!!:evil: :evil: :evil:

pour toutes personnes motivées qui souhaitent profiter pleinement de ce jeu, c est a dire le jeu en equipe, laisser un message a la suite

nous pensons avoir le serveur dedié OP la semaine prochaine, puis notre premier match d'ici 3 semaines si tous ce passe bien

et pourquoi pas un match contre les LSD????????(l autre equipe)legagnant garde le nom....héhé
:evil: :evil: :evil: :evil:


je vais faire une petite liste des gens 17pour l'instant :
Blondin(de temps en temps)
Chupachups
Cigalou
Coin²(de temps en temps)
ChartreuzFlambée
Madvince
Hayate
Zorglak(les soirs de week end)
Lamare
djmaxfm
Gzentak
Lechacalcox
Mouss
Major wism(les soirs de week end)
Feet(suivant son travail)
Bob(de temps en temps s'il y a du monde)
kosogu(de temps en temps)
pour tous les autres, laisser un message et pour ceux que j'ai cité et que j'espere qu'il vont nous rejoindre meme si c'est de temps en temps ou si ca vous interesse pas (pas de soucis)laisser un message!<br><br>Message édité par: gzentak, à: PM/05/25 15:23
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:equipe!!!!!!!!need il y a 6 ans 10 mois #2

Tiens ça peut être marrant.
Count me in comme dirait la grand mère de Fredheral ! ;)
Par contre, un train + un match par semaine, c'est pas un peu beaucoup ?

Sinon pour les armes des base, c'est comme ça dans les "ladders" ou autres : tout le monde est sur le même pied d'égalité. Ce ne sont pas les armes mais le "skill" qui fait la différence.
Enfin pour moi ça vient de là ...

Ah et comme tu as pu le voir : mon PC n'aime pas BF2.
J'ai des artefacts avec à peu près tous les jeux mais BF2 est (le pire et) le seul qui me fait rebooter mon PC ! Je suis en train de me demander si je ne vais pas le réinstaller sur mon vieux XP 2600+ et sa 9600 Pro !
J'ai aussi une connexion de merde : campagne bretonne.
J'en ai pour plus d'une barre de fringue sur moi. Alors va te faire mettre !
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:equipe!!!!!!!!need il y a 6 ans 10 mois #3

  • gzentak
  • Portrait de gzentak
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 242
oui, ca fera peut etre beaucoup 1 train et 1 match, disons que le train ca sera surtout au debut pour appliquer quelques tactiques et puis si beaucoup sont motivés, on pourra tourner pour le matchs!
en tous cas ca fait plaisir !!
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:equipe!!!!!!!!need il y a 6 ans 10 mois #4

  • zorglak
  • Portrait de zorglak
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 172
mouais pourquoi pas mais le probleme c'est que je suis assez mauvais et que je suis pas trop fan de la facon de jouer dans les matchs de 1337zor ( c'est à dire tous medics ( je dis pas que je suis contre les medics attention ..) en sautant et en rempant comme des taffioles alors que l'ennemi est à deux metres )

M'enfin toujours est il que ca me tente pas mal juste pour voir .
Par contre deux "evenements" par semaine c'est un peu beaucoup y 'aura peut etre des gens qui pourront pas se liberer deux soirs par semaine etc ...
Sinon pour le serveur comment ca se passe ?
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:equipe!!!!!!!!need il y a 6 ans 10 mois #5

  • gzentak
  • Portrait de gzentak
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 242
nous avons fait un match amical contre une equipe qui jou meme sur clanbase en 5vs5 infanterie et c est beaucoup plus tactique qu on ne le pense, je peu te l'assurer, les matchs peuvent se finir tres tres rapidemment^^
sinon pour la frequence des matchs et trains, c st clair que ca fait peut etre beaucoup, c est sur que certaines semaines ont trouvera pas de team ou ca va se desister, vu que c'est des matchs amicaux, sinon c est clair que si t aime pas les sautillons et compagnie et si t es grognon apres ca;) ca va pas te plaire beaucoup^^
aujourd hui ou en debut de semaine on va faire des tests pour le serveur, normalement on pourra le faire tourner 5vs5 sans lag ou peut etre plus avec du bol on verra bien
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:equipe!!!!!!!!need il y a 6 ans 10 mois #6

  • Coin2
  • Portrait de Coin2
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 226
Euh, personnellement je suis OK mais s'il manque quelqu'un.
j'ai et j'ai eu ma dose de war avec css...oui je sais :unsure: bouuuuhhh coin coin :unsure:
Mais la le cut n'est pas ou moins bugé a mon gout.

Sinon, le principe meme j'adore, mais du 5v5 ou 8v8 n'est pas ce que je recherche sur bf2, c'est pour moi sortir la logique interne de cette pratique sociale de reference qui serait pour moi le 19v19(3 squads quoi)minimum.
(les cours en amphi ca montent à la tete...)

Donc voila, moi je dis vive le 32v32, vive les medics et les AT...ET BIEN SUR VIVE PR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:equipe!!!!!!!!need il y a 6 ans 10 mois #7

  • gzentak
  • Portrait de gzentak
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 242
cool 1 de plus!!
de toute maniere, on se fait ca cool la, des petits matchs amicaux sans prise de tete, pas de ladders, deja nous sommes trois motivés a fond, apres beaucoup de personnes sont motivés mais pour faire un match d temps en temps ya pas de soucis c'est tres bien justement pour les places comme ca on pourra tourner!
en fin de semaines je ferais une liste des gens motivés et des gens qui veulent juste faire des matchs de temps en temps!
en tous cas n'hesiter pas!!laisser un message !!!!

oui c clair coincoin vive le 19vs19!!!
et vivement le tournoi 32vs32 sur PR aussi!!!!NEED:evil:
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:equipe!!!!!!!!need il y a 6 ans 10 mois #8

  • zorglak
  • Portrait de zorglak
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 172
yeah un 19vs19 ca serait excellent ... m'enfin
si je compte bien on est donc 4 (\o/ ma premiere S sert à quelquechose !) manque une personne et on est partis ?
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:equipe!!!!!!!!need il y a 6 ans 10 mois #9

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
gzentak calme toi un peu sur les angliscismes, les smilies et les SMS s'il te plait.

Merci d'avance. :)

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:equipe!!!!!!!!need il y a 6 ans 10 mois #10

  • gzentak
  • Portrait de gzentak
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 242
héhé, pas de soucis, c'est ta façon de nous dire que tu nous rejoint?
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:equipe!!!!!!!!need il y a 6 ans 10 mois #11

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
Pour être franc j'ai déjà donné la compet' et les jeux vidéo, et ce n'est plus du tout mon truc.
Je n'aime pas l'esprit qui y plane, les gens ne sont pas respectueux les uns des autres, le seul moyen de gagner, à compétences égales, étant de connaître tous les bugs des cartes par coeur.

A l'époque de BF1942 j'étais d'ailleurs le pilote de l'équipe, ça par contre c'était jouissif :).

Bon courage pour ton aventure, mais je ne suis pas certain que nous soyons la bonne équipe pour faire de la compet', mais ça c'est toi qui gère. Prendre des initiatives comme tu le fais est déjà une très bonne chose.

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:equipe!!!!!!!! il y a 6 ans 10 mois #12

  • gzentak
  • Portrait de gzentak
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 242
dommage un pilote aurait été le bienvenu, mais pour la compétition, c est simplement des matchs amicaux, il n'y aura pas de prise de tête, en tous cas je l'espère!
zorglak nous sommes déjà 6 en fait, les trois xg, chartreuse, toi, coin et on peut compter 3 personnes de plus déjà a qui je redemanderais qui sont intéressées pour faire des matchs de temps en temps.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:equipe!!!!!!!! il y a 6 ans 10 mois #13

Je suis chaud pour participer aux matchs entrainements et a l élaboration de tactiques ou autres si besoin est....
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:equipe!!!!!!!! il y a 6 ans 10 mois #14

  • gzentak
  • Portrait de gzentak
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 242
on a notre tacticien, biensur on l'aidera tous ou si quelqu'un d autre est motivé?
en tous cas pour en élaborer rapidemment un petit logiciel sympa :

Advanced Tactical Center
Il reste simple mais complet, cet outil est le meilleur pour créer des stratégies en ligne pour Battlefield 2.


http://www.foolishentertainment.com/index.asp?p=3&s=1&c=39<br><br>Message édité par: gzentak, à: PM/02/28 15:45
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:equipe!!!!!!!! il y a 6 ans 10 mois #15

  • Cigalou
  • Portrait de Cigalou
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 267
Bravo les gars et portez des à présent au plus haut la banniere scorpio-nique!
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:equipe!!!!!!!! il y a 6 ans 10 mois #16

  • zorglak
  • Portrait de zorglak
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 172
Tu veux pas venir ? On a toujours besoin de la sagesse des vieux pourtant ...
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:equipe!!!!!!!! il y a 6 ans 10 mois #17

On a le droit de rushé comme un demeuré au couteau pendant les matchs?<br><br>Message édité par: Boozdeuvash, à: PM/03/6 19:13
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:equipe!!!!!!!! il y a 6 ans 10 mois #18

  • Blondin
  • Portrait de Blondin
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 377
Dans chaque armée, on a besoin d'un martyre pour canaliser l'esprit des troupes. Rusher au couteau sera un symbole fort au cours des matchs, ça ne pourra être que bénéfique !

Pour ma part, je ne souhaite pas m'investir dans la compétition (c'est à dire bloquer des soirées à l'avance) mais si je suis sous TS au moment des matchs/entrainements, je veux bien venir abaisser le niveau général si vous avez besoin de joueurs.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:equipe!!!!!!!! il y a 6 ans 10 mois #19

  • gzentak
  • Portrait de gzentak
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 242
ca sera avec plaisir!! blondin!!on attendait ton message!!!

je vais faire une petite liste des gens :
Blondin(de temps en temps)
Chupachups(j'espere)
Cigalou
Coin²(de temps en temps)
ChartreuzFlambée
Madvince
Hayate
Zorglak(les soirs de week end)
Gzentak
Lechacalcox
Mouss
Major wism(les soirs de week end)
Feet(suivant son travail)
chocotov(j'espere!)
Bob(de temps en temps s'il y a du monde)
booz(j'espere!sans couto...^^)
kosogu(de temps en temps)
pour tous les autres, laisser un message et pour ceux que j'ai cité et que j'espere qu'il vont nous rejoindre meme si c'est de temps en temps ou si ca vous interesse pas (pas de soucis)laisser un message!<br><br>Message édité par: gzentak, à: PM/03/20 15:58
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:equipe!!!!!!!! il y a 6 ans 10 mois #20

  • Kosogu
  • Portrait de Kosogu
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 395
Pour ma part, je ne souhaite pas m'investir dans la compétition (c'est à dire bloquer des soirées à l'avance) mais si je suis sous TS au moment des matchs/entrainements, je veux bien venir abaisser le niveau général si vous avez besoin de joueurs.

Pareil :laugh:
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1
  • 2