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SUJET : Changelog pour la version 0.5 de PR.

Changelog pour la version 0.5 de PR. il y a 6 ans 11 mois #1

  • Blondin
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L'intégralité du changelog ici, voici les points les plus intéressants :
7. APCs as mobile spawn points, they now have 8 seats.
11. bolt action snipers and weapons above .50 calibre can penetrate materials marked as "penetrable" (like thin sheets of plywood and such)
18. map has 2 sets of grid squares: 4 large quadrants (NE, NW, SE, SW) and finer detail grid squares (A1, D7, etc). Map also has N,E,S,W indicators.
Nouveau système de minimap. Je pense que les ennemis spottés ne seront plus visibles (on entendra surement : "Sniper en D6"). Mais je m'avance peut-être un peu.
34. attempted to dramatically reduce the amount of damage vehicles take form terrain
42. Vehicles can suffer disabling damge such as getting tracked or damaging the turret **still a bit experimental
44. Tanks need to be entered at the hatches on the top of the vehicle
Yeah !
27. One map "Helmland Province" has buildings on it where almost all of the buildings are destroyable.
Re-Yeah !
15. smoke nades now behave much more like real smoke nades and take a few seconds to build up a good cloud of smoke
Re-Re-Yeah !
28. You are now revived at 13% health. Just enough time to duck for cover before the LSD kicks in.
On parle de nous :)
51. Officer Kits are avaliable to squad leaders. They have signal smokes, binoculars and the ability to place rally points, which act as spawn points.
52. Rally points can be placed outside of CP areas by Squad Leaders using the Officer kit and act as a squad spawn point.

Et le gâteau sur la cerise : des balises !

Et encore, tout le changelog n'a pas été divulgué !<br><br>Message édité par: Blondin, à: AM/01/16 11:58
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Re:Changelog pour la version 0.5 de PR. il y a 6 ans 11 mois #2

J'espère que tout sera inclus dans la release !
J'en ai pour plus d'une barre de fringue sur moi. Alors va te faire mettre !
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Re:Changelog pour la version 0.5 de PR. il y a 6 ans 11 mois #3

  • Blondin
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Normalement tout sera inclus. Et le changelog en lien ne contient, d'après eux, que 60% du changelog final ce qui laisse présager d'autres modifications agréables dont ils ont le secret.
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Re:Changelog pour la version 0.5 de PR. il y a 6 ans 11 mois #4

  • MRICRooky2
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Eh crotte !
Je bave tellement que le plancher vient de fondre et de traverser 3 étages :(
C'est les voisins qui vont pas être contents.
Bien qu une flèche seule soit fragile, trois flèches forment ensembles un javelot qui ne peut être brisé. Faites des squads.
[LSD]-MRIC-Rooky (bf2)
Rooky (ps)
MRIC * (coh)
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Re:Changelog pour la version 0.5 de PR. il y a 6 ans 11 mois #5

  • Cigalou
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"You are now revived at 13% health"

Ah oui, mais pour que ce soit encore plus realiste , il faudrait non pas mettre le temps de respawn à 30secondes mais à un seul par manche.......histoire de s'amuser encore plus...:unsure:
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Re:Changelog pour la version 0.5 de PR. il y a 6 ans 11 mois #6

  • zorglak
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héhé vivement cette fin de mois ...
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Re:Changelog pour la version 0.5 de PR. il y a 6 ans 11 mois #7

  • Coin2
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PR PR PR!!!!!

Youpi, vivement l'updtate, ca va etre bon ca
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