L'event précédent s'est trés bien passé (je ne parle que du teamplay, pas du comportement TS ..). Au debut on sortait des BFR/van. Par la suite, les gals drops se sont imposés. Ils permettent de ressouder et organiser l'equipe facilement.
Je vous propose de mettre en place un event récurent pour le moment (affluence variable): Gal Drop / thund. Le thund peut etre sorti sans tech plant, ca reste un vehicule efficace, et je peut toujours me débrouiller pour avoir un gal. Voila donc un combo qui peut faire face à toute situation tactique ainsi qu'a l'affluence variable ( Quoi de plus navrant que d'organiser un event, et de se retrouver à 4, ou HS avec l'event (grunter dans les caves pour un event lib ...

)
Certifs :
- De grunts, de support (ingenieur et adv medic en priorité), de MAx
- Ground support
Nous ferons donc ce type d'event chaque lundi, sauf si quelqu'un propose autre chose, et que je tamponne le truc
Je serais leader par défaut, ca pourra changer selon ma forme et l'appréciation que j'ai des autres leaders (je ne donne le lead que si je sens que ma force de lead * ma forme < force de lead du prétendant * sa forme

)