Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Event lundi 5 juin : Event armored assault

Event lundi 5 juin : Event armored assault il y a 7 ans 7 mois #1

  • Rigo
  • Portrait de Rigo
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 661
Je vous propose un event Van + BFR, debut 20H30. Il doit y avoir beaucoup plus de monde avec la possibilité de prendre un BFR, nous allons voir combien on peut en sortir. Tout ceux qui ne peuvent pas sortiront un van bien sur.

- Donc tout le monde prend la certif armored assault 2.

- La certif ingénieur est également appréciable.

- Ceux qui ont la certif BFR sortiront le peregrine avec AA pour le pilote, et canon à particule pour le gunner (on pourra changer selon la situation et le nombre de BFR dispo). Les pilotes de BFR ne seront autorisés à prendre un Eagle que s'il n'y a personne pour gunner le perégrine.

- Si quelqu'un souhaite faire du support avec un lodestar, il est vraiment le bienvenue aussi.

- Ne négligez pas les certifs de grunts pour le cas ou les batailles sont exclusivement d'interieurs.

- Les objectifs seront choisis par mes soins, comme pour l'event reaver pas forcement le plus urgent et le plus important pour l'empire, mais la ou ont est le plus efficace avec nos vehicules (et là ou ont va le plus s'eclater).

- Inscrivez vous ici avec vos certifs, des précisions seront ajoutés d'ici lundi soir si besoin

Un event simple à mettre en place, et sympa meme avec peu de monde (on se fait plaisir meme avec 2 vans).

L'objectifs de ces soirées est de s'amuser ensemble sur un thème donnée, en ecoutant serieusement le leader, avec une forte réactivité (pas 2 min entre l'ordre et le début de réaction de la squad ...), d'apprendre de nouvelles tactiques, strategies en ecouter le SL.. perfectionner les techniques de pilotage/gunnage, en profitant de conseils enoncés sous TS. Bref, lundi à ne pas rater pour les adeptes de combat de vehicules.<br><br>Message édité par: Rigo, à: PM/06/4 12:11
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_08.jpg&char=RigoLeBoucher&Generate+Sig
Le sujet a été verrouillé.

Re:Event lundi 5 juin : Event armored assault il y a 7 ans 7 mois #2

  • Rigo
  • Portrait de Rigo
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 661
- BFR AA

- ingénieur

-lodestar si besoin

- heavy grunt pour les assaults indoor
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_08.jpg&char=RigoLeBoucher&Generate+Sig
Le sujet a été verrouillé.

Re:Event lundi 5 juin : Event armored assault il y a 7 ans 7 mois #3

-van (pour le bfr je peut si quelqu'un me paye mon jeu :whistle: )

-ingénieur.

-max ou medium assault.
Le sujet a été verrouillé.

Re:Event lundi 5 juin : Event armored assault il y a 7 ans 7 mois #4

  • Flouk
  • Portrait de Flouk
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 747
poiuytreza34 écrit:
-van (pour le bfr je peut si quelqu'un me paye mon jeu :whistle: )

??
Pas compris, il me semble bien que Core Combat est devenu gratuit pour tout le monde, donc bon..


Ah oui, je pense pas être là lundi soir, pasque c'est toi Rigo qui organise :evil:
mais bon, je serai peu être là quand même, on sait jamais..<br><br>Message édité par: Flouk, à: PM/06/4 15:30
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_05.jpg&amp;char=Flouk&amp;Generate+Sig
Le sujet a été verrouillé.

Re:Event lundi 5 juin : Event armored assault il y a 7 ans 7 mois #5

  • Thedoc
  • Portrait de Thedoc
@ flouk...
Core combat est devenu gratuit.. maisles reservistes ne peuvent pas prendre de BFR... même si ils on fait l'imprint...

Bon, je vais essayer de re-cert pour avoir le bfr...

Et après, ca va dépendre de ce qu'il va me rester comme points...
Mais adv ingé je pense... ou au moins ingé...

Edit : Je dit ca évidement sauf si il n'y as pas de contretemps ou autres inconvenues hasardeuses.. ^^<br><br>Message édité par: Thedoc, à: PM/06/4 18:44
Le sujet a été verrouillé.

Re:Event lundi 5 juin : Event armored assault il y a 7 ans 7 mois #6

  • Deepcore
  • Portrait de Deepcore
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 193
Présent !

- BFR (pas sûr pour le AA)
- Ing
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_01.jpg&amp;char=deepcore&amp;Generate+Sig
Le sujet a été verrouillé.

Re:Event lundi 5 juin : Event armored assault il y a 7 ans 7 mois #7

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
Je deverouille le sujet pour le debriefing.
La parochaine fois il serait plus sympa d'avoir un article, firefox est ton ami rigo :).

De mon coté j'ai apprécié une bonne partie de la soirée avec une cohésion de groupe et des gens qui écoutent.
Grâce au systeme de whisper, les gens qui la ramenent trop se sont déchainés en duo et nous ont foutu la paix dans la canal général, au moins pendant la premiere partie de la soirée.

La seconde partie de soirée, la fin est devenue quasi ingérable pour moi du fait justement que les gens qui la ramenent trop on de nouveau fait office. Etant admin de TS, je pense que la prochaine fois je n'aurais aucun remord à muter ces gens là, si après quelques rappels à l'ordre il continuent à casser les pied à tout le groupe.

A vous les messieurs qui ne peuvent se taire, comprennez bien qu'il est quasi impossible pour le leader de réfléchir avec des gens qui remetent tout en question à chaque fois. Avoir des idées c'est bien, les défendre c'est une bonne chose, mais en aucun cas vous ne devez discuter la décision finale du leader même si elle vous parait stupide !

Franchement, comment avoir envie de leader avec des gens qui passent leur temps à casser la cohésion de groupe avec leurs remarques ? Ne vous demandez pas pourquoi l'outfit manque de leaders, ni pourquoi les leaders succécifs ont été dégoutés ces derniers temps... Moi même je solote à mort à PS car je suis en partie dégouté de se jeu sans leader. Pourtant, j'aime par dessus out le jeu d'équipe, sinon je n'aurais pas monté les LSD.<br><br>Message édité par: No_One, à: AM/06/6 00:21

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
Le sujet a été verrouillé.

Re:Event lundi 5 juin : Event armored assault il y a 7 ans 7 mois #8

  • Suh
  • Portrait de Suh
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 7
lol No_One qui crack ^^

Sinon, pour mon 1er event avec vous c'était sympa, surtt les ptits duo ça fait tjrs plaiz, et ça permet de faire conaissance ( lut maman, j'te presente ma fiancé, elle s'appelle Zanke ... :pinch: )

La prochaine fois ça pourrait etre cool de faire un vrai gal drop bien organisé aussi (si t'en a marre de leader j'me sacrifierais ptet une soirée ;) )

voili voilou,
a pluch IG les nounours
Le sujet a été verrouillé.

Re:Event lundi 5 juin : Event armored assault il y a 7 ans 7 mois #9

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
Malgré tout ce que j'ai dit plus haut, que je pense quand même, il y à moyen d'améliorer les choses et de tendre vers un jeu d'équipe systématique à PS comme c'est déjà le cas à BF².

Continuons !

Merci à Rigo encore une fois pour le post qui fût à la base de la soirée. :)<br><br>Message édité par: No_One, à: AM/06/6 01:04

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
Le sujet a été verrouillé.

Re:Event lundi 5 juin : Event armored assault il y a 7 ans 7 mois #10

  • Rigo
  • Portrait de Rigo
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 661
ca marche pas non plus avec firefox bordel.. alors je pense plutot que c'est moi qui m'en sort pas ... dans la partie Texte d'introduction (et aussi principal), il est bien censé y avoir un éditeur? moi j'ai rien... super.

Bref sinon, oui trop de flood TS. Sans vouloir blesser personne, poiutreza, satirik (un peu) et surtout thedoc flood beaucoup trop TS (remarque en général et pas que sur la soirée). Ca géne beaucoup de monde, le leader en particulier, moi meme (mais si yavait que moi, je muterais tout simplement), et certains qui ne se connectent meme pas en entendant le bruit sur TS. Bref il va falloir se tenir plus, car c'est parfois trés soulant, sinon gare au kick/ban temporaire TS voir plus.

Bonne soirée dans l'ensemble, merci à no_one pour son lead, pas facile vu la situation merdique pour bfr et van.
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_08.jpg&char=RigoLeBoucher&Generate+Sig
Le sujet a été verrouillé.

Re:Event lundi 5 juin : Event armored assault il y a 7 ans 7 mois #11

  • Thedoc
  • Portrait de Thedoc
Ouais.. je flood un peu sur TS, je l'avoue.. Mais par contre, ce que je refuse c'est d'être traité de GROS floodeur.. Pour ma par, c'est poyi qui m'as fait partir de l'event après sa prise de tête avec No_One...

Donc... Voila... Et perso, je n'ai jamais critiqué le leader (parce que je c que c pas facile). Mais j'avoue flooder sur TS... Et par contre, si je suis kick de TS et que c'est temporaire.. Ca risque d'être pire après... Je préfère prévenir, c'est tout...

Sinon.. Magnifique soirée, très bien orchestrée par No_One...
Le sujet a été verrouillé.

Re:Event lundi 5 juin : Event armored assault il y a 7 ans 7 mois #12

  • Flouk
  • Portrait de Flouk
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 747
Thedoc écrit:
Et par contre, si je suis kick de TS et que c'est temporaire.. Ca risque d'être pire après... Je préfère prévenir, c'est tout..

C'est bien de prévenir, la prochaine fois, ce sera le mute ou le ban temporaire (pas pour te faire chier, juste pour pas que ce soit pire par la suite).

Oui de ta vie ou de tes pérpécies IG, sur TS osef quoi.. (au pire écris les sur le channel si tu peux pas t'en empêcher - t'es pas tout seul je te rassure).

Perso, je joue plus beaucoup LSD en partie pour ça, parceque des gens floodent sur TS (qui est obligatoire..), donc être obligé de me payer des gens qui causent tout le temps alors que j'essaie d'écouter de la musique en jouant, merci..

Lundi, je me suis connecté sur TS, je suis resté une minute sur TS - sans arret des gens qui parlent; je suis parti et j'ai même pas lancé PS du coup.
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_05.jpg&amp;char=Flouk&amp;Generate+Sig
Le sujet a été verrouillé.

Re:Event lundi 5 juin : Event armored assault il y a 7 ans 7 mois #13

  • Thedoc
  • Portrait de Thedoc
Perso, j'ai toujours de la musique de mancé en même temps.. et ca m'empeche pas de l'écouter.. et si tu veut écouter de la musique.. tu joue pas a PS... c'est pas dur...
Le sujet a été verrouillé.

Re:Event lundi 5 juin : Event armored assault il y a 7 ans 7 mois #14

  • co12nico12
  • Portrait de co12nico12
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 21
JE voulais juste m excuser pour ma deconnection d'hier soir , en effet j ai eu un plantage massif de ma connection internet que je viens a peine de recuperer.......
En tout cas soirée sympa , a renouveller
Le sujet a été verrouillé.

Re:Event lundi 5 juin : Event armored assault il y a 7 ans 7 mois #15

  • Rigo
  • Portrait de Rigo
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 661
Thedoc écrit:
Perso, j'ai toujours de la musique de mancé en même temps.. et ca m'empeche pas de l'écouter.. et si tu veut écouter de la musique.. tu joue pas a PS... c'est pas dur...

à toi de d'adapter, ce n'est pas aux autres. Si tu n'arrives pas a te moderer, particulierement les soirs d'events, tu sera ban jusqu'a ce que tu y arrives ..
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_08.jpg&char=RigoLeBoucher&Generate+Sig
Le sujet a été verrouillé.

Re:Event lundi 5 juin : Event armored assault il y a 7 ans 7 mois #16

Perso j'ai plus envi de me barer quand personne parle... quand on essaye de leader, ok faut eviter que ça parle en live et c'est lorsqu'une personne essaye un temps soit peu de s'imposer que on doit se la boucler. Mais bon si on a plus le droit de faire connaissance juste parce que ça géne pour écouter de la musique dans un jeu ou on est sencé écouter d'ou viennent les tirs si il n'y à pas de fufu etc...

C'est débile de dire qu'on met TS, mais on y parle pas car ça géne les personnes qui écoutent de la musique... (dans ce cas c'est bien aux autres de s'adapté)

Parce que c'est simple. Si personne ne parle, personne ne voudra parler se sentant seul et donc pas de lead serieux donc on peu soloter c'est aussi efficasse.
Si on flood ça géne les gens donc ils se barrent et pas d'outfit. Donc le seul moyen c'est peut étre à certaines personnes de prendre en main les chose, d'arreter de jouer 80% TR et au moins le soir dire : "ok vous avez bien bavarder, maintenant on joue"

Si à ce moment t'as des personnes qui s'en fouttent et continuent de vouloir bavarder, c'est qu'elles sont pas là pour jouer en outfit donc là ok ça peut mute.

Mais bon faut pas oublier 2 gros points :

-c'est un jeu. Et ben ouais, jeu pour moi ça signifie fun, c'est passser un agréable moment, pour que ce soit agréable il ne faut pas 100% d'ordres et de blanc, mais un minimum de discutions, et si TS n'est pas fait pour ça, alors il aurait fallut faire que seul le leader puisse parler...

-on est une communauté française, on a donc des points commun des passions des loisirs, et une communauté c'est avant tout un échange, pas une contradiction afin seulement d'étre les meilleurs. Et c'est là que flouk tu te goure, OSEF pas des autre, faut pas les voir comme un atou pour que tu puisse mieu jouer, mais comme une personne avec laquel tu peut t'entendre.

Mais j'en revient à ce que je disais, c'ets vrai que il y a des moments ou ce n'est pas dutout propice à ces discutions. C'est comme les deux cons qui discutent en classe alors que tout le monde se tait. (et moi comme je fait bien les choses, si personne ne parle, c'est moi le con, et si y a beaucoup de bavardage, j'essaye de suivre le cours :silly: )


Voila, c'était ma vision de la vie :P Vous me jugez comme vous voulez, m'en fout completement, ça m'empechera pas de jouer et de prendre du plaisir, parfois en jouant en parfaite symbiose avec les autre permettant des 40/8 :cheer: et parfois en solotant tranquile dans un endroit d'enfoiré ou je peut faire plein de kill solo mais mourant plus souvent ^^ (=60/45 :P )




A oui et pour la soirée, je trouve que quand même ça c'est bien passer, je pense pas que on puisse me reprocher d'avoir flooder TS (j'ai surtout parler suite à des questions posée pour le jeu d'équipe :P ) même généralement, les ordres étaient bien suivi et faut pas exagéré, ça allait sur TS. (hormis suite à une question où il y a eu 6personnes qui ont activé leur micro en même temps :lol: )

Enfin bon, j'espere que ça ira mieu au fil du temps, et sinon je pense vraiment pas que le ban serve vraiment. C'est liquider de faux problèmes, un ban c'est vraiment pour l'emmerdeur lambda qui ferait mieu de se pendre avec le fil de sa sourie.
Le sujet a été verrouillé.

Re:Event lundi 5 juin : Event armored assault il y a 7 ans 7 mois #17

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
Le ban c'est indispensable pour les personnes qui ne comprennent pas gentillement les choses.
Un type à qui il faut répéter dans la même soirée plus de trois fois "ta geule" mérite un ban.

Poytreza tu es sur le fil du rasoir, si je n'ais qu'un seul conseil à te donner c'est de te faire oublier un peu car ton nom revient beaucoup trop souvent en ce moment. A ce sujet, je profite de ce message pour lancer le même avertissement à Satirik et dans une moindre mesure à FskTheDoc.

A la prochaine incartade c'est la porte.

Surce je ferme le sujet, il n'y à plus rien à ajouter en espérant que les interessés comprendrons gentillement.<br><br>Message édité par: No_One, à: AM/06/7 10:24

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
Le sujet a été verrouillé.
  • Page :
  • 1