Perso j'ai plus envi de me barer quand personne parle... quand on essaye de leader, ok faut eviter que ça parle en live et c'est lorsqu'une personne essaye un temps soit peu de s'imposer que on doit se la boucler. Mais bon si on a plus le droit de faire connaissance juste parce que ça géne pour écouter de la musique dans un jeu ou on est sencé écouter d'ou viennent les tirs si il n'y à pas de fufu etc...
C'est débile de dire qu'on met TS, mais on y parle pas car ça géne les personnes qui écoutent de la musique... (dans ce cas c'est bien aux autres de s'adapté)
Parce que c'est simple. Si personne ne parle, personne ne voudra parler se sentant seul et donc pas de lead serieux donc on peu soloter c'est aussi efficasse.
Si on flood ça géne les gens donc ils se barrent et pas d'outfit. Donc le seul moyen c'est peut étre à certaines personnes de prendre en main les chose, d'arreter de jouer 80% TR et au moins le soir dire : "ok vous avez bien bavarder, maintenant on joue"
Si à ce moment t'as des personnes qui s'en fouttent et continuent de vouloir bavarder, c'est qu'elles sont pas là pour jouer en outfit donc là ok ça peut mute.
Mais bon faut pas oublier 2 gros points :
-c'est un jeu. Et ben ouais, jeu pour moi ça signifie fun, c'est passser un agréable moment, pour que ce soit agréable il ne faut pas 100% d'ordres et de blanc, mais un minimum de discutions, et si TS n'est pas fait pour ça, alors il aurait fallut faire que seul le leader puisse parler...
-on est une communauté française, on a donc des points commun des passions des loisirs, et une communauté c'est avant tout un échange, pas une contradiction afin seulement d'étre les meilleurs. Et c'est là que flouk tu te goure, OSEF pas des autre, faut pas les voir comme un atou pour que tu puisse mieu jouer, mais comme une personne avec laquel tu peut t'entendre.
Mais j'en revient à ce que je disais, c'ets vrai que il y a des moments ou ce n'est pas dutout propice à ces discutions. C'est comme les deux cons qui discutent en classe alors que tout le monde se tait. (et moi comme je fait bien les choses, si personne ne parle, c'est moi le con, et si y a beaucoup de bavardage, j'essaye de suivre le cours

)
Voila, c'était ma vision de la vie

Vous me jugez comme vous voulez, m'en fout completement, ça m'empechera pas de jouer et de prendre du plaisir, parfois en jouant en parfaite symbiose avec les autre permettant des 40/8

et parfois en solotant tranquile dans un endroit d'enfoiré ou je peut faire plein de kill solo mais mourant plus souvent ^^ (=60/45

)
A oui et pour la soirée, je trouve que quand même ça c'est bien passer, je pense pas que on puisse me reprocher d'avoir flooder TS (j'ai surtout parler suite à des questions posée pour le jeu d'équipe

) même généralement, les ordres étaient bien suivi et faut pas exagéré, ça allait sur TS. (hormis suite à une question où il y a eu 6personnes qui ont activé leur micro en même temps

)
Enfin bon, j'espere que ça ira mieu au fil du temps, et sinon je pense vraiment pas que le ban serve vraiment. C'est liquider de faux problèmes, un ban c'est vraiment pour l'emmerdeur lambda qui ferait mieu de se pendre avec le fil de sa sourie.