Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Event 8 Mai : Reaver

Event 8 Mai : Reaver il y a 7 ans 8 mois #1

  • Rigo
  • Portrait de Rigo
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 661
Nous allons donc faire un event reaver. Je vous copie un post de flouk tout à fait adéquat :


N'oubliez pas de prévoir de décert une certif ou 2 avant lundi pour pouvoir prendre la certif Reaver : 5 points de certif.

Prévoyez un temps pour adapter la sensibilité de votre souris (dans les options IG) afin de maîtriser au minimum votre aircraft avant l'event (en clair : essayer la certif reaver avant l'event (avec un perso secondaire si vous veule), et réglez la sensibilité ; c'est très (trop) sensible par défaut.


L'event débutera à 20h30 sur le continent sur lequel on se trouvera (pour éviter les pbs de pop locked), en espérant avoir un tech-plant .


Le topo : un WP de rassemblement (ou on se rassemble tous en reaver), et après on suit le leader (moi pour l'ocasion) en écoutant les directives ; on reste bien groupé pour plus d'efficacité.

Pour éviter le plus possibles les tirs AA, à chaque passage, on ne vide qu'un chargeur de roquettes sur la cible et on continue son chemin sans s'arrêter (même si la cible n'est pas mort), et on fuit à l'afterburner (boost) s'il y a des AA dans le coin.

Les AA sont les cibles prioritaires ; si vous remarquez de l'AA (MAX ou skyguard), abbattez le (même si la cible est autre) à condition de pouvoir rester en vie et avec les autres ; s'il sagit d'un BFR AA, signalez le, mais ne l'attaquez pas (trop costaud, il faudrait que ce soit un GV BFR et qu'on soit à tous dessus pour le tuer en un passage).

Dans le cas ou plusieurs reavers seraient bien endomagés, on les répare (à une air tower de préférence, au pistolet à colle sinon).

Dans le cas ou seule(s) une ou deux personnes mourraient, on continue l'event, ils nous rejoindront une fois qu'ils aurront respawner et repris un reaver.
Dans le cas ou 3 (ou plus) mourraient, on les attend à l'abri (et on répare/recharge).

Pour varier un peu l'event (et pour se dégourdir les jambes), on fera sans doute plusieurs drops sur des bases/tours, donc ayez de quoi vous battre/hacker/raparer/soigner dans votre inventaire


Inventaire du Reaver :
5 packs de roquettes, 1 pack de mitraillette 20mm et un pistolet à colle (si vous êtes ingénieur) ; enregistrer cette config en favoris (pour pouvoir la charger rapidement aux airs pads).

Certifs obligatoires :
Air Cavalry, Scout (3pts) Mosquito
Air cavalry, Assault (2pts) Reaver

Implants (faculatifs) :
Enhanced targeting (pour voir la vie des ennemis)

Certif ingénieur souhaité (facultative)

Voila, pour plus d'info sur le pilotage d'un reaver, il y a un article là dessus
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_08.jpg&char=RigoLeBoucher&Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Event 8 Mai : Reaver il y a 7 ans 8 mois #2

  • Flouk
  • Portrait de Flouk
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 747
lol, très fort ^^ (Yen avait un ce soir chez les Frenchies).

J'essaierai d'être là, sans certitude.


Merci Rigo pour l'orga ;)
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_05.jpg&char=Flouk&Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Event 8 Mai : Reaver il y a 7 ans 8 mois #3

  • Deepcore
  • Portrait de Deepcore
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 193
je pense être la
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_01.jpg&char=deepcore&Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Event 8 Mai : Reaver il y a 7 ans 8 mois #4

  • CptKurT
  • Portrait de CptKurT
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 914
J'peux le faire en gal monsieur? :p
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Event 8 Mai : Reaver il y a 7 ans 8 mois #5

  • Liya
  • Portrait de Liya
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 6
Pas là, je suis en train de forget mes points pour devenir fufu/hacker/max, j'ai pas de points pour ces certifs. (mosquito peut-être ce soir, mais c'est pas sûr, en tout cas, reaver, non, c'est sur)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Event 8 Mai : Reaver il y a 7 ans 8 mois #6

  • Rigo
  • Portrait de Rigo
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 661
oui je suis en train de me dire qu'un post le dimanche d'un week de 3 jours pour le lundi, 5 points de certifs à avoir, je doute que beaucoup de monde sera présent avec les points demandés (meme s'il est tjs possible de créer un autre perso ...)

Bon alors si tout le monde n'a pas son reaver, on fera event aerien, c'est à dire mosquito, reaver voir lib pour les handicapés (cptkurt? :whistle:)<br><br>Message édité par: Rigo, à: AM/05/8 10:13
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_08.jpg&char=RigoLeBoucher&Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Event 8 Mai : Reaver il y a 7 ans 8 mois #7

  • Sorinezz
  • Portrait de Sorinezz
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 145
Flouk écrit:
lol, très fort ^^ (Yen avait un ce soir chez les Frenchies).
J'avoue, je pensais pas repartir sur un reaver tout de suite :sick:

Sans doute la quand meme pour que vous vous sentiez pas trop mauvais:woohoo:
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Event 8 Mai : Reaver il y a 7 ans 8 mois #8

  • CptKurT
  • Portrait de CptKurT
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 914
Rigo écrit:
..., reaver voir lib pour les handicapés (cptkurt? :whistle:)

C'est pas foutu d'avoir sa bomber ace platinium et ca utilise de vilains mots! Non mais oh! Attends ce soir toi, on va régler ca en duel de Gal!
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Event 8 Mai : Reaver il y a 7 ans 8 mois #9

  • Thedoc
  • Portrait de Thedoc
probablement présent si ya pas une fille qui vien me déranger... ^^
J'ai le mosquito de dispo, et a la limite, je pourrais re-cert un truc ou deux en oubliant l'uni-max temporairement... pour info, je suis avd hacker et adv ingé...
L'administrateur à dsactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Event 8 Mai : Reaver il y a 7 ans 8 mois #10

  • Rigo
  • Portrait de Rigo
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 661
CptKurT écrit:
C'est pas foutu d'avoir sa bomber ace platinium et ca utilise de vilains mots! Non mais oh! Attends ce soir toi, on va régler ca en duel de Gal!

Pour la semaine prochaine, je vais proposer et diriger un event lib, afin d'avoir une fois dans l'histoire de PS un vrai vol en formation (et pas des libs qui partent dans tout les sens au bout de 30s )B)
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_08.jpg&char=RigoLeBoucher&Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Event 8 Mai : Reaver il y a 7 ans 8 mois #11

  • Croco
  • Portrait de Croco
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 448
Je serais présent après un petit week end très chargé.
J'oublierai adv hack pour ce soir.
Croco
Vidéos souvenir PlanetSide 1 multiserve.free.fr/LSD/
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Event 8 Mai : Reaver il y a 7 ans 8 mois #12

  • Thedoc
  • Portrait de Thedoc
Rigo écrit:
Pour la semaine prochaine, je vais proposer et diriger un event lib, afin d'avoir une fois dans l'histoire de PS un vrai vol en formation (et pas des libs qui partent dans tout les sens au bout de 30s )B)

Je m'insurge! Au mois de janvier (date de mon dernier event... :whistle: Nous avons fait un event lib qui c'est parfaitement passé... 8 Lib qui volent en v.. on as fait du dégat... le seul problème était dans les virages, mais ca c'était très bien passé...
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1