C'est vrais que ça se fait spontanément ce genre d'actions

Et c'est les meilleurs moments de jeux d'ailleur, là ou vraiment on peut faire la différence et s'éclater.
Bha ça se fait souvent, enfin toutes les 2 semaines voir toutes les semaines, mais le truc c'est qu'on sait jamais quand

de ce fait, ce soir par exemple (que je suis en train de réinstaller PS à cause d'un sale trojan que j'ai du réinstaller windob.. Les nerf quoi..) il y aurais pu en avoir un, mais impossible à savoir..
Généralement ça serais bien que ça soit un samedi soir ou vendredi soir je pense, qu'il y ai du monde, et qu'un bon lead prènne la chose en main, on a que des bons lead, mais des fois on a un lead que je nommerais pas.. KOSOGU mouhahaha

qui dessine une femme à poil et "à mort les comunistes" avec quelques traits techniques à côté haha! M'a bien fait rire quand même

mais comme on était que 2 ou 3, pas moyen de faire du bon lead, je l'accorde (il n'a pas dessin de kiki donc ça va

)
Donc voila, mais je doute que ça puisse se mettre en place, faudrais un officier présent et on ne peut garantir la présence d'une personne, on a aussi une vie à côté (J'ai trop joué à PS que ça fait 2 ans que je nourris pas mon chat.. Quand même pas)
Enfin bon.. Sacré Kosogu ^^ avec un saladier de coke et marqué "la meuf : récompense si on gagne" héhé