Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : help2

help2 il y a 7 ans 6 mois #1

  • chryslucky
  • Portrait de chryslucky
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 4
salut,

tout d'abord je voudrais répondre à l'admin qui m'a si aimablement répondu.
tu me dis de lire le sujet des forums mais je te signale qu'il n'y en a aucun qui est specifique à ma demande d'aide (genre ; besoin d'aide : un truc comme ça). Ensuite je m'excuse des la première phrase si je me suis trompé (alors toi aussi tu pourrais lire les messages), je le repete je viens d'arriver sur votre forum et je n'ai pas l'habitude, alors au lieu de clore mon message t'aurais pu au moins le déplacer dans le bon forum et être un peu indulgent, ensuite il ne me semble pas avoir posté deux fois mais bon si je l'ai fait je ne l'ai pas fait exprés non plus car l'autre jeu (battlefield je crois) je ne l'ai pas et si on ne peut pas se tromper je trouve bien ça dommage.
J'ai juste besoin qu'on m'aide un peu à y comprendre un peu plus dans un jeu qui est nouveau pour moi (planetside).
Maintenant si certains veulent bien m'aider sur ce forum en utilisant msn ou ts (j'aurai trop de questions a poser par l'intermédiaire du forum et ça risquerai de l'encombrer)quils me fassent signe en me donnant leur msn ou une adresse ts publique quelconque. Sinon ce n'est pas grave j'irai voir ailleurs.
bonne soirée a tous.<br><br>Message édité par: chryslucky, à: PM/06/27 23:36
Le sujet a été verrouillé.

Re:help2 il y a 7 ans 6 mois #2

  • Rigo
  • Portrait de Rigo
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 661
thedoc on t'a reconnu ! :lol: . Sinon .. lis notre charte, accepte la. Fait un message de postulation en bonne uniforme, fait toi inviter IG par un officier (oui moi par exemple). Tu aura l'adresse et pass TS. Viens dans le Hall, un admin TS t'enregistrera (oui moi par exemple). Ensuite tu pourra ramener tes fesses dans les chan PS, et un ancien (ou pas) t'expliquera les notions de bases dans le jeu (oui moi par exemple :P ) en créant un perso NC sur le serveur Werner. Si tu n'arrives pas à faire tout ca,c'est que PS n'est pas pour toi. J'espere donc te revoir trés vite IG, sinon .. @tt<br><br>Message édité par: Rigo, à: AM/06/28 08:24
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_08.jpg&char=RigoLeBoucher&Generate+Sig
Le sujet a été verrouillé.

Re:help2 il y a 7 ans 6 mois #3

  • CptKurT
  • Portrait de CptKurT
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 914
Tu serais gentil de changer de ton aussi... Si c'est ta facon de tingréer a une guilde, tu as frappé a la mauvaise porte. merci.
Le sujet a été verrouillé.

Re:help2 il y a 7 ans 6 mois #4

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
Mon cher chryslucky, vu que tu t'énerves pour des broutilles je me permet de te dire que ta candidature si c'en est bien une est refusée.

Une nouvelle fois je clos ce fil qui n'a rien à faire ici.

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
Le sujet a été verrouillé.
  • Page :
  • 1