Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Comment garder une tour.. juste pour embeter ...

Comment garder une tour.. juste pour embeter ... il y a 7 ans 7 mois #1

  • Thedoc
  • Portrait de Thedoc
Alors voila... Cet après midi, je me suis laissé tenté. J'ai vu une tour... toute seul avec deux bases ennemis (une de chaque) pas très loin. C'était pas une tour stratégique et le front était assez loin. Je me suis dit.. allez, je me lance..

Je suis parti, armé de mon mosquito (pour aller directemetn las bas) et de mon combat ingénieur (pour les spit, les mines, les boomer et les motion alarm sensor)

Dans ma valise de campeur, j'avais aussi mis un peu de fuf et d'uni max... (au cas ou il s seraient plusieurs...)

Me voila donc arrivé sur la tour... elle est Vanu... Ah.. ben pas pour longtemps... je la hack (avec mon adv Hack ^^ ). La voila a moi ^^ Je prend ensuite ma méduim assault, je la blinde de ACE. je court placer des mines, juste devant les deux entrées du bas.. puis, direction le haut, idem. Puis, direction l'air pad (c'était une air tower) et je mine le pad.

Ensuite, retour en bas, je remet des ACE dans mon pack, puis, je sort dehort, et je met une spit et une alarm en même temps (comme ca, si ils détruisent la spti, ca detruit obligatoirement l'alarm et comme ca, je sais ou ils sont sur la mini map vu que je voi plus mon alarm ^^)

Donc me voila sur le toit avec ma combinaison furtive a prendre le soleil, a bronzer un peu et a attendre les ennemis. J'ai a peine eu le temps de prendre un coup de soleil (environ 5 minutes, ya 2 soleil autour d'amérish...) et voila t'y pas qu'un mosquito arrive... le malin ce pose loin de la tour... il arrive, détruit mes pauvre spit, et fait sauter une des mine de l'entrée, rien de bien méchant. mais pendant ce temps la, moi je suis descendu au premier pallier, juste en dessous de la CC. il monte le premier escalier avec son arme sortie. et arrivé sur le palier, met son darklignt vision en action.. seulement, j'était deja derrière lui... j'attent qu'il ai fait le tour, il sort son rek, commence a hacker. Mmoi j'arrive derrière lui, je le bloque et hop 4 coup de ScatterPistol, et c'en est fini du méchant. et hop un petit "zero chances against me" et me revoila tout seul dans la tour...

Tien, encore 5 minutes, et voila un harasser qui débarque... ohh le méchant, il sont deux...
heureusement que j'avais eu le temps de remettre toutes mes spit et mes alarm...

Ils en font sauter deux ou trois, et arrivent a la porte...moi , ente temps, je suis retourné aux équipement terminaux et je charge ma max anti infanterie (le scattercannon config) et je les attend sur le palier, juste devant la porte.. ils commencent a hacker la porte... J'entend ca.. Moi, je commence a avancer, et je tire sur celui qui est en train de hacker.. il n'as aucune chance.. l'autre s'éloigne un peu... mode 3 du scatter... et en 5 coup, plus rien.. je suis ammoché, mais c'est pas grave.. je redescend et je me remet de la vie et je reprend ma combinaison furtive après avoir replacé toutes mes spit et mes alarmes...

Ca a duré 1h30 comme ca.. j'ai même reussi, avec une bonne organisation et un respawn a la tour le plus court possible a repousser les occupant d'un lib entier (oui, je sais, ca fait que trois, mais bon...) qui étaient entrés par le toit. Enfin voila, si vous voulez faire un petit camping de tour... je vous conseil l'air tower située sur amérish juste au nord de la warpgate VS. Celle qui est sur une petite ile. Mais cette technique s'applique aussi a d'autes tour... bien, évidement, il faut adapté en fonction du continent. J'ai tué 13 personnes en l'espace d'une heure et demi...avec un minimum de 400 xP par personne.. c'est pas mal je trouve (lol, evidement, j'aurais fait plus en plein fight.. mais ca aurais été moin fun... ^^) Et bien organisé et rapide, on peut facilement arreter des raid de 3 personnes sans trop souffrir (j'ai respawné 2 fois pour le raid de trois personens quand même lol mais elle font mal leurs armes aux vs...).

Enfin voila, c'est la fin de ce petit guide de commence s'amuser a faire chier le monde quand on est tout seul...

J'espère que vous testerez aussi ^^
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Comment garder une tour.. juste pour embeter ... il y a 7 ans 4 mois #2

  • KingJu78
  • Portrait de KingJu78
  • Hors ligne
  • Membré
  • Messages : 47
c'est intéressant, et en plus ce doit être un excellent entraînement pour un ing combat.

Optimiser le placement des défenses, réagir aux intrusions...
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Comment garder une tour.. juste pour embeter .. il y a 7 ans 4 mois #3

  • Flouk
  • Portrait de Flouk
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 747
Mouais...

Moults cr5 kikitoudur font ça depuis longtemps, mais beaucoup plus simplement (et efficacement j'ai envie de dire) : avec un JH.

/mode critique on
Poser une alarm censor à coté d'une spit, c'est pas forcément bien pensé (c'est perdre une alarm censor inutilement) : une spit qui explose, ça fait du bruit, une fenêtre existe pour te montrer le nombre de CE que tu as posé (ALT+E je crois), et t'as une carte qui te montre les CE alliés...
Tenir une tour comme ça, ça sert à rien - mais c'est toujours marrant ^^ surtout quand ya un peu plus de monde ennemis (et alliés).
Se "moquer" d'un ennemi alors qu'il est seul en train de hacker et qu'on défend la-dite tour, c'est bien ridicule.
/mode critique off

Il existait un article sur la défence de tour ; je sais plus ce qu'il vaut ni ou il se trouve, mais voilà...
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_05.jpg&char=Flouk&Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Comment garder une tour.. juste pour embeter .. il y a 7 ans 4 mois #4

  • killingzoe
  • Portrait de killingzoe
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 17
C'est bien

:whistle:
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_08.jpg&char=Killingzoe&Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1