Les gens qui sont sorti de la salle pour fraguer et qui sont morts (si yen a) n'ont pas eu droit à mes soins et j'espère bien que les autres adv medics ont fait de même.
Maintenant, je me répète, je suis adv medic, je jouais au gauss, face à une porte et au fond de la salle (c'est à dire qu'il y avait la moitié de la squad entre moi et cette porte, et moults endroits pour me planquer) ; donc non, je pense m'être mis en danger (la preuve, j'étais l'un des derniers, sinon le dernier) à mourrir...
Ca fait plus de 2 ans que je joue à PS, et ça me fait doucement rigoler qu'on m'aprenne à jouer..
T'étais pas là NoOne... et je peux t'affirmer que ma présence dans cette salle était bien plus bénéfique à la squad que si j'étais resté au gen (chouette, je peux sortir, tous mes potes sont morts, car la moitié sont des débutants, mal placés, etc...).
Des LSD expérimentés ce soir là, y'en avait pas des masses, et on en manquait cruelement (sinon, on aurrait tenu plus longtemps).
Sans vouloir me vanter, je pense être le meilleur joueur de l'outfit (car simplement celui qui a le plus joué à PS, j'me fais pas d'illusion). Si je joue adv medic et adv hacker, c'est pour aider la squad (bizarement, j'ai pleins de pts de certifs), et je me défini plus comme un fragueur que comme un support. Je sais très bien jouer "safe", pas mourrir et fraguer en même temps (c'est ce que je me tue à dire depuis le début).
Alors oui, tes conseils, ils ont du mal à passer pour moi..
Je suis bien conscient qu'il faut pas exposé les adv medic, et celui dont tu parle Croco sait pas vraiment jouer (ou avait pas de gauss/punisher/suppressor), trop près de la porte, pas de positions fixes, etc..
Mais de là à les mettre de coté pour les préserver, c'est perdre une puissance de feu non négligeable et courrir plus vite à la défaite.
Faut juste les mettre en dernière ligne, bien planqué et protégé.
Rigo, un max (avec le bouclier ou non) meurt très vite face à quelques ennemis AV, c'est pour ça que je privilégie le thumper. (4 coups de déci, ça arrive en à peine 1.5 sec si yen a un seul qui a audio amplifer et qu'a prévenu ses copains).
De plus, quand tu les rush, tu es seul à tirer sur un groupe, alors que si tu les rush pas, eux passent la porte un par un (et qu'on est plusieurs à les shooter), ça fait moins de danger pour le max qui rush (s'il meurt, ça fait une grande puissance de feu de perdu).
Sans parler qu'après un rush, il faut réparer le max (si ya 2 gars qui s'en occupent, ça fait 2 armes en moins en cas d'attaque).