Salut tout le monde,
Voila comme je l'ai dit dans l'autre post, l'outfit grandit et c'est tres bien (et oui il fallait bien qu il arrive...) MAIS, l'audio devient fatigant, hier soir a 3 ou 4 reprises j'ai demandé de liberer le channel pour laisser passer les infos importantes. J'espere n'avoir vexé personne ce n'est d'ailleurs pas mon but. J'etais plus irritable que d'habitude car sans doute a cause de mon rhume qui me met la tete comme une pasteque. Mais avoir les blablatges (privés de 2 joueurs pendant je ne sais combien de temps ca saoule!).
Comme vous l'avez surement remarqué, je suis souvent avec Tytan ds les tanks et autres buggy. Non pas que je fais la tete au reste de l'outfit, bien au contraire. Il y a plusieurs raisons... C'est un tres bon pote IRL, mais ca n'est pas la seule raison. J'ai une touche sur TS pour le whisp et inversement, ce qui fait que qd on est dans nos escapades Vang ou autre on embete le moins possible la communauté avec des "bouges bouges bouges... On se fait défoncer!" Il y a certes qq erreurs de touches et je m'en excuse mais ca nous permet d'etre efficace sans gener les autres. Quand qqun est en train de flood tjrs sur le channel général hé bien on ne s'entend pas meme en whisp et la 2 eme chose c'est que ca casse les oreilles pour rien.
Alors je pense qu'il devient urgent de faire qqch! je pense que le min est d'obliger tout le monde a se mettre en push to talk pour filtrer ds un premier temps les, "putain je me suis fait shoot par où???

". Et dans un 2eme temps,pour les gens tres bavards de se creer des whisp pour continuer a etre tres bavards mais en silence LOL

.
Hier soir avec Tytan nous avons au bout d'un moment bougé sur le channel du dessous pour s'entendre... Ca m'embetait car je n'avais plus de liaison "radio" avec la squad mais au moins on s'entendait.
@tt
PS : le but n'est pas de se facher avec quiconque juste mettre en place qq règles de vie en communauté car je pense que je n'etais pas le seul a etre irrité.<br><br>Message édité par: Fevag, à: AM/04/21 09:25