Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : L'audio...

L'audio... il y a 7 ans 8 mois #1

  • Fevag
  • Portrait de Fevag
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 90
Salut tout le monde,

Voila comme je l'ai dit dans l'autre post, l'outfit grandit et c'est tres bien (et oui il fallait bien qu il arrive...) MAIS, l'audio devient fatigant, hier soir a 3 ou 4 reprises j'ai demandé de liberer le channel pour laisser passer les infos importantes. J'espere n'avoir vexé personne ce n'est d'ailleurs pas mon but. J'etais plus irritable que d'habitude car sans doute a cause de mon rhume qui me met la tete comme une pasteque. Mais avoir les blablatges (privés de 2 joueurs pendant je ne sais combien de temps ca saoule!).

Comme vous l'avez surement remarqué, je suis souvent avec Tytan ds les tanks et autres buggy. Non pas que je fais la tete au reste de l'outfit, bien au contraire. Il y a plusieurs raisons... C'est un tres bon pote IRL, mais ca n'est pas la seule raison. J'ai une touche sur TS pour le whisp et inversement, ce qui fait que qd on est dans nos escapades Vang ou autre on embete le moins possible la communauté avec des "bouges bouges bouges... On se fait défoncer!" Il y a certes qq erreurs de touches et je m'en excuse mais ca nous permet d'etre efficace sans gener les autres. Quand qqun est en train de flood tjrs sur le channel général hé bien on ne s'entend pas meme en whisp et la 2 eme chose c'est que ca casse les oreilles pour rien.

Alors je pense qu'il devient urgent de faire qqch! je pense que le min est d'obliger tout le monde a se mettre en push to talk pour filtrer ds un premier temps les, "putain je me suis fait shoot par où??? :angry: ". Et dans un 2eme temps,pour les gens tres bavards de se creer des whisp pour continuer a etre tres bavards mais en silence LOL B) .

Hier soir avec Tytan nous avons au bout d'un moment bougé sur le channel du dessous pour s'entendre... Ca m'embetait car je n'avais plus de liaison "radio" avec la squad mais au moins on s'entendait.

@tt

PS : le but n'est pas de se facher avec quiconque juste mettre en place qq règles de vie en communauté car je pense que je n'etais pas le seul a etre irrité.<br><br>Message édité par: Fevag, à: AM/04/21 09:25
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:L'audio... il y a 7 ans 8 mois #2

  • balticone
  • Portrait de balticone
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 34
Moi même, je ne peux qu'abonder en ce sens :blush:

c'était devenu pénible, et même en tant que sniper j'avais du mal à trouver ma concentration c'est pour dire.

A l'instar de Fevag, j'aimerai que l'on retrouve un peu notre concentration.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:L'audio... il y a 7 ans 8 mois #3

  • CptKurT
  • Portrait de CptKurT
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 914
Un joueur qui part le jour même de son recrutement, d'autres qui ne trouvent plus le plaisir de jeu a cause d'une mauvais gestion.

Soyez sur que nous prenons très aux sérieux toutes ces remarques et nous cherchons ensembles (officiers) la meilleur solution a tout ca ;).
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:L'audio... il y a 7 ans 8 mois #4

  • Hicks
  • Portrait de Hicks
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 19
Avec ma team BF2 nous appliquions un système très simple (que nous n'avons pas gardé car trop contraignant).

La team était divisée en 2 ou 3 squad sur TS dans des channels privés avec un squad leader qui coordonnait ses bonhommes ingames mais aussi qui était le seul qui pouvait communiquer avec les chefs des autres squads ainsi que le comm.

De cette manière ca permetait un peu de calme sur TS, l'inconénient était que lorsque l'on voualit prevenir un membre proche de nous ingame mais pas dans notre squad TS c'etait barré :/
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:L'audio... il y a 7 ans 8 mois #5

  • co12nico12
  • Portrait de co12nico12
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 21
Oups ,je regrette je ne pensais pas etre génant , je en connaissais pas la manipulation TS pour parler uniquement a 2 ou 3 personnes , k'ai donc repris mon manuel du parfait petit "Teamspeakeur" et j' ai crée mon canal perso afin de ne plus vous deranger .Encore desolé , vous avez raison ce canal est la pour les ordres et non pour les betises :p
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:L'audio... il y a 7 ans 8 mois #6

  • Fevag
  • Portrait de Fevag
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 90
Je ne jetais pas la pierre a quiconque, juste essayer de trouver des solutions... Y a pas de souci Nico ;) si je vois un TR te tirer dans le dos t'inquites pas je m'arrangerai pour lui faire un 2eme trou du c.. avant que ce soit lui qui te le fasse. :)

@tt in game
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:L'audio... il y a 7 ans 8 mois #7

  • Kalaah
  • Portrait de Kalaah
  • Hors ligne
  • Membré
  • Messages : 45
Je suis tout à fait d'accord avec Fevag que souvent sur TS y a certaines choses qui y mérite pas vraiment d'être dites.

D'ailleurs c'est pour ca qu'on m'y entend pas souvent (non pas parceque j'ai rien d'intéressant à dire :)) car j'aime pas vraiment surchargé, en général moi aussi je me met en whisp avec mon driver/gunner ou avec quelqu'un avec qui on fait une action stratégique.

Je pense que c'est bien de l'avoir signaler.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:L'audio... il y a 7 ans 8 mois #8

  • Rigo
  • Portrait de Rigo
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 661
Fevag écrit:
Salut tout le monde,

Voila comme je l'ai dit dans l'autre post, l'outfit grandit et c'est tres bien (et oui il fallait bien qu il arrive...) MAIS, l'audio devient fatigant, hier soir a 3 ou 4 reprises j'ai demandé de liberer le channel pour laisser passer les infos importantes. J'espere n'avoir vexé personne ce n'est d'ailleurs pas mon but.

Tu a tout fait raison. Il n'y a d'ailleurs aucun problème à calmer les gens sur TS quand ca gueule trop. Fael le fait trés bien :laugh:. Je pense qu'il est de la responsabilité des officiers de "pousser une gueulante" quand ca devient du n'importe quoi.

Il y a des moments ou un peu blaguer, quand il n'y a pas grand monde, sans non plus gueuler :P . Par contre quand la squad commence à etre importante, il faut eviter les paroles inutiles.
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_08.jpg&char=RigoLeBoucher&Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:L'audio... il y a 7 ans 8 mois #9

  • Croco
  • Portrait de Croco
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 448
C'est dingue hier je n'est pas pu être présent IG et il semble que j'ai loupé un épisode.

Je comprends un peut mieux la réaction du nouveau maintenant.

Comme j'ai dit dans un autre message, les officiers travail sur une solution, le problème c'est que chacun doit s'autocensurer.
Croco
Vidéos souvenir PlanetSide 1 multiserve.free.fr/LSD/
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:L'audio... il y a 7 ans 8 mois #10

  • salano
  • Portrait de salano
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 39
je suis d accord aussi mais il ne faut pas que ts devienne non plus reserver qu'a ca ca fait du bien de deconner aussi :woohoo:
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1