Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Battle Frame Robotic

Battle Frame Robotic il y a 7 ans 9 mois #1

  • Rodrig
  • Portrait de Rodrig
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 5
Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si je peux avoir la certification Battle frame robotic avec la version gratuite de un an et su oui, comment ?

merci @+
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Battle Frame Robotic il y a 7 ans 9 mois #2

  • CptKurT
  • Portrait de CptKurT
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 914
Tu n'es pas vraiment dans le bonne section l'amis ;).

Oui tu peux avoir la certif BFR il me semble, sauf que elle te coutera 7pts, il ne te restera donc plus grand chose...

Pour l'avoir il faut que tu fasses 75kills dans les cavernes + 5captures de bases dans les cavernes (de vraies captures avec des hotspots, pas des "one-man-capture").

Info a confirmer, je ne connais pas trop les limites des comptes reserve sur ce point là ;).
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Battle Frame Robotic il y a 7 ans 9 mois #3

  • Kalaah
  • Portrait de Kalaah
  • Hors ligne
  • Membré
  • Messages : 45
Non tu ne pourras pas, l'imprint est impossible pour les reservistes.
Désolé !
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Battle Frame Robotic il y a 7 ans 9 mois #4

  • CptKurT
  • Portrait de CptKurT
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 914
Et bien voila la réponse a ta question ;)

Ce qui est une bonne nouvelle, ca évitera le spam de bfr comme il y a eu au début de leur sortie et qui a fait partir pas mal de joueurs, moi en premier...

C'est la plus belle connerie que SOE nous ai sortir les bfr.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Battle Frame Robotic il y a 7 ans 9 mois #5

  • Rigo
  • Portrait de Rigo
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 661
CptKurT écrit:
Ce qui est une bonne nouvelle, ca évitera le spam de bfr comme il y a eu au début de leur sortie et qui a fait partir pas mal de joueurs, moi en premier...

C'est la plus belle connerie que SOE nous ai sortir les bfr.

quand les bfr sont arrivés, jai arrété PS car je trouvais que ca denaturais completement le gameplay.

Je suis malgré tout revenu :P. J'ai appris à ne plus les craindres. De plus, avec les diverses modifs (affichage du bouclier, bouclier désactivé pendant le saut pour l'eagle), ils sont d'autant plus difficile à gérer). Etant pilote de bfr (peri et eagle), je sens bien que ca n'a rien d'evident.

Tu es généralement la premiere cible, et quelques ptits grunts avec déci et jam ne font qu'une bouchée de toi.

En vehicule, la seule parade est de jouer groupé (2 ou 3 van ne laisse aucune chance à un bfr), ce qui est au final bien sympa pour le gameplay.
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_08.jpg&char=RigoLeBoucher&Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Battle Frame Robotic il y a 7 ans 9 mois #6

  • Flouk
  • Portrait de Flouk
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 747
Lol Rigo, je suis pas vraiment d'accord avec toi :

- Les BFR ont beaucoup été nerfés depuis ton départ de PS (et ça a donc beaucoup contribué à les affaiblir) ; l'arrivée récente de diverses modifs : affichage du bouclier, bouclier désactivé pendant le saut pour l'eagle sont surtout là pour nerfer la version volante (qui était illogiquement plus efficace que la versions 2 places).
Bref, ce ne sont pas les dernières modifs qui sont à l'origine de la grosse baisse de puissance du BFR depuis leur arrivée.

- Même avec toutes les nerfs qu'ils ont subit, les BFR restent un excellent véhicule, et une machine à frag pour qui sait le jouer un tant soit peu correctement. Un ami, qui déteste comme moi les BFR mais qui a pris la cert pour tester, a fait moult kills avec en tant que pilote, et encore plus avec la version volante.

- Les BFR ne sont pas les premières cibles, au contraire (pourquoi s'acharner sur un véhicule qui possède un shield auto-régénérant alors que d'autres véhicules à coté sont beaucoup plus faibles ?).
Par contre, ce sont logiquement les premières cibles des grunts (deci+jam=BFR mort) si le BFR est trop proche.


Clair qu'à leur arrivée, les BFR étaient largement trop puissants. Maintenant, je les trouve plutot bien équilibrés (ils sont puissants, mais coutent cher ; logique).
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_05.jpg&char=Flouk&Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Battle Frame Robotic il y a 7 ans 9 mois #7

  • Rigo
  • Portrait de Rigo
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 661
Flouk écrit:
Bref, ce ne sont pas les dernières modifs qui sont à l'origine de la grosse baisse de puissance du BFR depuis leur arrivée.
oui je ne parlais pas que des toutes dernieres modifs, mais de l'ensemble des modifs

- Même avec toutes les nerfs qu'ils ont subit, les BFR restent un excellent véhicule, et une machine à frag pour qui sait le jouer un tant soit peu correctement. Un ami, qui déteste comme moi les BFR mais qui a pris la cert pour tester, a fait moult kills avec en tant que pilote, et encore plus avec la version volante.
je suis d'accord, je suis le premier a faire un carnage en eagle, mais ce n'est pas donné au premier venu, il faut une bonne maitrise et une bonne connaissance du jeu quand meme. Et puis ca immobilise au moins 7 points, et tu peut le prendre que toute les 25min. Mais bon il est clair que je garde mon eagle :d

- Les BFR ne sont pas les premières cibles, au contraire (pourquoi s'acharner sur un véhicule qui possède un shield auto-régénérant alors que d'autres véhicules à coté sont beaucoup plus faibles ?).
Par contre, ce sont logiquement les premières cibles des grunts (deci+jam=BFR mort) si le BFR est trop proche.
Oui c'est ce que j'ai dit (ou essayé de dire :d), moi des qu'il y a un BFR qui arrive, je prend ma config full déci/jams :d
Clair qu'à leur arrivée, les BFR étaient largement trop puissants. Maintenant, je les trouve plutot bien équilibrés (ils sont puissants, mais coutent cher ; logique).

Mais qu'est que tu raconte, on est completement d'accord, mais jme suis mal exprimé :d Trés puissant mais faut avoir l'experience pour s'en servir, tout comme le lightning en anti grunt, ou le fury en anti vehicule, et bien sur comme le lib B)
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_08.jpg&char=RigoLeBoucher&Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Battle Frame Robotic il y a 7 ans 9 mois #8

  • Flouk
  • Portrait de Flouk
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 747
et comme le reaver-kikitoudur B)
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_05.jpg&char=Flouk&Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Battle Frame Robotic il y a 7 ans 9 mois #9

  • Rigo
  • Portrait de Rigo
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 661
vi mdr B)
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_08.jpg&char=RigoLeBoucher&Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1