Flouk écrit:Bref, ce ne sont pas les dernières modifs qui sont à l'origine de la grosse baisse de puissance du BFR depuis leur arrivée.
oui je ne parlais pas que des toutes dernieres modifs, mais de l'ensemble des modifs
- Même avec toutes les nerfs qu'ils ont subit, les BFR restent un excellent véhicule, et une machine à frag pour qui sait le jouer un tant soit peu correctement. Un ami, qui déteste comme moi les BFR mais qui a pris la cert pour tester, a fait moult kills avec en tant que pilote, et encore plus avec la version volante.
je suis d'accord, je suis le premier a faire un carnage en eagle, mais ce n'est pas donné au premier venu, il faut une bonne maitrise et une bonne connaissance du jeu quand meme. Et puis ca immobilise au moins 7 points, et tu peut le prendre que toute les 25min. Mais bon il est clair que je garde mon eagle :d
- Les BFR ne sont pas les premières cibles, au contraire (pourquoi s'acharner sur un véhicule qui possède un shield auto-régénérant alors que d'autres véhicules à coté sont beaucoup plus faibles ?).
Par contre, ce sont logiquement les premières cibles des grunts (deci+jam=BFR mort) si le BFR est trop proche.
Oui c'est ce que j'ai dit (ou essayé de dire :d), moi des qu'il y a un BFR qui arrive, je prend ma config full déci/jams :d
Clair qu'à leur arrivée, les BFR étaient largement trop puissants. Maintenant, je les trouve plutot bien équilibrés (ils sont puissants, mais coutent cher ; logique).
Mais qu'est que tu raconte, on est completement d'accord, mais jme suis mal exprimé :d Trés puissant mais faut avoir l'experience pour s'en servir, tout comme le lightning en anti grunt, ou le fury en anti vehicule, et bien sur comme le lib