Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : si gratuit j'amene du monde :)

si gratuit j'amene du monde :) il y a 7 ans 10 mois #1

  • satirik
  • Portrait de satirik
yo les cop1s,

ca va vous ? moi ca va tout ca ? et vous ca va ? moi ca va et vous ? tout ca tout ca ...

donc je passe pour dire ke si PS devient gratuit (depuis hier donc comme c'etait prevu) jvais amener du monde je sais pas si ca va leur plaire mais bon ca sera toujours ca de gagné :) (des gars de ma classe)

et je risque de revenir jouer meme si ca devient pas gratuit des ke j'aurai recu mon nouvo proco (parti en sav pasqu'ils avaient pas envoyé ce ke j'avais commandé grrrrr )
Le sujet a été verrouillé.

Re:si gratuit j'amene du monde :) il y a 7 ans 10 mois #2

  • Rigo
  • Portrait de Rigo
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 661
et bien écoute, s'ils sont aussi sympathiques que toi, on saura les accueillir comme on la fait pour toi B)
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_08.jpg&char=RigoLeBoucher&Generate+Sig
Le sujet a été verrouillé.

Re:si gratuit j'amene du monde :) il y a 7 ans 10 mois #3

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
Salut l'ami, moins de SMS dans ta prose serait plus respectueux de la charte.
Merci à l'avenir d'éviter ce genre de choses.

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
Le sujet a été verrouillé.

Re:si gratuit j'amene du monde :) il y a 7 ans 10 mois #4

  • satirik
  • Portrait de satirik
No_One écrit:
Salut l'ami, moins de SMS dans ta prose serait plus respectueux de la charte.
Merci à l'avenir d'éviter ce genre de choses.

je sais pas ou t'as vu un language sms hein, ca fait plaisir l'acceuil toujours

si je devais t'expliquer tout ce que je pense de ton message j'en aurais pour un moment ...
Le sujet a été verrouillé.

Re:si gratuit j'amene du monde :) il y a 7 ans 10 mois #5

  • Rigo
  • Portrait de Rigo
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 661
garre à tes fesses sati! les gros bras du KGB ne rigolent pas ! j'en ai fait les frais, et depuis je me tiens à carreaux :S
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_08.jpg&char=RigoLeBoucher&Generate+Sig
Le sujet a été verrouillé.

Re:si gratuit j'amene du monde :) il y a 7 ans 10 mois #6

  • satirik
  • Portrait de satirik
Rigo écrit:
et bien écoute, s'ils sont aussi sympathiques que toi, on saura les accueillir comme on la fait pour toi B)

je suis unique c'est des bisounours eux :) puis je suis même pas sur que tu sois rentré dans les LSD avant moi :)<br><br>Message édité par: satirik, à: PM/02/15 12:05
Le sujet a été verrouillé.

Re:si gratuit j'amene du monde :) il y a 7 ans 10 mois #7

  • satirik
  • Portrait de satirik
Rigo écrit:
garre à tes fesses sati! les gros bras du KGB ne rigolent pas ! j'en ai fait les frais, et depuis je me tiens à carreaux :S

le diable n'a pas peur des diablotins<br><br>Message édité par: satirik, à: PM/02/15 12:08
Le sujet a été verrouillé.

Re:si gratuit j'amene du monde :) il y a 7 ans 10 mois #8

  • Rigo
  • Portrait de Rigo
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 661
je sais pas ou t'as vu un language sms hein, ca fait plaisir l'acceuil toujours

"cop1s" "ke" "jvais" "nouvo" .. contractions, fots d'aurtografes, mots collés. Tout ceci est parfois difficile à lire, alors un petit relisage :silly: à l'occasion, ça peut arranger les choses ;)

PS : "acceuil" = "accueil" ?
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_08.jpg&char=RigoLeBoucher&Generate+Sig
Le sujet a été verrouillé.

Re:si gratuit j'amene du monde :) il y a 7 ans 10 mois #9

  • satirik
  • Portrait de satirik
Rigo écrit:
je sais pas ou t'as vu un language sms hein, ca fait plaisir l'acceuil toujours

"cop1s" "ke" "jvais" "nouvo" .. contractions, fots d'aurtografes, mots collés. Tout ceci est parfois difficile à lire, alors un petit relisage :silly: à l'occasion, ça peut arranger les choses ;)

PS : "acceuil" = "accueil" ?

le jour ou on m'empechera de dire "cop1s" "ke" et "jvais" est pas arrivé lol dans tous les cas je parle sur un forum comme je parle dans un chat contrairement a certain :)

alors mettre la pression sur les newbies collegiens de 14ans qui parle sms, ca se comprend mais me dire ca a moi qui ecris un sms tous les 4jours en language normal et qui ecris assez clairement je pense que meme une mami pourait me relire facilement (si on exclu le vocabulaire propre aux jeux et pc)<br><br>Message édité par: satirik, à: PM/02/15 12:14
Le sujet a été verrouillé.

Re:si gratuit j'amene du monde :) il y a 7 ans 10 mois #10

  • Rigo
  • Portrait de Rigo
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 661
c'est interdit ici comme l'a écrit no one , je pense que tu a jeté un coup d'oeil à la charte, vu que tu es un LSD .. enfin ça fait 2 mois que tu n'a pas donné signe de vie, je n'ai pas vu de message dans le forum pour tenir les gens au courant de ton absence ..
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_08.jpg&char=RigoLeBoucher&Generate+Sig
Le sujet a été verrouillé.

Re:si gratuit j'amene du monde :) il y a 7 ans 10 mois #11

  • Flouk
  • Portrait de Flouk
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 747
Plop,

pareillement, si PS devient gratuit, j'essaierai de rameuter du monde ; merci du geste Sati ;)

Fais gaff' aux raccourcissement de mots, language SMS, etc.. C'est écrit dans la charte et tu as normalement dû l'accepter. Ce que tu écrit est très compréhensible, mais si on commence à accepter certains abus, le forum va vite devenir la foire au SMS.
Personelement, ça me gène pas de lire des "ke, pourkoi ? pake, j'vais", etc.. mais c'est pas moi qui ait écrit la charte et c'est pas moi le chef non plus ;)


PS : les fautes d'ortographe/gramaire sont tolérés tant qu'elles sont involontaires (et pas énormes).
PPS : à noter que les initiales propres à PS et aux jeux sont (heureusement) tolérés.
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_05.jpg&amp;char=Flouk&amp;Generate+Sig
Le sujet a été verrouillé.

Re:si gratuit j'amene du monde :) il y a 7 ans 10 mois #12

  • Rigo
  • Portrait de Rigo
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 661
au lieu de ramener du monde flouk, ramene toi et arrete de bosser :P
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_08.jpg&char=RigoLeBoucher&Generate+Sig
Le sujet a été verrouillé.

Re:si gratuit j'amene du monde :) il y a 7 ans 10 mois #13

  • satirik
  • Portrait de satirik
Rigo écrit:
c'est interdit ici comme l'a écrit no one , je pense que tu a jeté un coup d'oeil à la charte, vu que tu es un LSD .. enfin ça fait 2 mois que tu n'a pas donné signe de vie, je n'ai pas vu de message dans le forum pour tenir les gens au courant de ton absence ..

non j'ai jamais lu la charte, j'ai prevenu tout le monde sur le chat plusieurs fois avant de stopper.

(tiens toi aussi tu fais des fautes : "tu n'a" ? !! ;))

bon je stop parler sur ce forum ya une sacré mauvaise ambiance c'est domage quand on connait l'ambiance ig qui est vraiment bonne<br><br>Message édité par: satirik, à: PM/02/15 12:28
Le sujet a été verrouillé.

Re:si gratuit j'amene du monde :) il y a 7 ans 10 mois #14

  • Rigo
  • Portrait de Rigo
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 661
oui je fait des foutes, je suis super nul en ortograf ! mais je fais des efforts :laugh: . Un jour ça paiera et j'irais à la dictée de bernard !
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_08.jpg&char=RigoLeBoucher&Generate+Sig
Le sujet a été verrouillé.

Re:si gratuit j'amene du monde :) il y a 7 ans 10 mois #15

  • satirik
  • Portrait de satirik
Flouk écrit:
Plop,

pareillement, si PS devient gratuit, j'essaierai de rameuter du monde ; merci du geste Sati ;)

Fais gaff' aux raccourcissement de mots, language SMS, etc.. C'est écrit dans la charte et tu as normalement dû l'accepter. Ce que tu écrit est très compréhensible, mais si on commence à accepter certains abus, le forum va vite devenir la foire au SMS.
Personelement, ça me gène pas de lire des "ke, pourkoi ? pake, j'vais", etc.. mais c'est pas moi qui ait écrit la charte et c'est pas moi le chef non plus ;)


PS : les fautes d'ortographe/gramaire sont tolérés tant qu'elles sont involontaires (et pas énormes).
PPS : à noter que les initiales propres à PS et aux jeux sont (heureusement) tolérés.

héhé (oups désolé) : <Satirik esquisse un sourire>

si on peut monter le nb de connectés a 30 ca risque de faire des sacrés events
Le sujet a été verrouillé.

Re:si gratuit j'amene du monde :) il y a 7 ans 10 mois #16

  • Rigo
  • Portrait de Rigo
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 661
arf, lundi on été pas loin de 3 squads pleines, donc comment faire si on est plus, il faudra faire 2 platoons (hum ouais on devait être 10 caravanes, 3 têtes par caravanes ca fait ... 30 :-)) . En tout cas, ça fait plaisir que les gens viennent sur PS, grace à la vidéo de fafa, les messages sur différents forums des vieux routards, et des promos de sony :)
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_08.jpg&char=RigoLeBoucher&Generate+Sig
Le sujet a été verrouillé.

Re:si gratuit j'amene du monde :) il y a 7 ans 10 mois #17

  • satirik
  • Portrait de satirik


c'est SUPER !!!<br><br>Message édité par: satirik, à: PM/02/15 12:45
Le sujet a été verrouillé.

Re:si gratuit j'amene du monde :) il y a 7 ans 10 mois #18

  • Fael
  • Portrait de Fael
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 426
naaaaaan pas lui...

t'as lu le tuto TS au moins ? :evil:



Le sujet a été verrouillé.

Re:si gratuit j'amene du monde :) il y a 7 ans 10 mois #19

  • satirik
  • Portrait de satirik
j'ai meme plus d'argent pour m'acheter un crokask (Micro-Casque)
Le sujet a été verrouillé.

Re:si gratuit j'amene du monde :) il y a 7 ans 10 mois #20

  • Fael
  • Portrait de Fael
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 426
c'est cool j'avais plus de tete de turc depuis un moment, vais pouvoir me defouler....



Le sujet a été verrouillé.
  • Page :
  • 1
  • 2