Je pense que le mieux en fait, c simplement que je tell Flouk ou qqun d'autre si on part sur un truc et qu'on manque de monde (bon, dernierement on etait toujours en platoon avec d'autres quand je me suis log, c'est peut etre la tendance future, auquel cas ca sera difficile

)
Vais passer le mot à Ceras aussi, tiens, je pense qu'elle serait interessée de ne plus etre forcement obligée de platoon avec les Mercs

Pareil si vous avez besoin de ce genre de coup de main, hesitez pas si je suis online

Demandez pas autre chose, on sait pas faire
Coté BR, j'ai jamais level aussi vite qu'en ce moment, à vrai dire. Je pensais pas pouvoir monter si haut si vite, vu combien je joue, mes horaires, et comment je suis pas bon

C'est coté CEP que c'est dur, mais ca j'en ait rien à battre perso

Quand au coté roxxor, à moins de considerer que courir partout très vite parcequ'on a tous des mosquitos c'est etre roxxor, c'est très loin d'etre le cas

On est pas Mercenarys

On est juste constamment en train de regarder la map pour verifier qu'il y a pas un hack ennemi sur une base ou une caverne, et on saute dessus le + vite possible dès que c'est le cas, entre temps on essaie d'aider à droite à gauche, mais ca reste faiblard (faut voir qu'on est pas beaucoup).