Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Ca fait plaisir

Ca fait plaisir il y a 8 ans 4 semaines #1

  • Maxkaneda
  • Portrait de Maxkaneda
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 125
Ola gens de bon alois

je passais comme ca sur un forum au hasard et PAF : voila que je tombe sur les LSD. Nan en fait c'est pas vrai, j'ai fais exprès.

Juste pour vous faire un coucou et une grosse bise mes cochons (enfin aux anciens que je connais intimement du moins, les jeunes on attendra).
Aussi pour vous dire qu'après de nombreuses péripéties (internet, boulot,famille (et oui on vieillit), probleme de matos et moultes activités champestres) j'ai une severe envie de me remettre à faire cuire des méchants TR et VS au barbecue (desolé croco pour les surgelés c'est gentil de ta part mais je les préfère frais).

A ma droite : non maxime ne joue pas, pense à tes examens dans 3 semaines
A ma gauche : 13$ 13$ 13$ 13$ 13$ 13$ 13$

ma VISA pleure un peu ces temps ci donc vais peut etre me rabattre sur BF2 quand le temps sera + clément.

En attendant, bon jeu à tous éclatez vous bien et formez bien les recrues en mon absence...

+++
max:woohoo:
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Ca fait plaisir il y a 8 ans 4 semaines #2

  • CptKurT
  • Portrait de CptKurT
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 914
Héhé content d'avoir de tes nouvelles Max :).
PS se porte de mieux en mieux, du moins pour nous, petit NC francophone :). Pas mal de nouvelles recrues, 2 à 3 squads par soir, que du bonheur :lol: .

A bientot IG j'espére.
Et bonne M**** pour tes exams ;).
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Ca fait plaisir il y a 8 ans 4 semaines #3

  • Croco
  • Portrait de Croco
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 448
Coucou Maxkaneda,

C'est sympa de faire un petit tour sur le forum, tiens Fael à fait une vidéo sympa faudrait que tu la regarde pour te facilité l'envie de revenir :P

Sinon je suis toujours en train de filmer pour un gros truc axé sur les LSD, mais ca prend du temps et de la place en Go.

A bientôt j'espère ;)
Croco
Vidéos souvenir PlanetSide 1 multiserve.free.fr/LSD/
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1