Clavier et souris, jamais essayer au joypad/joystick.
Règle la sensibilité pour le reaver, et vire ton max

; le réglage de la sensibilité est
très importante en aérien, ni trop sensible, ni trop peu (sinon, tu tourne au ralenti, super pas bon en dogfight).
Sans trop vouloir me vanter, je pense que j'ai un (très) bon niveau en reaver/mossie (surtout en dogfight, j'en refuse jamais et en sort souvent vainqueur, même dans des situations critiques : peu d'armure, 2 vs 1, tirs AA, etc..). Je fuis seulement les tirs AA/AV pour aller dans une area clear (sans AA allié, sinon, c'est pas marrant ^^) pour dogfighter.
En dogfight, je me déplace gauche/droite/haut/bas (tout en me rapprochant de lui s'il est loin) pour éviter les tirs ennemis (50-80%) et allume le gars en face, qui (presque toujours) ne se déplace que dans une seule direction => facile à toucher. C'est pas évident (même si ça peut parraitre facile écrit comme ça), ça demande de l'entrainement et un bon rglage de la sensibilité (zigzaguer en aérien => perte de précision).
A expliquer, c'est pas forcément évident, mais je ferais une tite vidéo là dessus quand j'en aurrai le temps, l'envie et les moyens (un logiciel potable de capture, assez de FPS).
oula les chevilles