Pour les personnes qui ne respectent pas l'alternance, je leur envoie un petit message sur TS quand je bosse ou IG du genre : "Go TR les noobs"

. On ne peut pas forcer les gens surtout s'ils ne supportent pas de jouer TR ou NC.
Pour ceux qui ne sont pas sur TS, j'ai essayé de traiter le problème côté frenchies. Je vais peut être durcir le ton pour tous, pour régler le problème.
Pour les problèmes de fréquentation, c'est clair qu'il n'y a pas foule. Le nombre de francophone débutant sur PS aujourd'hui doit être proche de 0 (je vais quand même essayé de faire un effort particulier la dessus). Ceux qui sont tristes de plus trop me voir se rassure, je n'ai pas déserté mais je joue souvent après minuit/1H

. Je vais essayer d'être plus souvent présent aux heures de pointe.
Pour les problèmes d'insultes, il y en a souvent sur PS (je m'en prend toujours une à chaque connexion "omg PS, fuck you noob" et autre "va te faire mettre gros con"

. Essayons quand même de calmer les esprits quand ça part/répond de notre coté. Eventuellement envoyer moi l'info par tell/mp pour que j'en parle à la personne fautive.
On va donc commencer à penser au kick pour ceux qui persistent dans leurs erreurs, après un dernier avertissement.
Bon en attendant, pas besoin de tortiller du ... pour ...
GO NC les noobs, et soyez présent ce soir
edit : lapinot, en principe tu as l'accès au QG des officiers, pour signaler tout les problèmes qui te turlupine dès qu'il se presente, avec des noms de coupables etc, et sans trop faire d'effort de rédaction

Je fait circuler l'infos chez les frenchies, pour qu'on ameliore cette situation
Message édité par : Rigo, à : 19-11-2007 à 11:14<br><br>Message édité par : Rigo, à : 19-11-2007 à 11:34