Je crée ce topic afin "d'aléger" celui ou l'on en parlait déjà (un peu hors-sujetement d'ailleurs...).
Pour ceux qui ne sont pas au courant, on va remettre l'event hebdomadaire au gout du jour, c'est pour ça que je crée ce topic : pour discuter des jours de dispos de chacun et de choisir le jour qui arrangera le plus de monde.
Pour répéter ce qui a déjà été dit, et pour éclairer les autres :
-Shanks : de préférence pas le samedi, parceque c'est chaud le samedi

-B00B00 : pas de problème particulier ('faut prévenir, c'est tout ^^).
-CptKurt : pas de problème non plus selon le jour.
-Flouk : pas le week end (surtout le samedi en faite).
Bien sûr, ce qui a été dit peu être modifié ('suffit de le dire) ; et je demanderai aux autres de donner les jours d'impossibilité afin de décider et de mettre en place l'hebdomairité (si si, ça se dit

) de l'event assez rapidement, merci.
Sans avoir défini encore les heures, les events commencent vers 20h30-21h et finissent vers minuit (et plus si affinités).
Comme le plaisir est dans le changement, on changera d'event chaque semaine (vanguard, MAX, furtifs, aériens, etc...), à vous de proposer ce que vous veule.
PS : passez le mot IG aussi, pour ceux qui n'ont pas l'habitude d'aller sur le forum, on entend souvent des : "ah oui ? ya un event ce soir ? c'est quoi le thème ?"...<br><br>Message édité par: flouk, à: 2005/09/11 22:17